PDV Jena
Quand je me réveille, je ne suis pas bien, j'ai des rêves tellement bizarre que j'en suis devenue malade! Je vais vous expliquer.
~ Je suis debout dans la forêt, je vois le corps de Léo dépourvu de vie. Je pleurs quand ma mère arrive et me fait:
- Jena, tu n'es pas un vampire. Nous t'avons adoptée. La preuve, tu ne bois pas de sang comme nous, ça te dégoute! En fait, tu es un loup-garou. Ton père et moi étions plus jeune, nous chassions et des loups sont arrivés. On leur a sauté dessus, on a bu leurs sangs et puis, on t'as vu, tu étais si mignonne et nous venions de tuer tes parents. Alors, on t'as adoptée.
- Quoi? je m'exclame en sanglot.
- C'est la vérité, ma chérie.~Et là, je me suis réveillée brusquement. Julie m'a sauté dessus pour me réveiller en faisant:
- Salut, ma belle au bois dormant. Si tu attends ton prince charmant pour te réveiller, tu peux toujours attendre, dit-elle en rigolant.
- Hmm, je faisais un rêve bizarre, lui répondis-je.
- D'accord.
- Je rêvais que je n'étais pas un vampire.
- Quoi, ce n'est pas possible, t'es comme nous! Tu bois du sang.
- En fait, en y réfléchissant, le sang comme ça, ça me dégoute, je le préfère en steak saignant.
- OK mais c'est quand même du sang.
- Oui, tu as raison.Je pars m'habiller. Après avoir fait mon brin de toilettes, je pars avec Julie déjeuner. On s'installe à une table.
~Ellipse~
Après le déjeuner, nous partons ensemble en classe. Arrivées en classe Julie part rejoindre une amie et moi, je vais m'installer sur un banc au fond. Le professeur entre, tout le monde se lève. Il se présente en nous disant:
- Bonjour à tous, je suis Monsieur Saignant, votre professeur de math et votre titulaire...
Il continue sur sa lancée mais je n'écoute déjà plus. Puis, quelqu'un tape sur la porte, le prof dit ~Entrez~. Le directeur entre avec Léo. Léo vient directement s'asseoir à côté de moi. Une fille dit:
- Pourquoi te mets-tu à côté d'une fille qui est, comment dire, qui n'a pas de personnalité.
Je la ragarde et lui adresse un regard noir et là, je viis une fille que je connais très bien. Selena. Mon ancienne voisine, elle n'a pas changé, toujours aussi prétentieuse. Je n'ai jamais aimé cette fille, c'est une peste!
VOUS LISEZ
Un Amour Impossible
LobisomemAu lycée Diamoniaque , une jeune vampire(du moins, c'est ce qu'elle croit) vient d'arriver. Mais elle ne sait pas que ce lycée n'est pas normal , enfin pour une vampire. Elle découvre que les loup-garous font parti de ce lycée, les ennemis juré des...