Chapitre 5

1.3K 39 33
                                    

Tu finis ta petite discussion avec la directrice et décides de passer devant un camion de pizza et d'en prendre pour le repas de ce soir. Tu l'es commandent est part direction la umbrella academy. Une fois rentré tout le monde se jette sur toi à la vue des pizzas que tu avais ramené.

Diego: tp je t'aime, j'espère que t'a pris une au chorizo??!

Tp: bien sûr, j'ai pris un peu de tout on se les partagera!

Tu regardes cinq dû coin de l'œil et tu vois qu'il te regardait avec un sourire, tu lèves les yeux au ciel tout en souriant et vous partez vous asseoir sur la table et vous manger tranquillement. Tu prends ta part et commences à manger quand soudain diego posa une question.

Diego: dit tp? Tu étais où cette après midi ?

Fait chié je réponds quoi moi? Je vais pas dire que j'étais avec la Directrice. Faut que je trouve une excuse.

Tp: je me suis promené et j'ai retrouvé un ami donc on a discuté puis je suis rentré avec les pizzas.

Cinq: il était gentil ton ami?? Dit il d'un sourire moqueur

Tp: oui très, plus que toi en tout cas

Klaus: waaa des tensions j'adore ça va finir en enemy to lover ça je le sent bien!!

Cinq: dit pas n'importe quoi Klaus et mange

Luther: de toute façon il a sa Dolorès

Qui est Dolorès ? Ça fait plusieurs fois qu'il en parle mais pourtant quand j'ai regardé son fichier il était dit qu'il était célibataire, si il est en couple ça va être compliqué de le faire tomber amoureux.

Tp: et c'est qui cette Dolorès ? Par ce que vous en parlez souvent mais on ne l'a jamais vue.

Diego: c'est son mannequin dans sa chambre, dit il en explosant de rire

Tout le monde se mit à rire.

Tp: attend tu sort avec un mannequin ????

Cinq: oui et je vois pas où est le problème ?

Je me téléporte d'un coup dans sa chambre pour voir ce mannequin posé à côté de la fenêtre sur une chaise. Elle était abîmée, sans doute l'apocalypse. Peut être que c'était la seule chose à la quelle il a pu se confier. Je la regarde de plus près  pour regarder chaque détail d'elle. Quand une main se pose sur mon épaule, je me retourne envoyant un énorme coup dans la tête de la personne qui étais derrière moi qui était bien sur cinq.

Cinq: ah oui effectivement, ta des beaux réflexes. Dit il en mettant sa main sur sa tête, je lui avais fait peut être mal?

A contre coeur tu l'aides a se relever, si tu veux qui tombe amoureux il faut que tu lui apportes de l'attention.

Tp: désolé

Cinq: elle est belle Dolorès hein?

Tp: bah c'est un mannequin quoi...

Cinq te regarde avec un de ces regards menaçant qu'il fait toujours, tu lui lances un petit sourire puis il re prend la parole.

Cinq: c'est la seule « personne » que j'avais pendant l'apocalypse alors oui j'ai eu des sentiments pour un mannequin.
Tu sais ce que c'est l'apocalypse vue que tu viens de la commission?

Tp: oui on m'en a parlé vite fait mais sans plus.

Cinq s'approche de toi, tu ne bouges pas, puis il s'arrête à quelque centimètre de toi.

Cinq: tu m'intrigues tp. Je ne sais pas quelle est ta mission mais quoi qu'il en soit je ne te laisserais pas faire. Tu étais avec la directrice tout à l'heure ?

Tp: oui, mais ça ne te regarde pas.

Cinq regarde Dolorès puis se retourne vers toi

Cinq: donne moi la main, je vais rendre la liberté à ma Dolorès

Tp: pourquoi t'a trouvé quelqu'un d'autre ?

Cinq: non, juste quelle sera mieux avec ses amies

Cinq te prend la main et vous téléporte dans un magasin, étant donné qu'il faisait nuit, celui ci était fermer. Tu le regardes mettre Dolorès à l'endroit où son poser tout les mannequins quand soudain, tu entends un bruit dans les rayons. Tu t'avances vers celui ci et d'un coup, une rafale de tire vienne vers toi, tu as eu le temps de te téléporter mais tu t'es pris une balle dans la jambe. Mais la question qui te préoccupe c'est, pourquoi la commission t'as t'elle attaqué???

Cinq: TP TU VA BIEN??!!

Cinq se jette vers toi et vois ta jambe en sang. Il te regarde et fait signe de pas bouger et qu'il s'en occupe. Tu le regardes se battre et remarques qu'il a du mal alors avec le peu de force qui te reste et ta télékinésie tu décides de dévier les balles et les renvoyer vers les agents de la commission. Ils étaient là, morts, et cinq te regarde avant d'accourir vers toi et te regarder inquiet.

Cinq: ok je nous téléporte on rentre à la maison et je te soigne sa te va

Tu le regardes et fais un signe de la tête pour dire oui.

Cinq vous téléporte à la maison et cour chercher les ustensiles pour te soigner. Tu vois dans son regard qu'il est inquiet pour toi, tu vois aussi qu'il te parle, mais tu l'entends de moins en moins à cause du sang que tu avais perdu, tu finis par t'evanouir.

1 jour après ——————————————————

Tu te réveils avec un mal de tête horrible et remarque que tu es dans ta chambre, tu essayes de te lever mais ta jambe te fait beaucoup trop mal. Tu te rappelles de ce qui c'était passé et commence à avoir des larmes qui coulent le long de t'es joues. Puis tu vois que cinq s'approche de ton lit.

Cinq: ça va? Dit il avec un air hésitant

Tp: comment tu veux que ça aille bien?? Tu connais la commission ?! Tu sais que si on tue l'un d'entre eux notre mission s'arrête et la commission est à nos trousses.
Tout sa c'est de ta fautes sort de ma chambre dégage!

Cinq te regarde désespéré et sort de ta chambre pendant que tu continues à pleurer. Comment c'est possible? Est ce que j'aurais du le laisser se faire tuer ? Pourquoi je l'es aidé?? Mon but est de le tuer alors pourquoi l'avoir aidé ?? Il faut que je me repose je ne me sens pas bien, j'irais voir la directrice demain pour essayer d'arranger les choses. Pour le moment je me repose espérant qu'il ne s'en prenne pas à moi d'ici là.

Cinq x reader(Enemy to lover) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant