Chapitre 20

731 69 0
                                    

PDV Léo

Quand je me réveillai. J'étais casis sûr de ne pas mettre endormis dans une grotte. Je regardai autour de moi, personne. Aucun bruit, c'est bizarre!

Je me levai pour aller dehors et là, je vis deux inconnus et Jena discuter. Jena affichait de la colère et de la tristesse dans son regard. Je me demandai pourquoi, j'espère que c'est pas à cause d'hier, après tout je l'avais protéger! Mais après maintes réflexions, je voyais que ce n'étais pas moi qui lui affligeait toute cette douleur mais les deux inconnus.

D'ailleurs, en parlant d'eux. Il y avait un jeune garçon, plus ou moins ma taille. Des cheveux noirs et des yeux bruns. Le plus vieux devait avoir la soixantaine. Il avait des cheveux gris presque blanc et des yeux bleu clair avec un peu de gris. Je voyais bien que c'était des loup-garous comme nous mais en regardant de plus près, ils avaient un trait de ressemble avec Jena. Ils avaient dans les yeux une sorte de lumière qui montrait toute leur puissance mais aussi leur gentillesse. Comme Jena.

C'est là que je m'étais rendu compte qu'ils étaient de la même meute et qu'ils étaient venus chercher Jena.

Je m'avançais vers eux et le jeune se leva et me fit:

- Bonjour, moi c'est Maxime mais tu peux m'appeler Max.
- Enchanté Max, moi c'est Léo.
- Bon Léo, moi c'est Paul et il faut qu'on t'explique quelque chose.Dit le vieux.
- Bonjour Paul, que voulez-vous me dire?
- Eh bien, nous sommes là pour Jena. C'est nptre Alpha. Elle doit venir avec nous en Amérique. C'est là que se trouve notre meute.
- Quoi, Jena votre Alpha! Elle... elle doit partir en Amérique?! Mais pourquoi alors vous vous trouvez par ici?
- Nous étions en mission justement pour retrouver notre Alpha et chassant nous avions trouvé sa piste, nous l'avons suivis jusqu'à ce qu'on vous trouve tous les deux. Nous vous avons amené ici et nous vous avons soigné.
- Je vous remercie mais elle ne peut partir!
- Et pourquoi donc?
- Parce que je l'aime.

Un Amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant