Chapitre 13

64 5 5
                                    

[ écoutez réality de lost frequencies ]

Ont étaient en train de pique niqué tranquillement sur l'herbe . Tomoko et moi ne posez pas trop de questions . C'étaient naoki et akira qui posaient pratiquement toutes les questions .

Naoki : sinon j'imagine que vous veniez passer vos vacance ici .
Akiko : oui c'est sa . Vous habitez ici ?
Akira : oui .
Tomoko : la chance , c'est tellement beau et bien ici .
Akiko : oui tellement .
Naoki : et vous habitez oû ?
Tomoko : a kyoto .
Akira : c'est une belle ville .
Naoki : vous êtes dans quel lycée ?
Akiko : au lycée kukaï .
Akira : vous connaissez quelqu'un qui s'appel kaito kudo ?
Akiko : oui pour quoi ?
Naoki : parce que c'est notre meilleur ami , il a déménager a kyoto .
Akira : vous êtes amis ?
Tomoko : oui , il est très gentil .
Naoki : oui .
Akiko : vous passé en première ou vous redoublez ?
Akira : on passe et vous ?
Tomoko : on passe aussi .
Akiko : j'espère que je ne serais pas dans la même classe que yukiko dit-elle en train de croisé les doigts .
Tomoko : c'est vrai qu'elle nous en a fait bavé cette année et l'autre con tu te souviens de lui ?
Akiko : oui très bien , léo si il me reparle je lui fait la tête au carré à celui la .
Tomoko : il a eut du cran pour te demander si tu pouvais l'aider a se mettre en couple avec yukiko .
Akiko : comment j'ai fait pour aimé ce batard .
Tomoko : je me souviens au début de l'année , yukiko t'avais chercher et tu lui a bien mis chère .
Akiko : n'empêche que ce n'étais pas mâlin de ma part je me suis faite exclus pendant 4 jours .
Tomoko : en même temps avec le coup de poing que tu lui a donné .
Akira : heu sinon les filles , on fait quoi ?
Tomoko : sa vous dit d'aller se baigner ?
Naoki : ouais en plus on a pris nos maillot de bain en cas ou .
Akiko : nous aussi 😄

Pdv naoki : ont avaient fini de pique niqué , akira et moi avions accompagné akiko et tomoko dans la maison qu'elles avaient louer . On les avaient aidés a rangés tout puis nous sommes partis a la piscine .

Arriver a la piscine , tous le monde partîrent dans leur vestiaire respective .

Du côté des filles :

Akiko : sa fait pas trop la ?
Tomoko : non pas du tout et moi ?
Akiko : toi non .

Pdv tomoko :

Je porte un maillot de bain 2 pièce de couleur bleu électrique . Je me fis un chignon , si mes cheveux sont mouillés ils vont frisés .

Pdv akiko :

Je porte un maillot de bain 2 pièces de couleur noir , je fis la même coiffure que tomoko , mes cheveux aussi frise quand ils sont mouillés et c'est assez embêtant .

Retour du côté des gars .

Naoki : bon t'es prêt ?
Akira : ouais .

Pdv akira :

Naoki et moi sortions des vestiaires pour homme et nous regardons si il y avais les filles , mais elles n'étaient pas encore arrivées .

Naoki : sa te dit qu'ont aillent s'assoir au bord de la piscine on trempe nos jambes du temps qu'elles arrivent
Akira : ouais .
Naoki : t'avais écouté ce qu'elles disaient au pique nique ?
Akira : oui je pense que c'est la même yukiko car kaito m'as dit que le gars s'appelé léo et que la fille qui c'était battu avec yukiko s'appeler akiko .
Naoki : donc c'est bien elles . En plus elles connaissent kaito .
Akira : pour être sur je demanderais de m'envoyer une photo de la fille en question et puis je crois que kaito étais dans la même classe que akiko enfin si c'est bien elle.
Naoki : ouais .
Akira : tien voila les filles .
Naoki : elles sont belles .
Akira : pour quoi akiko vient de se retourner et , est en train de rire .
Naoki : aucune idée .

Le journal intimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant