Chapitre 5

100 4 0
                                    


Quelque jours après leur dispute yukiko se r'approcher de plus en plus de léo .
Akiko étais jalouse mais étais très énervé contre léo car elle croyais que léo jouer un double jeu avec elle et yukiko .

Devant le lycée akiko attendais tomoko

Akiko : salut tomoko
Tomoko : salut
Sa va ?
Akiko : bof et toi ? Pff regarde léo et yukiko sont encore ensemble .
Tomoko : ouais et ne les regarde pas ses deux la . Ils sont pathétiques . Ce n'est pas un mec pour toi !
Akiko : oui surement ..

Akiko et tomoko aller en cours .

Le soir léo a envoyer un message a akiko .
Léo : tu est pathétique sérieux
Pdv d'akiko :
NON MAIS IL SE FOU DE MOI IL JOUE UN DOUBLE JEU ! UN JOUR IL ME DIT QUE SA LE DÉRANGE QUE YUKIKO ME TRAITE ET L'AUTRE jour IL EST TRES PROCHE AVEC ELLE !!!!!!!!!!
Akiko répondu :
Non mais t sérieux la !  tu joue un double jeu avec moi et tu me dis que je suis pathétique !!!!!
Léo : je joue pas de double jeu t conne sérieux ! tu est vraiment pathétique tu n'est qu'une gamine allez bye je veut plus perds mon temps avec toi !
Akiko : non mais c toi qui est con ! T pathétique retourne voir l'autre p**e allez bye je pers mon temps avec un gamin bye
Léo ne répondait plus

Quelque jours après akiko et tomoko étaient aller au toilette .
Akiko avait entendu la voie de yukiko
Akiko : vite tomoko veint ( akiko pris par le bras tomoko et elles étaient entrer dans un cabinet .
Tomoko : mais qu'es ce que tu fait !
Akiko : chuttt ! Il y a yukiko !
Tomoko : ok .

Yukiko était entrer dans les toilette avec une de ses copines
Yukiko : alala qu'es ce que je suis forte !
Sa copine : comment sa ?
Yukiko : rhoo mais suis un peu . Bon je t'explique .
Il y a 1 semaine et demi j'ai surpris tomoko et léo ensemble et j'ai décider de l'ai écouter je m'étais cacher derrière un arbre .

Tomoko et akiko avais décider d'enregistrer ce qu'elle disais pour le montrer a leo .

Yukiko : tu suis jusque la !!
Sa copine : ouais
Yukiko : bien léo raconter se qu'il s'était passer avec yukiko et de la pour faire du mal a akiko g décider de me r'approcher de léo .

Une fois yukiko et sa copine partis , akiko et tomoko s'étais empresser d'aller voir léo pour lui montrer .

Le journal intimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant