Chapitre 15

52 4 6
                                    


Chapitre 14 :

Tomoko et akiko rigolez quand tous a coup une personne crient leurs prénoms .

AKIKO?!! , TOMOKO ?!!

Akiko et tomoko se retournèrent vers la personne en question et la...

Chapitre 15 :

Point de vie de tomoko :

Akiko et moi rigolions de notre vengeance quand une personne crie nos prénoms akiko et moi nous tournions vers la personne et la... le choque...

Akiko et tomoko se tenez face a la personne qui venez de les appelés . Elles avaient les yeux grands ouvert et la bouche grande ouverte , elles ne parlaient plus .

Point de vue naoki :

Akira et moi étions en boxer dans le jardin de la maison loué d'akiko et tout d'un coup akira et moi recevions des liquides bizarre , c'étais dégueulasse . Akira et moi faisions part de nos avis aux filles . Je ne voyais plus rien a cause de la farine , des oeufs , du ketchup et de la mayonnaise qui coulais sur mes cheveux , mes yeux et mon corps , akira étais dans la même situation que moi .

J'entendais tomoko et akiko qui rigolaient comme des folles . Tous a coup une voix a crié les prénoms des filles , les filles c'étaient arrêter de rire , il y avais un silence lourd moi et akira essayons de regarder malgré les aliments qui coulaient sur nous .

Point de vue akira :

Dès que je réussis a voir je me tourner vers la personne qui venais de crier et la je fus choqué . Quelques seconde après que je vu qui c'étais , naoki vu aussi et il eut la même réaction .

Naoki , akiko , tomoko , akira : YUKIKO !!!!!

Yukiko : salut les garçons sa fait un bail n'est ce pas ! Dit-elle joyeuse .
akira : et ben sa alors je ne m'y attendez pas du tout !
Yukiko : ho akiko , tomoko ques ce que vous faite la ! Dit-elle en faisant une moue de dégoût .
Tomoko : c'est plutôt a nous de te dire sa !
Yukiko : ho mon dieu sur tout le lycée il a fallut que je tombe sur elles !!!
Akiko : sa nous fait le même effet !!
Yukiko : toi je ne t'ai pas causé okey !!
Akiko : hum tu viens de nous interrompre la alors retourne avec tes p*te à franges et dégage !!! ( yukiko est toujours entouré de ses petits toutous , ces deux filles ont une frange )
Yukiko : déjà tu ferme ta grande gueule et tu retourne avec ta brunasse okey !!
Tomoko : la brunasse elle t'emmerde !!!
Akira : OKEY ON SE CALME !! Dit-il en haussant le ton de sa voix .
Naoki : comment vous vous connaissez ? Dit-il en fronçant les sourcil .

Point de vue naoki :

Je sais peut être déjà la réponse mais je vais quand même vérifier .

Akiko : on est dans le même lycée .
Tomoko : elle as manipulé un garçon qu'akiko aimer du coup il y as eut pas mal de problème , de dispute , une bagarre ...
Akira : alors comme sa tu as recommencé yukiko !
Naoki : tu me fais pitié yukiko !! Dit-il dégoûter .
Yukiko : non mais je rêve c'est vous qui me faite pitié et en plus je n'ai rien fait c'est elles , j'aimais un garçon et elles ont tous fait pour le manipulé et me le piquer ces salopes !!!
Akiko : NON MAIS JE RÊVE LA !!!!! Dit-elle en s'approchant dangereusement de yukiko .

Yukiko étais a un mètre d'akiko elle étais dans le jardin de la maison d'a côté .

Tomoko : akiko ne fais pas se que je pense .
Yukiko : qu'esce qu'il y a tu crois que tu me fais peur !!!!
Naoki : calme toi akiko !

Akiko ne l'écouter toujours pas et continuer d'avancé vers yukiko .

Yukiko : fille de p*te !

Tout d'un coup akiko poussa yukiko qui se retrouver a terre tellement le choque étais puissant .

Le journal intimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant