J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas? Mais en même temps je me réveille et je suis dans ses bras normal que je panique. Qu'est ce que va dire la directrice ??? Il faut que j'aille demander à Hugo ce qui s'est passé. Je me dirige vers sa chambre et rentre sans toquer.
Tp: Hugo faut qu'on parle c'est urgent
Hugo: oui tp?
Tp: hier soir qu'est ce qui s'est passé ?
Hugo: on t'a retrouvé complètement ivre morte et tu étais entrain de te faire étrangler par un homme.
Tp: ça y est je m'en souviens...
Hugo: tout va bien tp?
Tp: eu moe
Hugo se lève et vient te faire un calin, tu resserres encore plus l'étreinte et vous rester comme ça 2 bonnes minute jusqu'à ce que quelqu'un rentre dans la chambre de Hugo.
??: vous foutez quoi ?
Vous vous retournez et apercevez diego et cinq.
Hugo: je la rassurais pour ce qui s'est passé hier soir.
Cinq: t'en profiterait pas un peu?
Hugo: non je profite pas qu'une personne soit bourrée pour me rapprocher d'elle moi au moins.
Cinq se rapproche violemment de Hugo et le choppe par son pull.
Cinq: ecoute moi bien, je n'es profité de rien du tout, elle m'a dit des choses qu'elle ne te dira jamais ok? Et même si elle était bourrée elle était aussi d'une part légèrement consentante pour que je la prenne dans mes bras, alors quand on sait pas on se tait.
Cinq laches Hugo et se retourne vers moi.
Cinq: et toi tp ne m'adresse plus la parole tu es pathétique. Tu dormiras sur le canapé.
Tp: je dormirais avec Hugo.
Cinq: hors de question, tu dormiras sur le canapé.
Sa me soule qui contrôle tout ce que je fais, je me téléporte pour me retrouver sur un immeuble. Ici je suis bien, personne pour m'embêter ou me dire quoi faire. Je suis seul et je profite de se magnifique couché de soleil. J'irais au restaurant ce soir, j'ai pas envie de manger avec eux. Une fois le coucher de soleil terminé, je me rends au McDo puis passe ma commande et je vais m'assoir pour manger. Je finis mon repas mais au moment de jeter mon plateau. Un bruit sourd retenti et des cris commence à attirer mon attention. Je me retourne et vois 2 hommes armés et cagouler entrer dans le mcdo. Je me précipite et avec ma télékinésie je porte les dernières personnes les mettant à l'abris des coups de feu. Je me rapproche des hommes en me faisant un bouclier pour éviter les balles. Mais le problème, c'est que je suis obligé d'utiliser 2 pouvoirs en même temps. La télékinésie, et mon bouclier, j'en aurais pas pour longtemps courage tp tu peux le faire. Je les éjectes du fast-food tout en éjectant leurs armes a l'opposé d'eux, je sens que je vais plus tenir je vais m'évanouir. Le sang coulé de mon nez je restiste. J'enlève ma bulle de protection et m'avance vers eux tout en les tenant au sol à l'aide de la télékinésie. La police arrive et les prend en charge. C'est fini, je tombe au sol...
Je me réveille difficilement. Je suis dans mon lit à la umbrella academy.
Hugo: tp! T'es réveillé! On a eu tellement peur pour toi.
Hugo vient te faire un calin.
Tp: décidément tu peux pas te passer de moi mdr
Hugo: peux être bien, qu'est ce qui c'est passé ?
Tp: des hommes cagoulés et avec des armes ont attaqué le McDo. Donc j'ai utilisé 2 pouvoirs en même temps et voilà, je me suis évanoui. Mais en vrai je suis contente j'ai fait des progrès !
Hugo: trop forte ! Bon je vais prévenir les autres que t'es réveillé. A toute a l'heure.
Tp: a toute a l'heure
En sois Hugo je l'aimer beaucoup. Il est extrêmement gentil avec moi et me protéger toujours, pas comme l'autre. Cinq je peux de moins en moins me le voir. Mais d'un côté, je ne peux pas m'empêcher de penser à lui. Mais en même temps je le déteste.
??: sa y' est l'autre il t'a fait sa déclaration ?
Tp: qu'est ce que tu racontes ?
Cinq: « t'es trop forte tp! » je sais pas comment tu fait pour supporter se type.
Tp: en attendant lui il s'inquiète pour moi
Cinq: par ce que tu crois que je m'en fous de toi?
Tp: sincèrement ? Oui
Cinq: et bien pensent ce que tu veux. A cause de toi j'ai dû dormir sur le canapé.
Tp: et alors ? Moi je vais devoir y dormir tous les jours alors te pleins pas
Cinq te regarde gêné et en même temps on dirait qui s'en voulait de t'avoir dit que tu aller dormir sur le canapé. Cinq se rapproche et s'assoient sur ton lit à quelque centimètre de toi.
Cinq: j'étais juste énervé que tu ne te rappelle de rien et que tu me traites comme ça le matin en te réveillant alors que le soir...
Tp: alors que le soir?
Tu te rappelais de ce que tu avais dit, tu étais bourré mais pas assez pour ne pas t'en rappeler.
Cinq: tp tu ne te rappelle même pas un tout petit peut de ce que tu m'as dis??
Tu souffles et décides de lui dire la vérité.
Tp: si je m'en souviens, désolé j'étais juste paniqué par rapport à ce que la directrice aller penser que j'ai fait comme si je ne m'en rappelais pas... c'était bête de ma part.
Cinq: et tu l'aime bien Hugo?
Tp: non, c'est un très bon ami mais rien de plus ne t'inquiète pas.
Cinq te sourit et tu lui souris en retour. Vous vous regardez dans les yeux sans vous lâchez du regard pendant au moins 5 min, quand tu décides de le prendre dans t'es bras. Il te serre encore plus fort, comme s'il avait peur que tu t'en ailles.
Cinq: ne re part plus jamais comme ça tp, j'ai eu tellement peur qu'il t'arrive quelque chose..
Tu sens dans sa voix qu'il ne ment pas. Tu quittes ses bras et le regardes. Tu poses une main sur ça joue quant à lui, il passe une de ses mains sur t'es hanches. Vous êtes tout les deux extrêmement rouges, mais vous vous en fichez. Vous savez que si vous êtes comme ça c'est par ce que vous vous attirer sans le vouloir. Cinq passes ça mains dans ton coup et vient poser délicatement ses lèvres sur les tiennes. Tu ne refuses pas son baiser bien au contraire, tu l'accentues en demandant accès à sa langue ce qui ne refuse pas du tout. Vous continuez à vous embrasser langoureusement mais une voix vous interpelle.
??: hum hum, et bien dit donc tp, je vois que vous n'êtes pas à la hauteur de ce que j'attendais de vous. Je vois que je vais devoir faire la mission moi même..
Tu te retournes et vois la directrice..
Cinq: quelle mission tp??
Tu regardes cinq d'un aire déçue, tu ne voulais pas que ça se passe comme ça, et si il apprenait, jamais il te le pardonnera mais tu ne veux pas le perdre.
Directrice: je vois que tu n'es pas au courant cinq. Laisse moi t'expliquer ce qu'est sa mission...
VOUS LISEZ
Cinq x reader(Enemy to lover)
ActionUne jeune fille avec des pouvoirs extraordinaires au nom de Tp tn a pour mission de tuer cinq hargreeves, le célèbre garçon qui a réussi à détourner la fin du monde. Bien sûr, pour une fille venant de la Commission cela risque d'être plutôt simple...