Tu te réveilles dans une chambre, sûrement la tienne. Tu peines à voir ce qui t'entoure et remarque qu'il y a quelqu'un devant la porte.
Diego: je peux rentrer ?
Tp: eu oui si tu veux
Diego: ça va mieux? Tu t'es évanoui
Tp: oui oui ne t'inquiète pas ça va, juste un petit mal de tête mais rien de grave.
Diego: parfait, tu veux que je te laisse ?
Tp: eu oui si ça te dérange pas
Diego part et tu te retrouves seul dans ta chambre, tu te demandes depuis combien de temps tu es endormi puis, ayant du mal à te lever, tu remarques que t'es affaires ont bougée de place. Tu te précipites vers la cachette où son t'es armes voir si quelque chose a bougé mais rien. Tu te diriges alors vers la chambre de cinq puis, sans toquer, rentre et le vois sur son lit.
Tp: c'est toi qui a fouillé dans mes affaires??!
Cinq: calme toi et oui c'est moi
Non mais il est sérieux lui? Il me demande de me calmer alors qui fouille dans mes affaires ??
Tp: sérieusement? Tu me demandes de me calmer alors que ça fait 3 fois que je te surprends à fouiller dans mes affaires ??
Cinq se lève et se rapproche de moi, je reste sur mes gardes mais je suis quand même persuadé qu'il ne me fera rien.
Cinq: si je n'avais aucun doute sur toi et que j'avais 100% confiance en toi peut-être que je ne fouillerais pas dans t'es affaire. Mais bon une gamine qui se ramène du jour au lendemain chez nous qui dit ne pas parfaitement contrôler ses pouvoirs, je trouve que tu t'en est pas mal sorti. Alors non je ne te fais pas confiance.
Tp: ta juste la rage par ce que si je ne me serais pas évanouie tu aurais perdu.
Cinq: ne me cherche pas
Tp: et sinon quoi?
Nous étions à deux doigts de nous battre quand soudains Allison apparaît. Nous voyant très proche elle ne pue s'empêcher de faire une blague stupide.
Allison: je crois que j'interromps quelque chose, dit elle en rigolant.
Cinq: ne te fait pas de faux espoir Allison nous ne faisions que parler.
Allison: j'oubliais que la femme de ta vie était Dolorès
Cinq: exactement.
Allison: bon on mange vous venez
Cinq me regarde avec un regard noir ce que je fis de même puis nous descendons manger. Comme d'habitude, l'ambiance était pesante mais Viktor prit la parole.
Viktor: alors comme ça tu as plusieurs pouvoirs tp?
Tp: oui, je ne sais pas comment mais oui
Bien sûr que je savais comment j'avais autant de pouvoir, la directrice n'a pas arrêté de me torturer et de m'injecter des pouvoirs avec ses seringues. Mais ça ils n'avaient pas besoin d'être au courant. On va dire que c'est... génétique ?
Cinq: et qu'elles sont tes pouvoirs exactement ? Me dit il avec un regard menaçant.
Tp: j'ai la télékinésie, pouvoir de protection, je peux copier le pouvoir de la personne que je touche, me téléporter, annuler le pouvoir des gens en les fixant dans les yeux et je peux lire dans les pensées mais sa je l'utilise quasiment jamais par ce que je sais pas j'aime pas.
Klaus: est ce que tu peux essayer sur moi ton pouvoir de lire dans les pensées ????
Tp: eu oui si tu veux
Diego: si t'en a pas envie tp c'est pas grave
Tp: si si t'inquiète pas, bon vient en face de moi klaus.
Klaus vient se mettre en face de moi et je le regarde dans les yeux pour bien me concentrer vue que sa fait longtemps que je n'ai pas utilisé ce pouvoir.
Tp: vazy pense à un truc
Tu regardes Klaus dans les yeux et il penser a... de la drogue.. pas étonnant.
Tp: tu penses à de la drogue, pas étonnant
Klaus: waw mais comment tu fais !!
Tp: bah c'est mon pouvoir ahah
Cinq: c'est un coup de chance
Tp: bien alors si monsieur grincheux ne me croit pas alors il n'a qu'à essayer lui même, vient la.
Cinq: ne m'appelle plus monsieur grincheux c'est compris ?
Tp: si jamais je devine à quoi tu penses je t'appellerai comme ça toute ta vie s'est comprit?
Cinq s'installe en face de toi et tu commences à essayer de voir à quoi il pense... il pense au fait que...je suis belle? Tu commences a rougir, pas que cela te fasse de l'effet juste que tu ne t'y attendais pas.
Allison: alors? Pourquoi tu rougis comme ça tp il pensait à quoi
Tp: eu rien du tout j'ai pas réussi
Cinq: alors tu vois que c'était de la chance.
Cinq te regarde avec un air de vainqueur mais juste par fierté, tu dis devant tout le monde à quoi il penser.
Tp: non juste j'avais honte de dire que tu me trouvais belle.
Cinq prend un air choqué que tu es dit ça devant tout le monde et tout le monde était choqué que cinq pense ça.
Cinq: bon alors ce n'était pas de la chance, mais sache que c'est juste pour le test que je pensais ça, ne te fait pas de faux espoir.
Tp: ne t'inquiète pas, j'étais juste gêné pour toi, tu n'es pas du tout mon style.
Suite à ça, vous continuait de manger et après tu décides d'aller faire un peu de shopping car tu as bien mérité une après midi de repos.
Oui c'est pas de tout repos de faire semblant de s'intéresser à une famille ou tu sais que tu vas tuer l'un d'entre eux. Tu montes dans ta chambre, prends de l'argent et part au magasin. Mais au moment où tu aller sortir de ta chambre, cinq débarques dans celle ci, encore...Cinq: tu comptes aller ou?
Tp: je peux savoir en quoi sa te regarde?
Cinq: tu es sous notre surveillance donc ça me regarde.
Tp: je vais faire du shopping, m'acheter des robes, des tee-shirts et même des sous-vêtements en dentelles, tu veux m'accompagner peut être?
Cinq te regardes d'un air gêné puis soupire et te re regarde avec un air pervers.
Cinq: oui pourquoi pas
Tu le regardes étonné de sa réponse puis rentre dans son jeu
Tp: bon alors on y va
Tu le prends par la taille et le téléportes dans le centre commercial. Tu le regardes, il était gêné par ce qui venait de se passer, tu lui tapes la joue et entre dans un magasin.
Tp: vient, tu porteras mes sacs.
Cinq te suis et vous passez l'après midi au centre commercial. Une fois avoirs choisi tout tes vêtements, tu vas payer et vous retourner à la maison. Tu vas dans ta chambre et range tout tes vêtements pendant que cinq te regarde faire.
Tp: tu peux y aller hein?
Cinq ne te répond pas et sort de ta chambre sans dire un mot, tu finis de ranger t'es affaires puis te pose sur ton lit afin d'écrire ta journée. Tu re pense à celle ci et commence à penser que c'est vrai... tu vas devoir le tuer...
VOUS LISEZ
Cinq x reader(Enemy to lover)
ActionUne jeune fille avec des pouvoirs extraordinaires au nom de Tp tn a pour mission de tuer cinq hargreeves, le célèbre garçon qui a réussi à détourner la fin du monde. Bien sûr, pour une fille venant de la Commission cela risque d'être plutôt simple...