Après avoir fini ma douche, je me rends dans ma chambre afin de me mettre en pyjama (parce que oui j'étais juste en serviette là ) je traverse le couloir et rentre dans ma chambre que j'avais pris soin de fermé à clef par précaution. Je rentre puis la re ferme à clef pour me changer et au moment d'enlever ma serviette j'entends un bruit venant de derrière moi.
??: pourquoi tu fermes ta porte à clef en allant te laver ?
Tp: pour éviter que des gens comme toi ne rentre dans ma chambre et fouille dans mes affaires
Tu te retournes et aperçois cinq entrains de te mater
Tp: ça va je te dérange pas?
Cinq: si ta rien à cacher pourquoi tu fermes ta porte à clef tp?
Tp: je ne sais pas, j'ai toujours fait ça
Cinq: et bien à partir de maintenant tu arrêteras
Tp: non? Et puis je ne vois pas ce que ca te change car qu'elle soit fermée ou pas tu peux quand même y rentrer
Cinq: c'est vrai, bon, quelles sont t'es soient disant pouvoir?
Tp: tu l'es verra demain, bref sort de ma chambre avant que je crie
Cinq: tu ne le feras pas
Tp: t'en est sûr?
Cinq te regarde avec un sourire en coin puis se téléporte te laissant seul dans ta chambre, qu'est ce qu'il m'énerve, il c'est pas ce que c'est une vie privée ou quoi? tu t'habilles et descends dans le salon pour aller te chercher un café, tu commences à te le préparer et t'assois sur le canapé tout en regardant la télé.
Après une bonne demie heure, tu re monte dans ta chambre et t'allonge sur ton lit puis écrit le reste de la journée sur ton carnet avant de le cacher sous ton matelas et de t'endormir.
Tu te réveilles en sursaut pendant la nuit à cause d'une fichue vision qui est apparue pendants ton rêve, ça devient de plus en plus fréquent et celle la etait horrible. Tu avais vue la directrice pointer une arme sur cinq puis d'un seul coup tu te jettes entre eux pour le sauver. Pourquoi j'aurais fait ça ? Si mon but est de le tuer ? Sa doit juste être un rêve. Tu descend pour aller re prendre un café afin de te re mettre les idées en place mais en descendant tu te rends compte qu'Allison est aussi dans la cuisine.Tp: salut, t'arrives pas à dormir toi aussi?
Allison se retourne vers toi en sursaut.
Allison: tp tu m'as fait peur! Et oui j'ai du mal, et toi pourquoi tu es debout ? C'est le fait de changer de maison qui fait ça ?
Tp: oui ça me tracasse un peu j'ai du mal à m'endormir du coup, et toi? Si c'est pas indiscret ?
Allison soupire avant de commencer à parler
Allison: j'ai perdu la garde de ma petite fille en utilisant mon pouvoir sur elle mais c'était pour son bien et son père s'en est servi pour dire que je lui avais fait du mal, j'ai donc perdu sa garde et ça me rend malade et m'empêche de dormir.
Tp: je suis désolé pour toi... et elle s'appelle comment?
Allison: c'est pas grave, et elle s'appelle Claire
Tp: c'est un magnifique prénom
Allison: merci beaucoup ! Bon il est tard il faudrait essayer de se rendormir!
Je regarde l'heure sur l'horloge et c'est vrai, il est bientôt 4h on décide donc d'aller chacune dans nos chambres respectives et de se rendormir car demain, je devais montrer à tout le monde mes pouvoirs. Que vont t'ils dire quand ils verront que je n'ai pas un mais plusieurs pouvoirs? Cela me fait légèrement peur.
Le soleil se lève et je sens quelqu'un me secouer un peu, comme pour me réveiller, je regarde à côté de moi et vois klaus qui me secoue doucement. Et ayant vu que je m'étais réveillé, il m'adressa un grand sourire. Je pue voir à l'arrière qu'il y avait cinq, encore et toujours, qu'est ce qu'il me soule à toujours se mêler de ce qui ne le regarde pas. Je me lève doucement et descends en pyjama afin d'aller déjeuner. Je prends un café bien noir et des pancakes à la confiture puis re monte m'habille.
Vue que nous avons entraînement, je décide de mettre un short de foot large avec un teeshirt que je rentre dans mon short pour éviter qu'il ne se lève et qu'on voit tout.
Je mets des chaussettes hautes, des baskets et descend dans la salle d'entraînement.
Je remarque que Diego me lance des petits regards et je lui en lance aussi, il n'est pas vraiment mon style mais il n'est pas moche non plus à vrai dire.Luther: bon, on va combattre contre toi un par un sauf viktor vue qu'il ne contrôle pas encore ses pouvoirs et ni contre klaus car il est trop défoncé pour se battre.
Tp: donc si j'ai bien compris je dois vous battre dans l'ordre donc 1 Luther 2 diego 3 Allison et 4 cinq
Diego: oui c'est ça
Tp: ok parfait bon bah on commence!
Luther rentre sur les tatamis et commence à s'avancer vers moi mais je l'arrête
Tp: comment on gagne ?
Luther: le premier qui fini au sol pendant plus de 5 sec a perdu
Tp: un peu comme au judo
Luther: oui
Tp: ok parfait on re commence
Luther se re jette sur moi mais avec ma télékinésie je l'envoie au sol l'empêchant quelconque mouvement. Au bout de 5 sec Luther se relève et tout le monde me regarde d'un aire choqué.
Diego: elle est beaucoup plus forte que ce que je ne le pensais
Tp: bien, à toi diego
Diego rentre sur le terrain et commence à lancer ses couteaux que je maîtrise avec ma pensée trop simple, je lui mets une balayette le faisant tomber au sol et lui lançant ses couteaux pour lui bloquer ses habits afin qu'il ne bouge plus.
Tp: à toi Allison
Allison arrive et va pour me lancer une rumeur mais je créé autour de moi une sorte de bulle bouclier qui empêche les ondes de passer, une fois la rumeur passée, je cours vers elle en la touchant puis utilise son pouvoir contre elle l'incitant à rester 6 sec au sol.
Luther: mais comment c'est possible
Tp: il me suffit de toucher la personne et je récupère si je le veux son pouvoir, ensuite, cinq à toi
Cinq arrive avec son regard vert, il était plutôt mignon mais bon, ça se voyait qu'il n'en était pas à sa première victime, le combat aller être plutôt compliqué.
Cinq: t'es prête à perdre?
Tp: tais toi et concentres toi. Qu'est ce qu'il pouvait être lourd
Il fallait que je trouve un plant. Je devais me téléporter afin de le perturber en montrant que j'avais le même pouvoir que lui et de ce fait l'attaquer par derrière et le fixer dans les yeux afin d'annuler son pouvoir et le bloquer au sol.
J'entame mon plant qui se déroule à merveille mais au bout de 4 sec au sol cinq me retourne et il se retrouve sur moi. Il m'adresse un sourire vainqueur mais je lui rends se sourire en me téléportant afin de me retrouver au dessus de lui et avec ma télékinésie le plaque au sol et en le regardant dans les yeux annule son pouvoir mais bon. Mon point faible est que je ne peux utiliser que 1 pouvoir à la fois sinon.. je tombe dans les pommes. Je n'ai eu que le temps de voir tout le monde au dessus de moi que je m'évanouis.
VOUS LISEZ
Cinq x reader(Enemy to lover)
ActionUne jeune fille avec des pouvoirs extraordinaires au nom de Tp tn a pour mission de tuer cinq hargreeves, le célèbre garçon qui a réussi à détourner la fin du monde. Bien sûr, pour une fille venant de la Commission cela risque d'être plutôt simple...