𝐈𝐈 - 𝐒𝐄𝐈𝐒𝐇𝐈𝐑𝐎 𝐍𝐀𝐆𝐈

4.8K 223 177
                                    

"- Tu es encore en train de jouer à la console ? demandais-je à mon petit frère
- Oui, j'arrive au boss final mais je suis coincé !
- Dommage. Éteint ça et vient vite manger avant que ça ne refroidisse.
- Encore un peu grande sœur ! S'il te plaît, j'y suis presque.
- Maman va s'énerver si tu ne descends pas maintenant..."

Je ne comprends pas ce qu'il y a de si spécial à propos de ce jeu, j'ai l'impression qu'absolument tout les garçons sont obsédés. Même mes meilleurs amis le sont. En réalité, venant de Nagi ça ne m'étonne en rien mais même Reo n'a pas décollé de son écran depuis qu'il a commencé à jouer.

Le lendemain au lycée, j'ai eu beau chercher pendant une demie-heure, Reo et Nagi étaient introuvables. J'avais abandonné l'idée de les trouver et décida à la place de me chercher un endroit où manger tranquille.

L'escalier au bout du lycée était mon spot habituel et alors que j'y arrivais, j'aperçus mes deux meilleurs amis assis, l'un sur son portable et l'autre en train de roupiller contre le mur.

Étonnamment, cheveux blancs était celui en train de dormir. J'évita de déranger Reo, de toute manière trop concentré, et alla réveiller Nagi.

"- Mmhh ? Pourquoi tu m'as réveillé ?
- Ravie de te voir aussi Nagi, dis-je sarcastiquement
Tu ne joues pas aujourd'hui ?
- Ah, non j'ai terminé le jeu hier mais Reo n'a pas fini.
- Tous bloqués sur ce truc c'est fou, soufflais-je
- Tous ? dit-il
- Oui, mon petit frère est également accro et comme il est bloqué au boss final, il n'est pas prêt de décrocher..."

Nagi me fixait l'air crédule.

"- Je peux l'aider à finir le jeu si tu veux, le dernier niveau était plutôt facile. Comme ça il passera à autre chose.
- Vraiment ?
- Mmhh
- Trop gentil ! Rendez-vous chez moi après les cours, tu connais déjà l'adresse !"

Je me précipita dans les bras de mon ami pour le remercier et me dépêcha de rejoindre le cours suivant sans m'être préoccupée de mon déjeuner.

Résultat, un ventre criant famine en plein milieu de l'après-midi. La honte si quelqu'un entendait les bruits que mon estomac n'arrête pas de lâcher.

Trois heures de torture plus tard, je quitta l'établissement sans attendre quiconque et me dépêcha de rentrer chez moi.
Sans surprise, mon petit frère se trouvait devant la télé et ne m'adressa même pas un bonjour.

Agacée, je leva les yeux aux ciel et l'ignora en attendant Nagi.
C'est seulement une dizaine de minutes plus tard qu'il se présenta devant la porte. Il avait eu le temps d'enfiler une tenue plus confortable et tenait dans sa main un petit sac en plastique.

"- Salut Nagi ! lançais-je enthousiaste
- Salut, tient, ça c'est pour toi...
- Pour moi ? Qu'est-ce que t'as apporté ?
- Ce midi, j'ai vu que t'avais pas manger et j'ai entendu deux gars de ta classe dire que quelqu'un mourait de faim à l'entente des gargouillements en cours. J'étais sûr que c'était toi.
- Moi qui voulait être discrète...
- J'suis passé à l'épicerie pas loin et je t'ai pris un sandwich et une cannette de soda.
- C'est super gentil, merci beaucoup de te préoccuper de moi comme ça Nagi...
- J'ai aussi pensé que ton frère aurait faim alors y'a deux brioches fourrées pour lui, ajouta-t-il
- C'est trop adorable, merci encore !

Je laissa rentrer mon ami et le présenta à mon frère.
À mon grand étonnement, les deux s'entendirent très bien et commencèrent immédiatement à jouer ensemble.
Sans surprise, Nagi termina le dernier niveau en à peine deux minutes.
Mon frère en admiration totale le supplia de jouer à autre chose avec lui ce qu'il accepta.

Les deux garçons étaient assis au sol, quant à moi, j'occupais le canapé derrière eux. Étrangement, j'avais l'impression d'avoir devant moi un père et son fils en train de passer du temps ensemble.

"Nagi serait un papa merveilleux"

C'est la seule pensée qui me hantait depuis une bonne demi-heure.
Et c'est aussi à ce moment que je réalisa que je souriais tendrement à la vue que m'offrait les deux garçons.

Est-ce que je vois Nagi plus qu'un simple ami ?

C'est alors que mon petit-frère se retourna, des étoiles dans les yeux et s'écria :

"Dis, grande sœur, pourquoi tu te marierai pas avec Nagi ? Comme ça je jouerai avec lui tout les jours !"

Je me mis à rougir si fort qu'il m'était impossible de le cacher.

Mon frère renchérissait ;

"Hein Nagi, tu veux bien épouser ma sœur ? J'aurais enfin un grand frère !!"

J'étais dans un état pitoyable, plus rouge et gênée que jamais, ne sachant absolument pas quoi dire.

À ce moment là, le garçon pour lequel je commençais à ressentir plus que de l'amitié leva lentement sa main.

Il tapota délicatement la tête de mon petit frère, les joues légèrement roses et lui répondit en riant légèrement ;

"Oui, ce n'est pas une mauvaise idée".

𝐁𝐋𝐔𝐄 𝐋𝐎𝐂𝐊 ❘❘ 𝐎𝐧𝐞𝐬𝐡𝐨𝐭𝐬 ツOù les histoires vivent. Découvrez maintenant