Tu te réveilles toujours en ayant très mal à ta jambe mais tu n'avais pas le temps de réfléchir à quoi que ce soit. Il fallait que tu voies la Directrice pour lui parler et qu'elle t'accorde une deuxième chance. Tu te lèves et t'habilles, tu ne descends pas déjeuner et tu prends directement ta mallette et là règles pour aller à la Commission. Une fois arriver la bas, tu te diriges vers le bureau de la Directrice et sans toquer, tu entres.
Directrice: je savais que vous reviendriez, que me vos cette visite?
Tp: C'est quoi ce bordel??? Pourquoi vos hommes mon t'ils attaquaient !
Directrice: techniquement ils sont venue pour cinq pas pour toi.
Tp: ah oe? Alors c'est quoi ça!
Tu soulèves ta robe pour montrer l'impact de la balle dans ta jambe
Directrice: aïe sa doit faire mal. Il faut que je les entraînent à mieux visé. Enfin bref, votre mission est de tuer cinq alors pourquoi l'avoir défendu?
Tp: par ce que comme vous dites c'est MA mission et non celle de vos hommes, je veux le tuer moi même. Alors dites à vos agents de ne plus se mettre en travers de mon chemin sinon je n'hésiterais pas à les re tuer.
Directrice: bien, je vous laisse une dernière chance. Mais j'enverrais les hommes quand bon me semble. Et puis, si vous protégez cinq, il ne se doutera pas que c'est lui la mission.
Tp: c'est vrai. Mais dites leur de ne pas me blesser, sinon je ne pourrais pas continuer la mission.
Directrice: très bien je leur dirais. Après, évite de te mettre en travers de leur chemin aussi...
Tp: je fais ce que je veux
Tu regardes la Directrice puis te téléporte pour retourner à la umbrella academy, tu atterris dans ta chambre et vois cinq qui t'y attendait.
Cinq: t'es aller voir la Directrice ?
Tp: oui, je suis allé lui demander pourquoi ses hommes nous on attaquer et surtout mon attaquer.
Cinq: tu lui as aussi demandé une nouvelle chance pour ta mission?
Tp: oui, bref tu veux quoi?
Cinq: je venais voir si tu aller bien mais tu étais déjà parti alors je t'ai attendu.
Tp: ok bah tu peux sortir maintenant que je suis là, je t'en veux encore d'avoir failli perdre mon travail par ta faute.
Cinq: ça c'est par ce que tu m'apprécies trop et ta pas supporter de ne pas pouvoir me sauver.
Tp: je te rappelle que je t'ai sauvé et les petits jeux de séduction sa marche pas avec moi.
Cinq te sourit et va pour sortir de ta chambre mais il s'arrête devant la porte.
Cinq: j'ai oublié de te dire mais on mange
Tp: ok j'arrive.
Tu finis de te préparer vite fait et descends rejoindre les autres. Ils etaient déjà installés et t'attendaient pour manger, donc tu ne perds pas de temps et vas t'assoir à côté de cinq.
Vous commençaient à manger puis klaus prend la parole.Klaus: les amis, vous pensez pas que tp pourrait venir avec nous pour nos missions?
Diego: perso je suis d'accord
Luther: de toute façon quand il s'agit de tp t'es d'accord pour tout
Diego: tu insinues quoi ?
Luther: que tu l'aime bien
Diego: quoi mais pas du tout !
Klaus: et toi ma petite tp, tu l'aime bien notre petit diego?
Tp: il n'est pas vraiment mon style mais il est sympa.
Diego: on ira prendre un café ensemble
Tp: pourquoi p-
Cinq te coupe la parole en regardant diego avec un regard meurtri
Cinq: ont parlaient du fait que tp vienne avec nous pour les missions, on a pas besoins de savoir vos petits rendez vous.
Diego: y'a un problème cinq pour que tu me regardes mal comme ça ?
Cinq: aucun, bref je vous laisse j'ai des choses à faire, tp suis moi
Klaus: ouuuuu cinq est jaloux !!
Cinq: non j'ai une mission à faire
Allison: et la quelle?
Cinq cherche une excuse.
Tp: il doit m'entraîner, vu que je contrôle pas parfaitement mes pouvoirs et si je veux venir avec vous vos mieux que se soit quelqu'un de haut niveau qui s'occupe de moi.
Diego: dit qu'on est nul au passage
Tp: vous êtes nul.
Tu leur adresses un sourire puis cinq te prend par la taille et vous téléporte.
Vous vous téléporter dans la salle d'entraînement puis tu te retournes vers cinq.
Tp: alors? Pourquoi tu ma enlever de la famille pour m'emmener ici?
Cinq: je sais pas.
Tp: ça te soûlait juste que je veuille aller boire un verre avec diego
Cinq: non, tu peux y aller je m'en fous
Tp: bon bah j'irais ce soir alors
Cinq: vous irez ou?
Tp: pour que tu viennes gâcher notre rendez vous? Non merci.
Cinq te fit un regard noir et commence à s'approcher de toi puis te chuchote à l'oreille
Cinq: je ne veux pas que tu ailles à se rendez vous
Tu lui chuchotes à ton tour
Tp: et pourquoi?
Cinq: par ce que sinon je dirais à tout le monde qui tu es vraiment
Tp: ça s'appelle de la jalousie ça
Cinq: peut-être
Cinq te sourit et tu lui prends le colle pour le rapprocher vers toi, il devient tout rouge mais tu lui mets une balayette, il se retrouve par terre et toi au dessus de lui. Tu te mets sur lui et le regardes.
Tp: alors on ira ce soir boire un verre ensemble
Cinq: ça, ça me convient
Cinq te fit un grand sourire puis se téléporte derrière toi et vous commencer à vous battre pour que tu puisses t'entraîner.
Tp: d'ailleurs je pourrais venir à vos missions du coup?
Cinq: tu veux prendre le risque de te re battre contre la commission de temps en temps?
Tp: pourquoi pas
Cinq te regarde et tu comprends que tu pourras venir avec eux.
Tp: bon, on va se préparer, je vais pas y aller comme ça.
Cinq: très bien, rendez vous a 20h dans le hall
Tp: parfait, et cinq?
Cinq: oui tp?
Tp: c'est pas pour autant que t'es pardonné
Tu le regardes, il te sourit puis tu lui sourit en retour et vous vous téléporter chacun de votre côté pour rentrer chez vous et aller vous préparer. En sois, le rendez vous ne veut rien dire ? C'est vrai, c'est juste pour le faire tomber amoureux moi je m'en fou de lui?
VOUS LISEZ
Cinq x reader(Enemy to lover)
ActionUne jeune fille avec des pouvoirs extraordinaires au nom de Tp tn a pour mission de tuer cinq hargreeves, le célèbre garçon qui a réussi à détourner la fin du monde. Bien sûr, pour une fille venant de la Commission cela risque d'être plutôt simple...