𝐗𝐈 - 𝐌𝐈𝐂𝐇𝐀𝐄𝐋 𝐊𝐀𝐈𝐒𝐄𝐑 𝐈𝐈

2K 113 118
                                    

Je commence à regretter d'avoir provoqué Kaiser. Il sait lui comme moi qu'il finira par avoir ce qu'il veut...

J'ai trop de fierté pour l'avouer mais plus j'y pense, plus je réalise que lui résister était un pari que je risque de perdre.

Mais en vérité, la seule chose que j'ai à faire, c'est rester loin de lui. Il finira par se lasser, à moins qu'une autre tombe dans les mailles de son filet avant.

N'est-ce pas ?

Oui. Je ne suis pas spéciale, Kaiser se trouvera un autre jouet.

Ceci ne sont que les absurdités corrosives que je m'efforçais à croire.
Depuis plusieurs jours, je reste enfermée dans ma chambre, refusant catégoriquement d'en sortir.
Ness a tenté à plusieurs reprises de me changer les idées. Je pense que je l'inquiète mais rien à faire,

Kaiser me hante.

Je ne peux décemment pas rester cloîtrée dans ma chambre pour l'éternité.
À la fin de la semaine, mon frère et son équipe s'envolent pour le Japon.
Je n'ai pas bien saisi la raison de leur voyage mais ça va durer un petit moment paraît-il.
On aurait demandé leur participation à un projet appelé le Blue Lock.
Ness m'a demandé d'être là à leur départ, il ignore quand est-ce qu'ils reviendront mais espère que je serai présente pour lui dire au revoir.

Une semaine d'attente et je n'aurais plus à me soucier de qui que ce soit.
Je n'ai rien à craindre, ce n'est pas une petite semaine qui va me porter préjudice...

Ce qui m'effraie, c'est l'aéroport. Je sais que Kaiser sera là mais je ne laisserai pas Ness partir sans qu'on se dise au revoir.
Je n'ai pas le choix, mon frère passe avant tout.
_______

De son côté, Kaiser était partagé entre l'excitation de rencontrer le fameux Isagi Yoichi, « le héros du Blue Lock » et la déception de devoir quitter l'Allemagne sans avoir réussi à séduire la petite sœur de Ness.

« On ne m'a jamais résisté, ça ne va pas commencer aujourd'hui... »

« - Tu murmures à voix basse tout seul maintenant ?
- ....
- T'es incorrigible Kaiser, je te l'ai dit. Passe à autre chose, tu n'es peut-être pas aussi irrésistible que tu le penses. »

En ce qui concerne sa sœur adorée, Ness était assurément bien plus insolent qu'il ne l'avait jamais été.
Kaiser en faisait les frais et il n'en découlait rien d'autre que de la rage à l'idée qu'on lui tienne tête.

« La ferme. Prépare moi plutôt mes affaires au lieu d'ouvrir ta bouche pour rien dire. »

Ness s'exécuta en silence sachant parfaitement qu'il venait de toucher un point sensible.
Kaiser finirait probablement par le haïr, l'ignorer, le remplacer mais quelle importance ? Sa sœur passera toujours avant.

« Je sèche l'entraînement aujourd'hui, tu diras à Noa que je me sens pas bien. »

Ness souleva la tête et fixa le blond avec un visage sans expression.

« Tu vas où comme ça ? »

Kaiser plongea son regard dans celui de son coéquipier avide d'en savoir plus.

« Ça te regarde pas, contente toi de me couvrir c'est tout. »

Son regard noir suffit à convaincre Ness qui enfila son maillot avant de rejoindre les autres sur le terrain.
Il fit preuve de curiosité uniquement pour faire perdre patience à Kaiser. En réalité, il avait déjà une idée de l'endroit où il comptait se rendre.

Un petit bar de la ville où les deux aimaient bien passer un peu de temps histoire de se changer les idées.

À l'origine, ce bar était celui de l'oncle de Ness et sa sœur mais à sa mort l'an dernier, sa famille n'eurent pas d'autre choix que de le vendre à un ami proche.

𝐁𝐋𝐔𝐄 𝐋𝐎𝐂𝐊 ❘❘ 𝐎𝐧𝐞𝐬𝐡𝐨𝐭𝐬 ツOù les histoires vivent. Découvrez maintenant