Chapitre 15

801 71 1
                                    

PDV Jena

Je me réveillai, j'avais l'impression d'avoir dormi très longtemps. Je regardai au tour de moi, j'étais dans un endroit différent de l'infirmerie mais ça y ressemblait beaucoup. J'étais sur un lit d'hôpital, j'en étais sûr et certaine.

Tout à coup, je me souvenais de tout. La dispute entre Florian et Léo, la meute et les yeux de Léo mais surtout que Léo m'avait mordu. Comment avait-il pu faire ça?

Tout à coup, une jeune femme assez petite entra, je supposais que c'était une infirmière.  Elle me fit:

- Oh, Mademoiselle Lafsey est réveillé! Comment vous sentez-vous? - Beaucoup mieux, merci.
- Vous souvenez-vous de ce qui s'est passé?
- Oui, nous les vampires avons une bonne mémoire.
- A propos de ça, on a fait des testes d'Adéenne car on trouvait ça anormal qu'un vampire saigne. Il s'est révélé que vous n'êtes pas un vampire mais un loup-garou.

Le choque fut terrible, mon coeur battait très vite (ce qui était bizarre), je transpirais fort, j'avais chaud et je respirai comme un boeuf.

- C'est pas possible, ma mère me l'aurai dit!

C'est là que je me rappellai mon rêve ou plutôt cauchemar. Je murmurai:

- Elle a essayé de me le dire! C'est pour ça qu'elle a raccroché si facilement. Elle ne voulait pas me faire de la paine.

J'étais vraiment sous le choque. Moi, un loup-garou, mais tout s'expliquait! Je dis à l'infirmière que je voulais partir et après 1 h, je me trouvais en dehors de l'hôpital. Je partis vers le lycée qui n'était pas très loin.

~ Ellipse de la marche~

Arrivé dans la cour, je pressai le pas et je le vis sûr un banc. Je courrus jusqu'à lui, il m'aperçut. Il se leva directement pour me dire ses excuses mais j'en avais rien à faire. Je me jetai dans ses bras. Il était surpris de ma réaction mais heureux. Il ressera ses bras autour de ma taille et nous restâmes comme ça pendant une dizaine de minutes.

PDV Léo

Quand je la vis arrivé je me levai. Je voulais lui dire comme j'étais désolé pour ce que je lui avais fait mais elle continua à courir et se jetta dans mes bras. J'étais vraiment heureux qu'elle ne m'en veuille pas.

PDV Jena

- Tu m'as manqué.
- Ah moi aussi.
- J'ai une nouvelle à t'annoncer.
- Laquelle?
- He bien, je ne suis pas un vampire mais un loup-garou. Dis-je toute joyeuse d'être comme lui.
- Je le savais.
- Attends, tu le savais et tu m'as rien dit?!
- J'ai préféré ne pas te le dire.
- Comment oses-tu me cacher ma véritable nature?! Dis-je furieusement.
- Je ne voulais pas que ça te blesse, tu es sensible!
- Moi sensible? Alors là c'est la meilleure!

Et je partis en courant dans les bois je l'entendais crier mon nom mais je courus jusqu'à être essoufflé.

Un Amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant