Chapitre 9

54 1 3
                                    



Pdv akiko :

Il est 10h je me lève puis je vais en bas dans la cuisine . Je croise ma mère qui avais pris un jour de congé pour rester avec moi .

Ma mère : salut ma chérie , j'ai appeler ton lycée , je leur ai dit que tu étais malade .
Akiko : salut maman et d'accord .
Ma mère : je vais faire des courses tu peut rester seul ici pendant 1heure ?
Akiko : oki prend moi des gâteaux et 3 pots de glace avec saveurs fraise , cookie et chocolat sil te plait .
Ma mère : pas de soucis .
Akiko : tu peut me prendre des chips sil te plait ?
Ma mère : oui a quel goût ?
Akiko : barbecue .
Ma mère : ok j'y vais tu n'as pas besoin d'autre chose ?
Akiko : non c'est bon .

Il est 17h30 il ne s'est rien passer aujourd'hui a part que je suis rester dans mon lit en regardent des vidéos youtube et en mangeant du popcorn , glaces , chips , bonbons etc..

Toc toc toc
Akiko : ENTREZ !
Je n'en croyais pas mes yeux la personne qui étais rentrer dans ma chambre c'étais...
Akiko : LEO !!!
Léo : hum oui c'est moi ! Dit-il en rigolant
Akiko : qu'es ce que tu fais la !
Leo : c'est bon calme toi je suis juste passé pour voir comment tu aller vu que tu n'est pas venue en cours aujourd'hui
Akiko : ques ce que sa peut te faire si je vient ou pas en cours .
Leo : je m'inquiéter juste .
Akiko : ok et bien je vais mieux tu peut partir .
Leo : et je voulais te dire que je
Akiko en le coupant : on a plus rien a se dire tu fais ta vie et je fais ma vie maintenant sort de chez moi !
Leo : mais écoute ce que j'ai a dire au moins !
Akiko : DEHORS !!!

Pdv leo :

Je me retrouve dehors . J'en ai marre a chaque fois qu'on est ensemble il se passe quelque chose 😞 . Je ne sais pas si j'aime akiko je la trouve belle et j'aime tout chez elle et je suis jaloux a chaque fois qu'elle parle a un garçon . Elle me fais la gueule depuis que je lui ai demande de m'aider a dire a yukiko que je l'aimais . Mais j'ai fais sa pour voir sa réaction si elle s'en foutait ou si elle serais jalouse , sauf que sa a mal tourné , dès le début j'ai voulu lui dire sauf que ce qu'elle m'as dit m'as vexer et je lui ai répondu pour qu'elle aussi soit vexer .. J'ai honte de moi , utilisé cette manières pour voir comment elle se comporterais . Je vais retourner chez moi . J'essayerais de lui parler demain .

Pdv akiko :

Je rêve il ose venir chez moi après ce qu'il m'as fait . Peut être qu'il me considère comme une amie , et ne voie pas qu'il me fait du mal . Non je suis sur qu'il c'est que je suis attachée a lui et il fait sa pour me blesser . En tout cas il faut que je raconte tout a tomoko . Tien je vais l'appeler je devais l'appeler pour lui raconter tout .

~appel tomoko/akiko~

Tomoko : oui sa va ?
Akiko : oui et toi ?
Tomoko : oui . Il faut que tu me raconte ce qu'il c'est passé entre toi et léo il c'est passé beaucoup de choses pendant que tu n'étais pas la .
Akiko : d'accord alors .....
Akiko lui raconte se qu'il c'était passer dans les vestiaires et aussi avec léo .
Tomoko : non sans blague il t'as vraiment dit sa ?
Akiko : oui ! Du coup je suis rentrez chez moi et j'ai dit a ma mère que j'était malade.
Tomoko : d'accord je te raconte ce qu'il s'est passé ?
Akiko : oui !
Tomko : alors voila ce qu'il s'est passé .
Après le sport ma classe et moi on étais tous aller en cours , sauf leo il n'était pas la . Une vingtaine de minute après le cours commencé quelqu'un toqua a la porte c'étais leo .
Le prof : ENTREZ !
Leo : bonjour monsieur
Leo donna son billet de retard au prof .
Le prof : leo ou étiez vous ?
Leo : sa vous regarde pas ! Dit-il avec arrogance
Le prof : si sa me regarde vous perturbé mon cour la !
Leo : ok je me casse alors !
Le prof : parfait je vous colle 4 heure mercredi après--midi !
Leo claqua la porte derrière lui .

Tomoko : a la récrée j'étais aller le voir pour lui demander pour quoi il avais agit comme sa .

Tomoko : leo ?
Leo : oui ?
Tomoko : sa va ?
Leo : ouais et toi ?
Tomoko : ouais hum je peut te poser une question ?
Leo : ouais vas-y
Tomoko : pour quoi tu as agit comme sa toute a l'heure ?
Leo : parce que je me suis disputer avec akiko et cette fois j'ai l'impression qu'elle ne me reparleras plus jamais .
Tomoko : A d'accord .
Leo : tu peut me laissez seul sil te plait .
Tomoko : oui j'y vais désole du dérangement
Leo : t'inquiète c'est pas grave tu ne m'as pas dérangé .

Akiko : il a vraiment eut un comportement vraiment arrogant !
Tomoko : oui ! Et c'est pas tout laisse moi t'expliqué .
Akiko : ok vas-y
Tomoko : alors après que j'était partie j'ai vu yukiko aller vers leo .
Akiko : attend si c'est pour me dire qu'ils se sont embrasser c'est pas la peine .
Tomoko : non ce n'est pas se que tu croit
Akiko : ok explique
Tomoko : alors je reprend yukiko s'approcher de leo . Une fois qu'elle étais arriver a sa hauteur elle a voulu l'embrasser sauf que leo l'as repoussé et lui as dit : casse toi !
Yukiko : koi ? Mais leo chéri
Leo : m'appel pas comme sa ! il n'y a rien entre nous !
Yukiko : mais qu'ecce que tu raconte on s'aime
Leo : moi je ne t'aime pas tu ne vois pas que tout se qu'il se passe entre moi et akiko c'est a cause de toi . Tu ne t'en rend pas conte ! Tu ne te sent pas mal qu'as cause de toi on se dispute !!!
Yukiko : quoi !! Non mais tu rêve je n'éprouve rien pour les filles comme elle !! J'en ai royalement rien a faire qu'elle se dispute avec toi !!!
Leo : tu est vraiment qu'une sale p*** !!!
De la leo étais partis .
Tomoko : voila je t'ai raconté tout
Akiko : je suis déçus et aussi choqué
Tomoko : de quoi ?
Akiko : de leo . Il m'as demander de l'aider a le faire sortir avec yukiko et puis son comportement après notre dispute . Et puis il a repoussé yukiko .
Tomoko : je pense qu'il t'aime , mais qu'il ne veut pas te le dire parce qu'il doit croire que tu le déteste .
Akiko : oui peut être .
Tomoko merci de m'avoir tout raconté . Je dois y aller bisous .
Akiko : de rien , bisous

~ fin de l'appel~

Le journal intimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant