Chapitre 2

163 7 2
                                    

Le 13/05 , c'etais un mercredi . Akiko et tomoko venais de sortir du lycée , elles devaient aller chez tomoko pour un projet d'espagnol . Mais après avoir fini ce projet elles avaient décider d'aller en ville . Akiko et tomoko faisaient les magasins normalement . Tomoko avais remarqué yukiko et elle l'as directement dit a akiko , akiko regarder yukiko et elle essayer de voir léo elle ne le voyais pas . Tomoko avais vu léo et elle l'as dit a akiko , akiko les regarder quand yukiko et allais parler a léo .
Yukiko a tomoko : salut
Tomoko : salut
Yukiko : tu fais koi en ville ?
Tomoko : je suis avec ma copine et toi ?
Yukiko : je suis avec léo le nouveau ! ( léo viens voir cria-t-elle )
Tomoko : salut léo
Léo : salut
Tomoko : vous faite quoi en ville tous les deux ?
Yukiko repris : je lui fais visiter kyoto
Léo : et toi tu fais quoi en ville ?
Tomoko : je suis avec ma copine ( akiko cria-t- elle )
Akiko : salut
Yukiko : ne lui répond pas
Léo : salut sa va ?
Akiko : oui très bien et toi ?
Léo : très bien
Yukiko repris : bon ! C'est pas tout mais nous on a des choses plus importante que restez avec vous !
Léo : mais attend on pourrais rester avec elles sa serais plus sympas a 4
Tomoko : c'est une très bonne idée !
Akiko : ouais 😒
Yukiko : hors de question ! Que je reste avec elles !!
Leo : pour quoi ? moi je les aime bien , j'adorerais passer une après avec elles
Yukiko : non ! Je ne veut pas voir akiko ! Cette p*te
Akiko : ques-ce que ŕas dit la ! C'est toi la sale p*te
Tomoko et léo : bon on se calme !!
Tomoko pris akiko par le bras et s'en allas toute les 2
Léo : sa va pas ou quoi !! Elle ne t'as rien fait ! En plus t'aurais pu lui dire salut tu passe pour une fille mal poli !
Yukiko: non mais tu l'as vu me dévisager !!
Léo: elle ne t'as rien fait elle t'as juste dit salut par politesse !
Puis que c comme sa je vais les rejoindre au moins elle sont intelligente elles!!
Yukiko : pardon !! T'as dit quoi la ?!
Léo : que t conne et mal poli en plus !!
Yukiko : pardon !! Non mais je rêve c a moi qui suis mal poli ! En plus tu pourrais me remercier de t'avoir fais visiter la ville parce que tu étais tout perdu et minable !!
Léo: a oui bah j'aurais préférais rester seul que te fréquenté !! A plus
Yukiko : a plus !!
Après cette dispute entre léo et yukiko , léo et allais retrouver tomoko et akiko qui étais un peu plus loin .
Léo : coucou je peut rester avec vous si sa ne vous dérange pas ?
Tomoko : coucou biensûr que tu peut rester avec nous  !
Léo : akiko sa ne te dérange pas ?? Et désolé pour l'attitude de yukiko je ne pensais pas qu'elle étais comme sa dsl
Akiko : oui biensûr et non tu n'as pas a t'excuser !
Léo : quand même elle t'as traité de sale p*te et sa me dérangé de savoir qu'elle t'avais mal traîté ... ( léo rougis )
Akiko : ah bon ... Merci ( akiko rougissais a son tour )
Tomoko : bon j'y vais je vais vous laissez tout les 2
Akiko : non t'en va pas !
Tomoko : a plus vous 2 kiss
Léo : bon bah on est plus que tout les 2
Akiko : oui . Je te fais visiter le reste de la ville et apres je suis désoler mais je devrais rentrer chez moi .
Léo : ok non t'inquète c pas grave .
Après qu'akiko lui avais fait visiter la ville elle rentras chez elle et lui s'en alla de son coté .
Le lendemain en allant en cours g croisé yukiko et elle m'as insulté donc je l'ai insulté et elle m'as dit si jamais tu revois léo je te tue !!
Akiko lui a répondu non mais je fais se que je veut si jamais toi tu le revois ou lui reparle je te fais bouffer tes talons !!
Yukiko a répondu on va voir sa et elle se sont battue , un surveillant les a arrêter et toute les deux sont allez direct dans le barreau de la directrice .
Akiko et yukiko sont exclus .
Tomoko et au courrant et as appeler akiko pour savoir comment sa ct passé comment elle aller
Tomoko lui dit : sa va !! Ques-ce qu'il c'est passé
Akiko lui dit : oui sa va et rien elle m'as dit que si jamais je revoyais léo elle me tuerais donc je lui ai dit que si jamais elle lui reparler ou qu'elle le revoyais je lui ferais bouffer ces talons
Tomoko : et après vous vous êtes battue ?
Akiko: oui elle m'as dit on va voir sa et elle m'as sauté dessus .
Tomoko : et toi tu n'as rien ?
Akiko : non je m'en tire qu'avec quatre griffures sa va !
Tomoko : ouff heureusement qu'elle t'as rien fait de pire .
Akiko : oui !
Tomoko : bon je te laisse je dois allez en cours a plus je t'appel ce soir bisous
Akiko : Bisous

Le journal intimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant