Un jour , a kyoto , une adolescente nommé akiko chizumu 17 ans , étudiante au lycée kukaï , dans la classe seconde B . Elle a une meilleur amie tomoko , celle-ci ce connaissaient depuis qu'elle étaient toute petite . Elles ce connaissaient par coeur tomoko était dans la seconde A . Toute les deux avaient pour habitude d'allez dans un parc a chaque récrées , et avais l'habitude de discutais mais ce jour la étais spécial . Ce jour la akiko annonça a sa meilleur amie tomoko qu'elle allez créer un journal intime et que celle ci serais au courant de tout ce qu'elle écrirais dans ce fameux journal intime . Tous les jours a chaque récrées akiko et tomoko allez au park . Akiko amenais son journal intime pour lui lire tout se qu'elle écrivais . Ce jour la akiko lisais son journal intime a tomoko . Dans son journal intime akiko avais marqué qu'elle aimais un garçon dans la seconde A . Ce garçon étais français il s'appelais léo . Il étais arrivé en milieux d'année , il étais un peu perdu donc akiko hésita a lui demandé de l'aide car elle n'osé pas allez le voir . Akiko étais tellement timide qu'elle disais a tomoko demain promis . Le lendemain akiko étais avec tomoko et akiko devais allez voir léo , tomoko la poussé a aller le voir . Akiko commencé a s'approcher de léo mais une personne avais commencé a parler a léo . Cette personne n'étais pas n'importe qu'elle fille , c'étais la pire ennemie d'akiko elle s'appeler yukiko . Pour éviter yukiko , akiko a continuer a marcher tout droit comme si elle n'avais même pas remarqué yukiko et léo . Akiko c'étais arrêter un peut plus loin pour essayer d'écouter leur conversation . Akiko étais retourner vers tomoko . Tomoko a demander a akiko alors comment sa c passer ? Akiko a répondu l'air énerver a tomoko je n'ai pas pu lui parler ! Tomoko a demander pour quoi . Akiko a répondu car yukiko et aller lui parler avant moi ! Akiko a demander une faveur a tomoko . Tomoko lui a répondu : oui ! Bien sûr ! Qu'esce que c'est ? Akiko lui a demander d'aller voir léo pour lui demander si sa aller . Tomoko lui a répondu : oui ! Akiko regarder tomoko aller demander a léo si sa aller . Tomoko commencé a parler a léo . Elle lui a demander si sa aller ? Leo : oui et toi ? tomoko a répondu oui . Tomoko a repris la conversation par tu as trouver de nouveaux amis ? J'ai vu que tu as parler a yukiko vous êtes devenus amis ? Leo a tout de suite répondu non pas beaucoup mais yukiko m'as proposé de m'aider avec les cours et m'as aussi demander si je pouvais sortir après 17h pour qu'elle me fasse visiter la ville . Tomoko a répondu a leo d'accord c cool alors et lui a dit bon je dois te laissé je doit allez avec une amie ! A plus lui a répondu léo . Tomoko est retourné voir akiko et lui a dit tous se qu'elle savais . Akiko étais énerver et aussi inquiète car elle avais peur que yukiko devienne la petite amie de léo . Akiko a remercier tomoko .
VOUS LISEZ
Le journal intime
Teen FictionUn jour , une adolescente nommé akiko décida de créer un journal intime . Dans ce journal intime elle y marqueras ces secrets , ces amours , ces histoires bref sa vie . Puis un jour dans son lycée , un événement aller soudainement changer sa vie ! ...