PDV Jena
J'étais furieuse. Il était hors de questions que ce soit lui qui face la loie! Rien que me donner des ordres me mettais hors de moi. Je voulais faire ce qu'il me plaît. Je savais que je cherchais la dispute mais, ça faisait parti de mon caractère. J'étais comme ça, et je ne pouvais ou plutôt voulait ne pas changer. Si il ne savait pas m'apprécier comme j'étais. Eh bien, il fallait qu'il m'oublie même si ça me faisait mal.
PDV Léo
Elle ne voulait pas m'écouter. C'était frustrant, j'étais l'Alpha. Elle devait m'écouter, elle était obligé même si ça ne lui plaisait pas!
Je ne lui en voulais pas mais ses paroles m'avaient blessé au plus profond de moi. Je l'aimais si fort que même si elle ne le pensait pas ça m'avait touché. Mais je m'inquiétais aussi pour elle. Si Jordan était dans les parages, c'est sûr qu'il la trouverait. Je voulais la protéger mais elle était si têtue que je ne pouvais pas la contre dire. Déjà que c'était difficile comme ça.
Je me disais que si je lui avouais mes sentiments se serait différent mais je n'osais pas lui dire. Elle était si... Pff! Je n'arrivai même pas à trouver mes mots. J'étais vraiment minable!
Tout à coup, j'entendis un cri strident. C'était Jena! Je partis en courant en direction du cri.
PDV Jena
Je me baladais quand je le vis. Jordan se tenait devant moi, il n'était pas tous seul, toute sa meute était là. Il me dit:
- Si, je faisais du mal à l' âme soeur de Léo, il souffrirait aussi. Dit-il comme si il réfléchissait à voie haute.
- Attends, qu'est-ce que c'est cette histoire d'âme soeur?
- Oh, tu ne le savais pas? Les âmes soeurs sont les histoires d'amour les plus romantiques mais si tu les sépares. Ils souffrent tous les deux, ce qui peux amené leurs morts.
- Mais Léo et moi ne sommes pas âme soeur.
- Oh que si ma belle. Prépare-toi à souffrir! HA! HA! HA! HA!
- Non, ne me faites pas de mal, s'il vous plaît.Il se transforma en loup ,se jetta sur moi la gueule grande ouverte et me transperça la jambe. Je criai de douleur. Je saignai très fort. J'avais mal si mal, je ne voyais plus rien, mon odorat s'éteint et je ne vis plus rien.
PDV Léo
Je courrais le plus vite possible. Quand j'arrivai sur les lieux, je vis Jena sans une flaque de sang et sans signe de vie.
Je m'énervais, mes yeux changèrent de couleur. Ils étaient devenus rouge foncé. Je fonçai sur Jordan. L'attrapai au cou si fort qu'il ne savait plus bouger. Je resserai mon étreinte.
Tout à coup, un autre loup me sauta dessus et me mordit méchamment au cou. Je lachai immédiatement Jordan mais il nous avait déjà quitté. Le loup pris de stupeur hurla et partit avec tous le reste de leur meute. Fatigué, je m'affalais sur le sol et m'endormi.
VOUS LISEZ
Un Amour Impossible
WerewolfAu lycée Diamoniaque , une jeune vampire(du moins, c'est ce qu'elle croit) vient d'arriver. Mais elle ne sait pas que ce lycée n'est pas normal , enfin pour une vampire. Elle découvre que les loup-garous font parti de ce lycée, les ennemis juré des...