Chapitre 7

1.3K 40 16
                                    

Tu finis de te préparer, tu étais magnifique, même le mec le plus inaccessible au monde aurait dit oui pour un date avec toi. Il était 19h55 quand tu descends pour attendre cinq dans le Hall. Les autres n'étaient pas là. Ils étaient allés manger dehors, donc avec cinq vous étiez seul dans la maison. Tu l'attends quand soudain tu le vois descendre les escaliers. Il était vêtu d'une chemise avec un costard et un nœud papillon, puis un joli pantalon. Tu le regardes et même s'il est hyper agaçant et super lourd, tu ne peux pas le nier, il est très beau.

Cinq: j'avoue que ce je pensais la dernière fois n'était pas totalement faux

Tp: alors je suis belle?

Cinq: tu es divine

Cinq te prend par la taille et vous emmène à un restaurant super mignon. Bien sûr il n'était pas chic, mais sa tu t'en fiche, même si on aurait été au McDo sa aurait été bien.
Vous voyez un serveur et il vous installe à une table un peu écartée de tout le monde, celui ci vous apporte une coupe de champagne et vous commencer à boire quand cinq s'excuse et va aux toilettes. Pendant ce temps, tu regardes ton sac, et sort cette petite fiole. Celle que tu avais pris juste avant de partir, celle qui contenait un poison mortel. Tu regardes le verre de cinq, ouvre cette petite fiole, et verse le contenue dans son verre. A ce moment la, cinq revient et s'installe. Il te regardes passionnément, et toi tu le regarde avec satisfaction pour ce que tu venais de faire.

Cinq: on trinque ?

Tp: aller!

Cinq: à ton arrivée à la umbrella academy!

Tp: à mon arrivée à la umbrella academy!

Vous allez pour boire quand d'un coup, des coups de feu retentissent.Toi et cinq vous vous regardez puis vous vous cachez sous la table. Vous regardez à l'entrée et vous voyez des agents de la commission rentrer.

Cinq: mais comment ils ont su qu'on était là ??

Tp: j'ai un traceur je te rappelles

Cinq: si on rentre intact à la maison je te l'enlèverais.

Tp: non!

Cinq te regarde bizarrement, il ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas l'enlever. Tu te lèves et vas vers les agents de la commission pour essayer de leur parler mais, d'un coup, il t'attrape et te prend en otage.

Tp: c'est une blague qu'est ce que vous faites là??

??: si on te prend en otage s'est obligé que cinq vienne te chercher et nous pourrons ensuite le tuer.

Tp: non mais vous vous foutez de moi, je vous rappelle que c'est ma mission et pas la vôtre.

??: pourtant la Directrice a dit que c'était à nous de le tuer car tu étais renvoyé pour enfreindre la loi qui est de ne pas trop côtoyer l'ennemie.

Tp: non mais elle se fiche de moi???! Et puis, depuis quand elle existe cette loi de merde??

Tu lui envoies un coup de pied en pleine tête et  commence à te battre contre eux quand cinq vient te donner un coup de main. Vous les battez hyper facilement et d'un coup tu te rappelles qu'à cause d'eux, ton plant a raté, cinq n'a pas pu boire son verre. Tu regard cinq dépités et il vous téléporte afin de rentrer chez vous.

Cinq: faut toujours qui vienne tous gâcher

Tp: c'est pas grave, c'était quand même bien comme sortit je trouve. Sa aurai été mieux si il aurait bu son verre mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie.

Cinq: oui mais sa aurai pu être mieux

Tp: oui mais bon, tu veux qu'on aille se laver et qu'on regarde un film?

Cinq: oui si tu veux

Vous vous lavez et vous vous mettez en pyjama puis vous aller dans ta chambre regarder un film. Vous vous mettez dans ton lit puis vous commencer a regarder et d'un coup tu t'endors.

Tu te réveilles avec des bruits autour de toi, comme des chuchotements puis en ouvrant les yeux, tu te rends compte que toute la famille étaient autour de toi. Tu ne comprenais pas pourquoi quand tu sentis quelqu'un te serait dans ses bras. Non ne me dites pas que...

Tp: cinq réveilles toi c'est gênant là

Cinq: quoi? Au fait chier. Quoi??? qu'est ce que vous regardez ???

Cinq te regarde gêné puis se téléporte dans sa chambre. Purée, il faut vite oublier ce quiproquo, si toute la famille pense que je vais sortir avec cinq alors que je n'ai même pas de vrai sentiment pour lui sa craint.

Tp: ecouter, y'a eu un mal entendu, on a juste regardé un film et on s'est endormi puis dans la nuit on a dû bouger et se retrouver dans cette position mais y'a rien entre moi et cinq.

Diego: sinon il était bien le rendez-vous que t'a eu avec cinq alors que tu devais y aller avec moi?

Tp: désolé, il m'a en quelque sorte obligé, promis ce soir on sort que tous les 2.

Diego sourit et tu lui souris en retour, toute la famille étaient déçu qu'il n'y ait rien entre toi et cinq, puis tu descends prendre ton petit déjeuner.

Pdv cinq:

C'est quoi ce bordel, comment j'ai pu dormir avec l'ennemie. Elle fait partie de la commission cinq réveilles toi tu peux avoir des sentiments pour elle se n'es pas possible. De toute façon je la déteste avec son caractère de fille prétentieuse. Mais alors pourquoi je ne peux pas m'empêcher de penser à elle tout le temps? Je n'ai pas le temps de me poser plus de question klaus rentre dans ma chambre.

Moi: qu'est ce que tu veux ?

Klaus: tu l'aime bien la petit tp?

Moi: bien sûr que non, t'es malade, si tu savais son secret tu serais autant que moi dégoûté d'elle.

Tp: ah par ce que je te dégoûte ?

Fait chié, fallait que tp vienne à ce moment là. En soi ce que je dis est vrai? Je ne peux aimer quelqu'un qui est là pour je ne sais quelle mission et qui se sert de nous pour arriver à ses objectifs. Mais je ne peux pas nier qu'une partie de moi ne peut pas s'empêcher d'être attiré par elle...

Cinq x reader(Enemy to lover) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant