Pdv tp:
Pff qu'est ce que je m'en fous que cinq est pensé ça. Il peut bien penser ce qui veut, mon unique but ici est de le tuer. Mais faut que j'aille voir la Directrice. Pourquoi je suis viré?? Juste par ce que je suis trop proche de cinq? Mais si je veux le tuer je suis obligé d'être proche de lui je ne la comprends pas. Bref, je prends la mallette mais au moment de me téléporter, je sens une main se poser sur mon épaule.
??: tu va ou?
Tp: ça te regarde ?
Tu te retournes et vois cinq.
Cinq: oui, je suis désolé pour ce que tu as entendu tout à l'heure avec klaus, mais en sois c'est vrai. Je ne peux pas dire que je t'apprécie rellement étant donné que tu fais partie de la commission...
Tp: ta pas entendu espèce d'abruti hier?? Elle m'a viré par ta faute. Il faut que j'aille la voir alors lache moi s'il te plaît.
Cinq: je peux venir avec toi?
Tp: ca va pas non? Et puis ta pas besoin d'une fille comme moi apparemment donc va trouver quelqu'un d'autre et fiche moi la paix.
Cinq se rapproche de toi et vient mettre sa tete prêt de ton oreille.
Cinq: si j'ai dit ça c'est aussi pour éviter que mes frères et sœurs nous embêtent. Je t'apprécie bien tp.
Tu étais sûrement extrêmement rouge mais là, tu n'avais pas le temps de papoter, il fallait que tu ailles voir la Directrice. Tu regardes cinq et tu mets une tape sur la joue puis te téléporte à la commission. Tu arrive la bas et t'avance vers son bureau.
Tp: ok a nous deux sale garce.
Tu vas pour toquer mais une voix apparaît derrière toi.
??: je peux savoir qui est la garce ?
Tu te retournes et vois un gars assez mignon, il devait avoir ton âge. Tu le regardes de haut en bas puis tu lui adresses un léger sourire.
Tp: je peux savoir qui tu es?
??: Hugo, enchanter, et toi tu dois être tp?
Tp: oui c'est ça. Bon tu m'excuseras mais il faut que j'aille voir la directrice.
Hugo: moi aussi
Tp: bon bah vient
Vous rentrer dans le bureau puis la directrice t'attendait les bras ouverts.
Directrice: oooh ma petit tp! Je vois que vous avez déjà fait la rencontre de votre coéquipier.
Tp: attendez quoi?!!
Directrice: c'est soit ça soit vous êtes virée, cela évitera que cinq tombe amoureux de vous.
Tp: c'est de la pédophilie de vouloir un gosse de 17 ans vous savez.
Directrice: en sois si il tombe amoureux de vous c'est le pédophile étant donné qu'il a 58 ans.
Tp: vous n'avez pas tort mais il reste quand même dans le corps d'un enfant de 17 ans.
Hugo: bon on peut aller à notre mission ou pas ?
Directrice: oui allez y, et pas de faux pas tp
Tp: oui oui
Vous vous teleporter et atterrissez chez les hargreeves.
Tp: c'est quoi ton pouvoir?
Hugo: l'invisibilité
Tp: ok bah montre pas que t'as un pouvoir ok on va dire que t'es mon meilleur ami.
Hugo: cool moi sa me va
VOUS LISEZ
Cinq x reader(Enemy to lover)
ActionUne jeune fille avec des pouvoirs extraordinaires au nom de Tp tn a pour mission de tuer cinq hargreeves, le célèbre garçon qui a réussi à détourner la fin du monde. Bien sûr, pour une fille venant de la Commission cela risque d'être plutôt simple...