Chapitre 7

61 1 0
                                    

Comme prévu le soir même léo appela akiko

Conversation téléphonique :

Akiko : allo
Léo : oui .. Sa va ?
Akiko : oui et toi ?
Léo : oui et il faut que je te reparle de cette journée .
Akiko : oui . Pour quoi tu m'as défendu ?
Léo : je sais pas .. Parce que sa me faisait du mal qu'elle te traite de tout les noms .
Akiko : ok . Je ne comprend pas ton comportement un jour tu me défend , l'autre tu me fais passer pour une " méchante " fille qui a fais un montage avec la voix de yukiko et maintenant qu'elle vient me voir et qu'elle me traite tu me défend . C quoi ton problème ? !
Léo : je ..
Akiko le coupant lui dit : tu joue un double jeu !!
Léo : mais ARRETE avec ton délire de double jeu !! Je te défend parce que je n'aime pas qu'elle te traite !
Akiko : c vrai ! Un jour tu me défend et l'autre tu défend yukiko et maintenant tu me re défend ! Tu sais pas se que tu veut !
Léo : je t DEJA dit que je n'aime pas qu'elle te traite !!! T SOURDE OU TU EST CONNE !!!!
Akiko : ET TU N'AIME PAS QUE JE TRAITE YUKIKO AUSSI !!! ET VISIBLEMENT C TOI QUI EST CON !!! ET PAS QU'UN PEU !!!!
Léo : ... JE N'AIME PAS QUAND TU EST COMME SA TU EST CONNE COMME PAS POSSIBLE !!!
Akiko : MAIS FERME TA PUTAIN DE GUEULE !! C TOI QUI EST CON TU SAIS PAS SE QUE TU VEUT !!!! CHOISIS C'EST MOI OU YUKIKO !!!
Leo : MAIS QUES CE QUE TU RACONTE ON EST PAS EN COUPLE JE TE R'APPEL !!!!!
Akiko : ET BIEN POUR QUOI TU REAGIS COMME SA !!! TU JOUE UN DOUBLE JEU AVEC MOI ET L'AUTRE !!!
Léo : ARRETE UN PEU AVEC TON DOUBLE JEU !!!!! J'AI RÉAGIS COMME SA PARCE QUE JE N'AIMAIS PAS QU'ELLE TE TRAITE ET PUIS MERDE CROIS SE QUE TU VEUT !!!! A PLUS !!!!

Fin de la conversation téléphonique .

PDV akiko :
Non mais il se fous de moi la . Il me défend et défend yukiko ! Il dit que je suis conne et que je suis méchante ! En plus il me r'accroche au nez !! Il va voir !!!
Je te parie que c yukiko qui lui a dit sa et il l'as cru comme un idiot !

Je vais prendre une douche , après 20 minute je m'habiller et puis partis faire mes devoirs pour oublier tout sa . Apres avoir fini mes devoirs je décidais d'appeler tomoko pour lui raconter tout .

Conversation téléphonique :

Tomoko : oui
Akiko : oui sa va ?
Tomoko : ouais et toi ?
Akiko : bof
Tomoko : je te paris que c'est a cause de léo ? N'es ce pas !
Akiko : pff oui .
Tomoko : aller raconte moi tout .
Akiko ok . Alors tu te r'appel quand yukiko et venue me voir cette aprèm pour me traité et que léo est arriver et il m'as défendu ?
Tomoko : oui et ?
Akiko : il m'avais demander de m'appeler
Tomoko : oui

Akiko lui raconta tout ce qu'il c'étais dit lors de leur appel

Tomoko : il n'as pas dit sa !
Akiko : si ! Et en plus il ose dire qu'il ne joue pas un double jeu et que je suis conne !
Tomoko : il est vraiment con ce type !
Akiko : oh que oui !
Tomoko : mercredi sa te dis d'aller faire du shopping pour se changer un peu les idées ?
Akiko : oui avec plaisir !
Tomoko : cool !

~Eclipse d'une journée de cours ~

Il est 6h30 du matin je me réveille en sachant qu'aujourd'hui c'était mercredi et que cette aprèm j'allais faire du shopping avec tomoko . De la j'allais prendre ma douche . 20 minute après je m'habillais avec un chandail blanc et un slim noir avec des converse blanche je me lissais les cheveux et mis du mascara et un rouge a lèvre rose . Il est 7h20 je descendit en bas puis alla dans la cuisine pour prendre mon déjeuner je pris 2 tartines de chocolat et un jus d'orange j'allais me brosser les dents après m'être brosser les dents je pris mon sac de cours et de sport vu que j'avais sport ce matin . Je partis enfin de chez moi il est 7h35 je pris mon bus pour aller a l'école et retrouver tomoko qui avais sport avec moi on étais 2 classe pour le sport et Tomoko étais avec moi il y avais un groupe avec que les filles des 2 classes réunis et de l'autre côté que les garçons des 2 classes réunis . On arriva le prof fait l'appel et on se dirigea au vestiaire on se changea et c partis pour 2 heures de sport ..

~Éclipse des 2 heures de sport~

A la fin le prof voulais me parler personnellement .
A la fin de ma discussion très ennuyeuse avec le prof concernant une dispense de sport au début de l'année j'allais au vestiaire des filles il n'y avais plus personnes après m'être changer j'était en train de me chausser quand tout d'un coup quelqu'un me renversa un saut d'eau glacial sur moi je me retourner toute mouillée et ayant froid quand je vis yukiko partir en rigolant avec sa copine .. J'étais très énervé et je voulais me venger mais je ne pouvais pas . J'avais froid et j'étais toute mouillé en plus je venais de me changeais donc je n'avais pas d'habits a me mettre . J'étais obliger de remettre mes survêtements qui sentez l'odeur de la transpiration ..

PDV léo :
J'avais fini de me changeais et j'allais partir mais je vis yukiko et une de ses copines en train de rigolais en regardent une video sur le portable de yukiko et en me r'approchant yukiko m'ai tombé dessus en rigolant et me dit :
Yukiko : ahahahaha regarde la cette akiko ahahah toute mouillée ! dit elle morte de rire
Léo : c toi qui as fait sa ! Dis je en m'énervent
Yukiko : il fallait que je me venge c'est tellement marrant de la voir comme sa regarde sa réaction ahahahaha
Léo : tu c'est quoi akiko et tomoko avais raison tu est vraiment conne ! Pauvre fille !!

Léo s'en alla et décida d'envoyer un message a akiko

Texto par message :

Léo : j'ai croisé yukiko dans les couloir elle est vraiment conne je peut venir te voir dans les vestiaire ?

PDV d'akiko quand elle vu le message
Super ! Maintenant léo est au courrant et on va encore s'engueulé .

Akiko répond au message
Akiko : oui ! Et si tu veut ..

Pdv akiko : pour quoi j'ai dit oui . Je n'ai pas envie qu'il me voie dans cette état .

Léo répondit vite au message
Léo : ok j'arrive tout de suite

Une fois arriver au vestiaire des filles léo toqua a la porte en disant c léo .
Je lui dit d'entre .
Léo s'approcha d'akiko et dit :
Léo : elle est vraiment conne !
Akiko : oui ! Mais maintenant comment je vais faire je n'ai pas d'habit ..

Léo pris un t-shirt dont il ne c'était pas servis et me le donner .
Léo : tiens
Akiko : ... Merci
Léo : prend ton legging du sport et met le avec mon t-shirt .
Akiko : merci
Léo : je suis juste derrière la porte en cas de problème appel moi si tu as besoin je t'attend .
Akiko : ok. Merci
Léo : arrete de me remercier
Akiko souris et léo s'en alla
Je me changé et retrouver léo dehors

Léo : c bon ?
Akiko : oui merci encore . Si tu ne m'aurais pas aidé je ..
Léo dit en coupant akiko c bon t'inquiète avec un sourire
Akiko souris

Léo vu qu'elle avais froid . Léo enleva sa veste et la met sur les épaules d'akiko .
Akiko : .. Garde la tu m'as déjà passer un t-shirt ..
Léo : tu me l'as rendras plus tard c bon . Tu as froid et moi non donc je te l'as passe
Akiko : heu merci ☺️

Leo et akiko se regarder mais ne parler pas .
Quand tout a coup ..

Le journal intimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant