Chapitre 7 :
Léo et akiko se parler mais ne se regarder pas . Quand tout d'un coup ...Chapitre 8 :
Léo : akiko g quelque chose a te demander ?Pdv akiko :
Quand léo m'as dit qu'il avais quelque chose a me demander j'ai tout de suite pensé qu'il voulais me demander de sortir avec lui 😊 j'étais dans mes pensées et je m'imaginais si il le dirais je dirais quoi et tout .Leo : akiko ! Tu m'écoute ?
Akiko : oui ! Désolé j'étais dans mes pensées .
Léo : ok pas grave je peut te demander quelque chose alors ?
Akiko : oui ! C quoi ?
Léo : alors je voulais te dire que j'aime yukiko .et je voulais te demander si tu pouvais m'aider a trouver comment le lui dire et quand ?Pdv akiko :
K..KOI!!! Il a dit quoi la ! A moi me demander sa !! Non mais il croit que je vais l'aider ! Il rêve et moi qui me faisait a l'idée qu'il allais me demander de sortir avec lui ! Pas du tout ! En plus il c'est que je déteste yukiko ! Et il me dit il y a 10 minutes a peine oh mais je vois que tu as froid tien prend ma veste c vraiment qu'une pauvre fille elle est conne de t'avoir fait sa et tout ect.. !!!! Non mais vraiment il ne manque pas de culot pour me demander sa !Léo : alors tu pourras m'aider ?
Akiko : non mais ! Tu te fous de moi il y a 10 minute a peine tu me dit : je vois que tu as froid tien prend ma veste et tout tu dis qu'elle est conne et tout sa ect .. Tu l'as traite et tu c'est que je la deteste et tu viens quand meme me demander si je peut t'aider a vous mettre en couple ! C une blague la !
Léo : bah non et puis je t'es passé ma veste parce que tu avais froid et je l'ai vu c tout tu est juste ma pote rien de plus a mes yeux ! Et j'ai dit sa tout a l'heure sur le coup de la colère parce qu'elle m'avais énerver de rigoler de ce qu'elle avais fait et tout sa ..
Akiko : koi ! Mais
Léo l'as coupe et lui dit : je croyais que je pouvais compter sur toi ! Tu me déçoit beaucoup akiko !De la léo se lève et part ..
Akiko n'ayant plus de mots vu qu'elle étais choqué ne lui répondais pas et rester choqué .
Akiko étais énerver comme pas possible elle décida de rentrez chez elle après tous se qu'il c'étais passé .
Pdv akiko :
Je partis de mon lycée et en rentrent chez moi sur le chemin je me suis arrêter a un parc pour apprécier la vu je m'étais assise sur un banc devant un ruisseau . La vue étais magnifique .
Je restez la bas au moins une vingtaine de minute je décidais de partir pour rentrez chez moi je mettais mes écouteurs et je décider d'écouter homeless de marina kaye . Une fois arriver chez moi j'étais toute seul il n'y avais pas mes parents et je n'ai pas de frère ou soeur . Pour me changer les idées et être propre je décidais de prendre une douche suivis d'un bain . Une heure après je me sécher les cheveux , une fois m'être sécher les cheveux je décide de m'habiller confortablement . Je mis un legging simple et un sweat gris chiné qui m'arrive a mi-cuisse . Je me mis dans mon lit et décide de commencer une série elle s'appel star crossed je le mis et regarda la première saison entière . Après avoir fini le dernier épisode de cette saison j'entendis la porte d'entre se fermer sa devais sûrement être ma mère . J'entend ma mère m'appeler sa doit surement être par rapport au fait que je soit rentrer a la maison elle a du recevoir un appel du lycée .Ma mère : AKIKO !!
Je descendis et vu ma mère qui m'attendais .
Akiko : oui
Ma mère : le lycée m'as appeler pour me dire que tu n'étais pas en cour aujourd'hui ! Tu peut m'expliquer pour quoiPdv akiko :
Il étais or de question que je lui dise ce qu'il m'étais arriver .
Akiko : oui je peut expliquer après le sport je ne me sentais pas bien donc j'ai décider d'aller au toilette du lycée et j'avais envie de vomir et j'avais la tete qui tourner donc je me suis dit que vu que je n'avais jamais rater un jour de cours depuis le début de l'année je me suis dit que sa ne serais pas grave de manquer juste aujourd'hui .
Ma mère : d'accord mais sa va ? Tu es malade ?
Akiko : heu non pas trop je ne me sent pas très bien je vais aller me reposer je pense que je vais rater le diner je n'ai pas faim .
Ma mère : d'accord . Je vais les r'appeler pour leur explqier que tu étais malade et que je t'es autoriser a rentrez a la maison d'accord mais va te reposer . Et demain tu n'iras pas en cours tu te reposeras a la maison d'accord .
Akiko : d'accord et merci maman ! Je vais me reposer alors .
Ma mère : mais ne mte couche pas trop tard d'accord .
Akiko : oui maman promis !Pdv akiko :
Oui d'accord j'avais mentis a ma mère mais c'est la première fois que je fais sa . Apres avoir parler avec ma mère je retourne dans ma chambre et retourne dans mon lit je pris mon iphone pour voir l'heure qu'il étais il étais déjà 20h . J'envois un message a tomoko pour lui dire que je ne vient pas en cours demain et que je lui expliquerais tout se qu'il c'était passer . Elle me répond oki je décide d'éteindre mon iphone de le poser sur la table de nuit a cote de moi et de reprendre mon ipad et de continuer a regarder star crossed .
VOUS LISEZ
Le journal intime
Teen FictionUn jour , une adolescente nommé akiko décida de créer un journal intime . Dans ce journal intime elle y marqueras ces secrets , ces amours , ces histoires bref sa vie . Puis un jour dans son lycée , un événement aller soudainement changer sa vie ! ...