Chapitre 11 (fin)

1.5K 41 44
                                    

Tp: pourquoi vos faites ça ?

Directrice: faire quoi? Dire la vérité .

Tp: non, vous êtes juste jalouse que je sois proche de cinq pauvres garces.

Directrice: peut-être, en attendant je vais lui dire la vérité si c'est le seul moyen pour que vous ne soyez plus proche.

Cinq: quelle vérité Tp?

Directrice: la mission de Tp était de vous tuer.

Cinq: c'est une blague ?

Directrice: et attendez ce n'est pas fini! Vu que tu avais découvert le fait qu'elle travaille t la commission. Pour éviter que tu te doutes que la mission était toi et bien son but était de te faire tomber amoureux d'elle afin de plus facilement te tuer.

Cinq: tp dit moi que c'est pas vrai...

Tu regardes le parterre honteuse de ce que tu avais fait, le problème étant que maintenant tu avais sûrement des sentiments pour cinq. Comment c'était possible??

Tp: je suis désolé cinq...

Cinq: dit moi au moins que tu m'as vraiment aimé et ce bisou n'était pas rien pour toi...

Tp: je ne sais pas, je suis perdu cinq, c'est mon travail et toi oui je t'aime bien mais je ne sais pas encore si je t'aime comme tu le voudrais...

Cinq te regarde avec tristesse. Tu ne l'avais jamais vue aussi triste. Qu'est ce que j'ai fais..

Directrice: bon c'est bien mignon tout ça mais moi je ne suis pas venue ici pour parler.

La directrice sort une arme de sa poche et la pointe sur cinq. Mais attend ? Ma vision, c'était ça. En toute logique après quelle est fini sa phrase je vais me jeter entre cinq et la directrice...

Directrice: vu que tu n'es pas capable d'accomplir une mission tp, je vais le faire à ta-

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'avec ta télékinésie tu lui arraches son arme des mains puis la ramène vers toi afin de la pointer sur elle.

Tp: certainement pas

Directrice: je savais que tu étais intelligente tp mais à ce niveau là? Encore une de t'es vision non?

Tp: oui.

Directrice: bien, alors vazy tp, tire. Après tout ce que j'ai fait pour toi

Je ne peux pas tirer, c'est quand même la seule personne qui m'a hébergé durant mon enfance quand mes parents ne voulaient pas de moi... mais elle n'a pas le droit de m'enlever de la personne que j'aime... et puis j'en ai marre de tuer des innocents. Je n'avais pas le temps de réfléchir qu'une main se pose sur la mienne et prend mon arme.

Cinq: ne pose pas de question.

Cinq tend l'arme vers la directrice et sans hésiter, lui tire dessus. Elle était là, morte au sol se vidant de son sang, une balle dans la tête.

Cinq: ça se voyait que t'en avait pas envie.

Tp: elle m'a élevé comme si j'étais son enfant je ne comprends pas pourquoi elle a fait ça.

Cinq: bien, je suppose que c'est fini toi et moi, même si je doute qu'il y est déjà eut quelque chose entre nous.

Tp: écoute cinq, pour moi sincèrement il y a toujours eu quelque chose, juste que je m'empêchais d'avoir des sentiments justement par peur que la directrice ne te tue.

Cinq: ne me fait pas croire que tu ma protéger.

Tp: je comprends si tu ne me crois pas ne t'inquiète pas, je fais mes affaires et je m'en vais, tu n'auras cas dire à t'es frère que mes parents veulent que je rentre.

Cinq: d'accord..

Cinq va pour quitter la chambre en te laissant seul, puis un bruit surgis de l'armoire.

??: je ne sais pas qu'est ce qui c'est passé avec ce coup de fusil mais tout ce que je sais c'est que vous êtes vachement stupide. Non mais sérieux les gamins, ça crève les yeux que vous vous aimez. Vous devriez réfléchir avant de faire une erreur que vous aller sûrement regretter. Sur ce moi je vous laisse, bisous les amoureux !

Cinq: klaus ne t'occupe pas de ce qui ne te regarde pas.

Klaus: oui oui aller, bisous je ferme la porte et je m'en vais!

Tp: bisous klaus.

Klaus sort et ferme la porte, cinq te fixe avec un petit sourire, tu le regardes dans l'incompréhension puis il se rapproche de toi puis vient te murmurer à l'oreille.

Cinq: je veux pas que tu partes tp.

Tu t'approches à ton tour de son oreille.

Tp: moi non plus, je ne veux pas être loin de ta famille et encore moins de toi.

Cinq se décale de toi puis te regarde dans les yeux, la tension et forte entre vous, puis doucement, cinq se rapproche de ton visage pour poser ses lèvres sur les tiennes. Vous vous embrasser puis tu sens une langue demander l'accès à ta bouche. Tu acceptes et commencer un baiser langoureux et plein de passion. Cinq poses ses mains sur t'es hanches puis tu passes t'es bras autour de son cou. Par manque d'aire vous vous écarter et cinq te porte pour te poser sur le lit. Il se met au dessus de toi et tu lui enlèves doucement sa cravate tout en le regardant. Tu lui déboutonnes sa chemise quant à lui, il enlève délicatement les bretelles de ta robe, ses mains son douces et froides. Il descend ta robe jusqu'à t'es hanche et se mets à observer la beauté de ton haut de corps.

Cinq: tu est magnifique tp

Tu te mît à rougir et l'embrassas tout en lui caressant son torse. Il etait si beau. Cinq vient déposer des baisés dans ton coup puis tu ta poitrine puis sur ton bas du ventre ce qui te laisse échapper des soupire de satisfaction. Il s'arrête en bas de ton ventre avant de te regarder et d'enlever le reste de ta robe. Tu te retrouves donc en sous vêtements devant lui. Cinq te regarde avant de continuer à embrasser t'es cuisse puis, doucement, viens se diriger dans ton entre jambes. Tu le sens enlever ton sous vêtement délicatement puis commencer à délicatement embrasser ta partie intime. Tu commences à  lâcher des jouissements ce qui a l'aire de plaire à cinq, puis une fois que tu mouilles un peu, cinq vient mettre 2 doigts pour te procurer encore plus de désir. Avant qu'il ne puisse en faire plus, tu te relèves et le prend par le colle afin de l'asseoir sur le lit. Tu lui déboutonnes son pantalon le laissant en caleçon. Tu commence à monter sur lui et à frotter doucement ta partie intime contre la sienne, cinq lances des petites grimaces de plaisirs ce qui te fit sourire, puis après, tu lui enlèves son caleçon pour prendre en main son membre et faire des vas et vient.
Cinq commence à prendre beaucoup de plaisir et à pousser des petits bruits, puis avant qu'il n'y est plus il se retire et te prend pas la taille se mettant sur toi.

Cinq: tp tu veux qu'on le fasse? Je t'avoue que j'en meurs d'envie.

Tp: si monsieur est d'accord tout me va

Cinq prend une capote dans son tiroir et l'enfile. Il te regarde tout en commençant à entrer son membre dans ta partie. Il y allait doucement par peur de te faire mal puis une fois qu'il était rentré tu poussas un gémissement. Cinq commence à faire des aller retours de plus en plus vite ce qui te fit énormément de plaisir et à lui aussi. Vous jouissé en même temps. Puis une fois l'acte fini. Vous vous allongez dans le lit en vous câlinant.

Cinq: je t'aime tp.

Tp: moi aussi cinq.
Et dire qu'au début on se détestait...

Fin

Cinq x reader(Enemy to lover) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant