Chapitre 23

713 64 3
                                    

PDV Jena

Après avoir réfléchi dans la forêt, je savais ce que je devais faire, je partirais pour l' Amérique dans quelques jours. Je partis annoncer ma décision à Paul et Max.

Après le leur avoir dit, il était tous joyeux. Il me laissait deux jours pour préparer mes valises et faire mes adieux à Léo. D'ailleurs, en parlant de lui, je le regardais ronfler contre le mur. Je ne put m'empêcher de rigoler, ce qui le réveilla. Qu'est-ce que je pouvais être maladroite de temps en temps! Il me fit:

- Qu'est-ce qu'elle a la petite louve à rigoler comme ça?
- Je te signale que je suis la future Alpha de la meute la plus puissante par rapport à toi qui est un petit Alpha qui ronfle! Dis-je en le taquinant.
- Ah, je ronfle, moi?!
- Oui, toi!
- Tu n'es pas encore une Alpha donc pour l'instant le plus fort c'est moi!
- Ah, c'est ce qu'on va voir! Je te propose une course!
- Va pour une course!

Nous nous transformâmes en loup et nous nous mîmes à courir. Après la course que j'avais bien évidemment gagner! Nous nous asseyâmes au bord d'un ruisseau.

Je ne savais pas comment lui annoncer la nouvelle mais je me lançai.

- Léo, dis-je très sérieusement, il faut qu'on parle.
- Parler de quoi?
- De moi, je sais que ça te brisera le coeur mais il faut que j'aille retrouvé ma meute, ma famille.
- Je...Tu veux m'abandonner, ceste ça?
- Mais non, essaie de comprendre. N'as tu jamais rêvé d'une famille?
- Si mais toi, tu en avais déjà une. Moi tous ce que j'avais c'était un frère qui voulait ma mort! C'est vrai que c'est comparable!
- Arrêt, tu ne comprends rien, je voulais profiter des deux jours qui me restent avec toi mais là, je ne veux qu'une seule chose être loing de toi!

PDV Léo

Ces mots m'avaient mal. Je n'arrivais plus à parler, je ne sais dire que:

- Je...
- N'essaye pas de trouver des excuses! Me coupa-t-elle.
- Mais,...
- Je ne veux plus jamais te voir! Va-t'en!

Elle partit en pleurant.

Ça se gâte entre eux deux. À deux jours du retour de Jena chez les siens...

J'ai une question à vous poser: Voulez-vous que je me présente?

Dites-moi vos réponses par commentaires.

Je vous adore

Bisous, Bisous.

Un Amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant