PDV Léo
Jena ne pouvait pas partir. Je savais que j'étais égoïste mais je ne voyais pas ma vie sans elle. La savoir loin de moi me rendait malade.
Je m'asseyai par terre, j'ai cru que j'allais m'évanouir. Tous ça en même temps, autant d'émotion n'était pas bon pour moi.
Je regardai tendrement Jena pendant qu' elle parlait. Je ne compris que certaine chose. Je ne savais pas quoi faire, si elle devait me quitter, je sais pas comment serait ma vie. Je ne la voyait tous simplement pas sans elle.
J'avais même fait un rêve. Nous étions plus vieux. J'étais avec elle, elle souriait. Elle avait un enfant dans les bras et cet enfant était le nôtre. Un jour de pleine lune, elle était parti avec notre enfant, il s'était transformé en louveteau et elle en louve et ils étaient partis hurlé en pleine nuit.[NDA:C'est la photo, je sais que c'est pas le même loup que Jena mais je trouvais le louveteau trop mignon!:-)]
J'aurais tellement voulu que ce rêve se réalise dans quelques années mais c'était mal parti!
Tout était claire maintenant, l'autre jour, elle ne voulait pas m'écouter car elle avait du sang d'Alpha dans les veines et qu' elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres, car c'est elle qui doit les donner logiquement. Mais, je ferais tout pour elle, tout pour la rendre heureuse mais j'étais égoïste, ça famille était là-bas, elle avait même un frère. Il ne fallait pas qu'elle rate cette chance. Car vivre sans famille n'est pas toujours très chouette, je le sais. Je n'ai jamais eu de famille. La seule famille que j'ai eu était la meute. Enfin, j'avais un frère mais il avait choisi le mauvais chemin et, je l'avais tué. Oui, mon frère était Jordan.
Je lui souhaitais d'être heureuse et si elle voulait partir je ne la retiendrais pas.
Sur cette décision de je décidai de m'endormir.
Quand pensez-vous de la décision de Léo, a-t-il fait le bon choix?
N'hésitez pas à commenter et/ ou voter. ( je sais, je me répète mais ça me tiens à coeur:-))
Je vous adore.
Bisous, Bisous:-)
VOUS LISEZ
Un Amour Impossible
WerewolfAu lycée Diamoniaque , une jeune vampire(du moins, c'est ce qu'elle croit) vient d'arriver. Mais elle ne sait pas que ce lycée n'est pas normal , enfin pour une vampire. Elle découvre que les loup-garous font parti de ce lycée, les ennemis juré des...