Tp: bon faut que je me prépare tu m'aides à choisir ma tenue s'il te plaît
Cinq: tu vas ou? En rendez-vous avec cette abrutie ??
Tp: non avec ton frère diego. En espérant que celui la se passe mieux.
Cinq: tu comptes te taper toute la famille?
Tp: pourquoi pas..
Tu lui lances un sourire moqueur et commence à sortir des robes de ton armoire.
Cinq: met un jean c'est mieux.
Tp: une robe c'est plus sexy
Cinq: justement.
Tu le regardes et prends une belle robe rouge, elle avait un dos nu et un lège décolleté qui laisser apparaître le début de ta poitrine.
Tp: je vais me changer je reviens
Tu te téléportes dans la salle de bains puis tu te changes et te maquilles. Tu mets des bijoux et retournes dans ta chambre pour rejoindre cinq. Mais avant d'entrée dans la chambre, tu t'arrêtes et tu l'entends parler à quelqu'un.
Cinq : as quoi tu joues diego?
Diego: rien je vais juste à un rendez-vous avec tp.
Cinq: je te rappelle qu'il y a 1 an de ça tu avais une femme et un gosse.
Diego: et c'est plus le cas, je comprends pas ce que tu as cinq, t'aime bien tp ou quoi?
Cinq: non je m'en fous d'elle juste qu'elle est bizarre et je ne veux pas que quelqu'un de la famille sois impliqué dans quelque chose au qu'elle il ne devait pas être impliqué.
Diego: tu sais quelque chose sur elle?
Cinq: non j'ai juste des soupesons c'est tout.
Avant qu'il ne parle plus et risque de dire quelque chose qui pourrait gâcher ton plan. Tu décides de rentrer en surprenant diego et cinq avec ta magnifique tenue.
Tp: je suis prête, on peut y aller diego?
Diego te dévore du regard et se retourne vers cinq.
Diego: désolé mec.
Diego te prend la main et avant de te téléporter tu lances un sourire un cinq, mais celui ci tirer la tête.
Tu passes le reste de la soirée avec diego puis une fois le restaurant fini, vous décider d'aller dans un bar pour vous bourrer la gueule. Après quelques verres, tu commences à avoir la tête qui tourne et tu vas sur la piste de danse puis un homme vient te voir.??: salut ma jolie, tu t'es perdu
Tp: non ça se voit pas je suis entrain de faire un bowling là.
Tu lève les yeux au ciel et va pour t'en aller mais l'homme te retient le bras. Tu commences légèrement à paniquer car tu sais que tu n'est pas en état de te battre. L'homme te tire vers lui puis s'approche de ton oreille.
??: tu vas me suivre dehors sans faire d'histoire c'est compris ?
tu n'avais pas d'autre choix que de le suivre, tu commences à de plus en plus paniquer. L'homme te traine dehors puis te jette par terre.
??:Très bien maintenant tu vas te mettre à genoux et tu vas faire ce que je te dis.
Tp: non mais t'es malade ou quoi?
Tu commences a te lever mais il te colle une gifle puis tu retombes au sol. Tu le regardes et te re mets debout pour te battre mais il te choppe par le coup et te plaque contre le mur pour t'étrangler.
Tp: lache... moi
Tu commences à manquer de souffle quand d'un coup, sans que tu ne saches pourquoi, l'homme tombe au sol.
??: non mais qu'est ce que tu fait ici! On te cherche tous!
Tp: Hugo..
Tu te jettes dans ses bras et commences à avoir quelques larmes qui coulent. Il te sert un peu plus dans ses bras. Puis après 10 min à vous enlacer, vous vous détacher l'un de l'autre, il te regarde dans les yeux, et toi aussi. Mais quelqu'un racle sa gorge ce qui cassa l'ambiance.
Cinq: ça va on vous dérange pas
Hugo: un peu pour le coup
Klaus: vous êtes sur qui son meilleur ami?
Cinq: ferme la klaus on rentre.
Cinq s'approche de toi pour te prends dans ses bras.
Cinq: Hugo rentre avec ma famille je ramène tp.
Hugo: pas de soucis
Cinq te regarde puis vous téléporte dans ta chambre. Il t'assoit sur ton lit puis enlève tes chaussures et vient s'allonger à côté de toi.
Cinq: y'a rien entre toi et Hugo.
Tu étais encore bourré.
Tp: mais cinq!! T'es malade je le connais depuis 1 jour!! Moi je l'aime pas moi, il faut que je me concentre sur ma missiiiionnn.
Cinq: et c'est quoi cette mission.
Tp: ah ça ! J'ai pas le droit d'en parler c'est secret! Si la directrice savait que je te l'aurais dit elle va me tuer !! Tu sais que t'es beau cinq?
Tu le regardes dans les yeux et voit qu'il est tout rouge.
Tp: ahaha t'es tout rouge, tu me fais rire, t'es pas comme les autres. T'es pas nul toi. Mais bon, tu me détestes donc c'est pas cool.
Tu regardais encore cinq qui te fit un sourire, ce genr de sourire rassurant et qui montre qu'il t'apprécie vraiment.
Cinq: bon aller, on va ce coucher, bonne nuit tp.
Tp: cinq?
Cinq: oui t-
Cinq n'a pas le temps de finir sa phrase que tu poses ta main sur sa joue et commence à la caresser.
Cinq: qu'est ce que tu fait tp?
Tp: je te touche. Ta peau est toute douce.
Cinq te regarde, puis il regarde tes lèvres. Il se rapproche de toi mais après réflexion, il se recule.
Tp: tu veux pas me faire de bisous ?
Cinq: je peux pas tp, t'est pas dans ton état. Et puis je suis sûr que tu ne pensais même pas la moitié de ce que tu m'as dit. Il faut vraiment qu'on dorme.
Tu hausse les épaules et ferme les yeux. Cinq éteint la lumière et vous commencer a dormir. Mais tu sens des bras qui t'entourent. Tu sais que c'est cinq alors tu te rapproches de lui pour être collé à son torse et tu t'endors.
Il est 10h ton réveille sonne, tu te sens bien, tu es recouvert de bras chaud qui te font une sensation de plaisir. Attends quoi????? Des bras qui me recouvrent ?????
Tu ouvre les yeux en sursauter et saute du lit.Tp: c'est quoi ce bordel!!! Cinq qu'est ce que je foutais dans t'es bras t'es pas sérieux tu ma prit pendant que je dormais non mais ça va pas!!
Cinq te regarde et lance un sourire à la fois chaleureux mais en même temps dégoûté. Tu ne comprends pas.
Tp: cinq qu'est ce qui c'est passé hier soir?
Cinq: rien ne t'inquiète pas.
Puis cinq se téléporte..
VOUS LISEZ
Cinq x reader(Enemy to lover)
ActionUne jeune fille avec des pouvoirs extraordinaires au nom de Tp tn a pour mission de tuer cinq hargreeves, le célèbre garçon qui a réussi à détourner la fin du monde. Bien sûr, pour une fille venant de la Commission cela risque d'être plutôt simple...