PDV Jena
D'accord, elle a peut-être changer. Mais je crois que c'est plus en mal qu'en bien. Je me demande si elle me reconnait? À mon avis, non. Je me souviens encore que, quand on était petites, on se chamaillait tout le temps. Mais des trucs comme:
- T'as marché sur ma poupée, tu vas me le payer!
Elle me faisait souvent ça, alors un jour, j'ai pris sa poupée préférée et je l'ai mise dans la déchiqueteuse. Je ne vous dis pas la tête de Selena quand elle a récupérée sa poupée ou plutôt ses restes. Bien sûr, elle s'est vengée. Elle a tué mon chat, depuis ce jour, je la déteste à un point que dès que je la vois, j'ai envie de la tuer.
Mais bon, à ses 12 ans, elle a déménagé donc, ça s'est un peu calmé. Mais là, quand elle me dit ça, je suis à deux doigts de me lever mais Léo me tient fermement sur ma chaise.
Je me pose une question, qui est l'autre loup d'hier et pourquoi m'a-t-il dit de partir en courant ? C'est vrai, il n'avait pas l'air si méchant et puis, je suis quand même un vampire, je sais me défendre ! Mais, je crois que je vais attendre 10h car je n'avais pas envie de me faire remarqué à la première heure de cours.
PDV Léo
Quand j'arrive en classe, tous le monde me regardaient. J'étais un peu stresser car être le nouveau qui est en retard, c'était pas très cool. Mais quand je vis Jena au dernier banc, je me dirigea vers elle mais j'entendais beaucoup de fille dire:~ Oh, qu'il est beau. T'as vu ses muscles?~ Ou encore:~ Celui là,il est à moi!~.
Mais le pire c'est quand une fille dit:- Pourquoi te met- tu à côté d'une fille qui est , comment dire, qui n'a pas de personnalité.
Ça m'avait fais rager au plus profond de moi, j'essayais de rien laissé paraître mais quand je vis le visage de Jena , je la pris par la taille et la tien fermement. Elle est vraiment très forte,j'avais beaucoup de mal à la tenir.
~Ellipse~
On venait de sonner, je rangeais mes affaires quand Jena me dit:
- Je peux rester avec toi?
- Oui, bien sûr.
- J'ai des questions à te poser pour hier soir.
- Je m'en doutais un peu.
- Pourquoi tu m'as dit de courir, il avait l'air sympa l'autre loup.
- Parce que ce type est un comment dire, pédophile.
- Oh, mais tu sais ,je sais me défendre toute seule, je n'ai plus 5 ans. Mais , c'est sympa ce que tu as fait pour moi.dit-elle en rougissant .PDV Jena
Je me sentais rougir, je sais pas mais ce garçon me faisait faire des trucs bizarre. Je n'aurais jamais cru qu'un loup-garou me fasse craquer comme ça. J'avoue, c'était un des plus beau garçons de l'école et j'étais très contente que se soit mon ami.
La sonnerie retentit, le temps de pose était déjà fini. Léo et moi nous dirigions vers notre classe. On s'installa à la dernière rangé et dernier banc comme d'hab. Quand Selena arriva me poussa en me chuchotant :
- Tire toi, il est à moi, Jena!
Elle se souvenait de moi, je n'aurais jamais cru. J'étais furieuse. Léo me regarda d'un aire, elle n'en vaut pas la peine, laisse là faire. Une fille m'indiqua une place assise juste à côté d'elle. Je m'y installa et elle me dit:
- Salut, moi c'est Lisa.
- Moi c'est Jena.
- Ne m'occupe pas de Selena. Elle est sympa avec personne et dés qu'il y a beau garçon, elle lui saute dessus.
- Merci de m'avoir laisser m'asseoir.
- De rien, les victimes de Selena sont mes amis. Dit-elle en rigolant.
- Ok.Elle croyait que j'étais une des victimes de Selena? Eh bien, il faut qu'elle sache qu'elle ne me connait pas assez. Elle va voir ce qui va se passer à la pause de midi!
VOUS LISEZ
Un Amour Impossible
WerewolfAu lycée Diamoniaque , une jeune vampire(du moins, c'est ce qu'elle croit) vient d'arriver. Mais elle ne sait pas que ce lycée n'est pas normal , enfin pour une vampire. Elle découvre que les loup-garous font parti de ce lycée, les ennemis juré des...