Chapitre 08

956 84 0
                                    

PDV Jena

J'allais être la risée du lycée: la vampire qui tombe dans les pommes, très cool!

Quand je sortis de l' infirmerie, j'entendis un crétin dire:

- Oh, vampirette au bois dormant s'est réveillé!

Je me retournai pour lui en foutre une mais il n'y avait personne. Les seules personnes qu' ils y avaient etaient deux garçons qui étaient très loin de moi. Il y en avait un qui riait aux éclats. Je me dis intérieurement:

- C'est pas possible que se soit eux, je ne peux pas les entendres d'aussi loin! J'ai dû sûrement rêvé!

Je partis dans ma chambre.

Une fois arrivée,  je vis Julie. Elle me demanda:

- Ça va?
- Oui, pourquoi? Lui repondis-je assez méchamment. Je n'étais pas d'humeur, pendant toute la journée, elle m'a ignoré alprs que nous sommes dans la même classe!
- He bien, j'ai entendu ce qui t'étais arrivée et je voulais savoir si ça allait mieux.
- Ok.

J'allai dans mon lit et sans mettre mon pyjama , m'endormis.

PDV Léo

La nuit venait de tombé, je partis dans le bois et me transformai. C'était si bon de courir dans le vent et de sentir toute la force que j'avais dans mes pattes de chasseurs. Je courais si vite que les cerfs ne me voyaient pas approcher.

Je partis en direction de la prairie où l'on sait sonner rendez-vous. J'aperçus les autres de la meute et bien sûr, l'Alpha était là aussi. Il me fit:

- Salut Léo, as-tu des nouvelles?
- Oui, j'en ai. Une de mes amies s'est battue aujourd'hui . C'est une vampire, j'ai oublié de le préciser. Et elle est très forte mais elle a eu un coup dans le ventre et sa lui a perforée la peau, elle saignait beaucoup, elle sait même évanouie. Je pensais que les vampires étaient immortelle et qu'on ne savait pas les blessés et encore moins qu'il saignait.
- C'est étrange, si elle a autant de force, c'est impossible que se soit une simple humaine. Je pense que c'est un loup-garou et qu' elle ne le sait pas. C'est poir ça qu'elle ne sait pas encore transformée.  Ne l'a préviens surtout pas. Son loup ne vas pas tarder à se manifester.
- Oui Alpha.
- Oh, maintenant tu peus m'appeler Kylian. Je voulais te parler. Veux-tu être mon bras droit?
- Oui , je veux bien.

Un Amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant