PDV Florian
Je sortis et la je vis Léo et Jena. Léo se rapprochait trop de Jena à mon goût. J'étais tellement furieux que je me retrouvai dans mon corps de loup.
Je courrus jusqu'à Léo et lui sauta dessus. Mais il se transforma aussi en loup. Je le mordis à la patte. Je l'entendis me dire:
- Mais qu'est ce que tu fais? Je ne t'ai rien fait!
- Si, tu es en train de piquer ma femelle!
- Ce n'est pas ta femelle. C'est la mienne et puis elle ne te connait même pas! Me dit-il avec très méchamment suivit d'un grognement. Puis, il me mordit au cou. Ce n'était pas si profond mais je me retournai et le mordit au même endroit que moi. Il se mit à grogner très fort et là, je n'avais jamais vu ça mais ses yeux bleus étaient devenu rouge foncé. La couleur de la colère. Cela n'arrivait qu'au Alpha. Il grogna si fort que je vus les autres loups de la meute arrivés. Ils avaient peur de Léo. Ce n'était pas lui mais son instinct de loup qui le poussait à agir comme ça. Je m'inclinai, j'avais trop peur de me faire tué.C'est là que Jena courru vers lui. Je voulais la prévenir de ne pas s'approcher de lui, qu'il était trop dangereux mais ce qui devait arrivé arriva.
Il la mordit à la jambe, sous mes yeux, je la vis s'évanouir. Elle perdait trop de sang. Les yeux de Léo redevenaient bruns.
PDV Léo
Quand je vis Jena par terre avec plein de sang qui coulait de sa jambe, je ne pus m'empêcher de pleurer. Je l'avais blessé. Mais quelle monstre étais-je pour lui faire du mal? Elle avait été si gentille avec moi. J'avais peur qu'elle ne s'en sorte pas. Je hurlai:
- Non, non! Jena, ne m'abandonne pas, s'il te plaît bats-toi, ne me laisse pas seul.
Et là, je fis couler toute les larmes de mon corps. J'étais trop triste.
~ Ellipse~
Après deux semaines dans le coma, Jena ne s'était toujours pas réveiller.
Je déprimais, je pleurais tous les soirs, j'étais désagréable avec tous le monde et je ne mangeais plus.
VOUS LISEZ
Un Amour Impossible
WerewolfAu lycée Diamoniaque , une jeune vampire(du moins, c'est ce qu'elle croit) vient d'arriver. Mais elle ne sait pas que ce lycée n'est pas normal , enfin pour une vampire. Elle découvre que les loup-garous font parti de ce lycée, les ennemis juré des...