𝐗 - 𝐌𝐈𝐂𝐇𝐀𝐄𝐋 𝐊𝐀𝐈𝐒𝐄𝐑

2.4K 109 135
                                    

Les gradins du stade sont pleins à craquer. Les supporters du Bastard München sont tous présents et hurlent à plein poumons dès qu'une action décisive est menée par Alexis Ness et Michael Kaiser.

C'est compréhensible, ensemble, ces deux là dévorent l'intégralité des joueurs du terrain.
Leurs adversaires ont beau être à la hauteur, ils ne surpassent pas ce duo.

« Où s'arrête le talent ? Quand est-ce qu'un miracle s'accomplit ? »

Le Bastard München mène 3-2. Le coup de sifflet final va bientôt retentir.

Ce n'est pas la première fois que j'assiste à leurs matchs, au fond, je sais pertinemment qui va sortir vainqueur de cette rencontre et je veux absolument aller féliciter celui que j'admire le plus.

Mon grand frère.

Il ignore que je suis venue le voir, ma période d'examen s'est terminée il y a deux jours.
J'imagine qu'il pense que je suis simplement de retour de la fac bien tranquille sur le canapé à regarder la diffusion de son match.

La fin du match vient de sonner, l'Allemagne gagne trois buts à deux. Je suis fière mais peu étonnée à vrai dire.
Je cherche Ness du regard sur le terrain, il se trouve aux côtés de Kaiser. Comme toujours...

J'ai du mal à supporter le numéro 10. Je n'aime pas la façon dont il traite mon frère. J'ai l'impression qu'aux yeux du monde, Ness n'est que son chien.

Il voue une admiration sans pareil à Kaiser. Il le suit partout, est à son service nuit et jour et le défendrait avec toute son âme.
J'aimerais que ses efforts lui soient rendus.

Je connais Kaiser depuis quelques années maintenant.
On s'est rencontrés à un entraînement de leur équipe.
La voisine pour qui je faisais du baby-sitting eut vent que j'étais la sœur d'un membre du Bastard München et m'a supplié d'emmener son fils pour qu'il puisse assister à un match de ses idoles.
N'ayant pas le cœur de refuser, je n'eus pas d'autre choix que d'accepter.
Enfin peut importe, après avoir terminé le lycée, je suis partie étudier dans une autre région et je ne l'ai pas revu.

Jusqu'à aujourd'hui.

Ce n'est pas l'attention de mon frère que j'ai réussi à obtenir mais bien la sienne.
À son sourire malicieux, il m'a reconnu.

Comment a-t-il fait pour me voir d'aussi loin ? Je suis entourée d'une foule de gens et pourtant, il a réussi à me repérer, sa vue doit être exceptionnelle.

Je ne lui rends pas son sourire et détourne le regard.
Les supporters commencent à partir, je tente de me faufiler entre eux pour atteindre la sortie des joueurs avant eux.

Je ne fais pas exception à la sécurité qui tente de m'empêcher de passer.
Par chance, certains des membres du BM qui passaient pour accéder aux vestiaires ont vu l'agitation. Deux d'entre eux se sont interposés et m'ont permis de retrouver Ness.

D'après ce qu'ils m'ont dit, il devait se trouver dans une salle située à côté des vestiaires.
En arrivant devant la porte, deux voix résonnaient.
Je distingua celle de mon frère et celle de Kaiser.

Ma curiosité pris le dessus et je tendis l'oreille afin d'écouter leur conversation.

« - Puisque je te dis que c'est impossible. Ma sœur ne peut pas être ici, elle vient à peine de terminer ses examens.
- Et moi je te dis que je l'ai vu dans les gradins. D'ailleurs, elle avait l'air ravie de me voir.
- Permet moi d'en douter...
- Tu ne voudrais pas m'arranger un coup avec elle ? Elle est encore plus belle que la dernière fois.
- Tu es fou ? C'est hors de question.
- C'était juste pour me faciliter la tâche, je n'ai pas vraiment besoin de toi pour la faire tomber amoureuse de moi.
- Il y a peu de choses que je peux te refuser Kaiser mais je ne te céderais jamais ma petite sœur. »

𝐁𝐋𝐔𝐄 𝐋𝐎𝐂𝐊 ❘❘ 𝐎𝐧𝐞𝐬𝐡𝐨𝐭𝐬 ツOù les histoires vivent. Découvrez maintenant