Pdv akiko :Aujourd'hui on est le 27 aout , ma mère a prolongé notre semaine au chalet , sa fait maintenant 2 semaines qu'on y est . Tomoko et moi nous nous somme faite deux amis . Ont les a rencontrés lors d'une balade . Tomoko et moi étions en train de marcher a côté d'un ruisseau avec des rapides , tomoko s'est approchée un peu trop près et elle a glissé et s'est cogné la tête sur une pierre , elle a perdu connaissance . J'ai appelé au secours , heureusement que deux garçons faisaient aussi une balade près de nous ce jour la , je n'avais pas mon portable sur moi ce jour la et elle non plus bref un des deux garçon nommé akira avait appelé les urgence et a porté tomoko pour l'allongé dans un endroit sec et moi je pleurer et j'était paniqué , l'autre garçon , naoki , m'as pris dans ses bras et m'as dit que tout aller bien se passé et il m'as réconforter . Ma mère mise au courant est tout de suite venue a l'hôpital et a remercier les deux garçons . Tomoko allait bien mais il l'on garder une nuit en observation .
Un des garçons se nomme naoki , il est brun au yeux bleu , il est très sympas .
L'autre garçon se nomme akira , il est blond au yeux bleu , il a l'air sur de lui mais il est très sympas .
Il est 10 h du matin tomoko et moi nous venons de nous réveillez , aujourd'hui moi , tomoko , naoki et akira avions prévus de faire un pique nique . Tomoko et moi avions décidées pour les remerciés de les invités a faire un pique nique , ces deux la on tous de suite accepté . Naoki et akira on l'air d'être très sympas , quand j'avais fini de rendre visite a l'hôpital , j'avais aperçus les 2 garçons . J'avais étais les remerciés et peu après on a commencé a parler et a faire a peu près connaissance , naoki et akira m'avais donnés leurs numéros pour que je les appel dès que tomoko seras sortis de l'hôpital . Le jour ou tomoko étais sortis de l'hôpital je lui ai raconté tous en détail de l'arriver des garçons qui nous ont aidé et elle m'avais avoué qu'elle avais sentis qu'on la porter et elle avais a moitié ouvert les yeux et elle avais aperçus akira l'as porter puis elle est tombée dans les pommes .
On est partis se préparer moi je porte : un short noir et un top blanc comme chaussure je porte des vans noire , j'ai mis du mascara waterproof en cas ou on c'est jamais ^^ , et un rouge a lèvre rose corail .
Tomoko porte : un top blanc , un short jean taille haute et des vans noir , elle c'est aussi mis du mascara waterproof et un rouge a lèvre rose .Tomoko et moi étions dans la cuisine nous préparons les sandwichs et les boissons .
Akiko : on fait combien de sandwich ?
Tomoko : hum je sais pas on en prépare genre 10 ?
Akiko : ouais sa me paraît correct et on prend des chips a quel goût ?
Tomoko : pizza , paprika , bacon , barbecue et bolognaise , choisis ce que tu veut mais il faut en prendre 1 normal
Akiko : ok ben on prend 1 paket de chips normal et les autres aux barbecue , paprika et pizza . Sa te va ?
Tomoko : oui et on prend 2 bouteilles de coca et une d'oasis ?
Akiko : oui je pense que sa suffiras mais je prend une bouteille d'eau en cas ou . Et prend ton maillot de bain en cas ou on va se baigner après moi je le prend dans mon sac a main .
Tomoko : ouais et on met tous les trucs dans la glacière .
Akiko : ouais .MAMAN ON Y VA !!
Maman : D'ACCORD BONNE JOURNÉE LES FILLES !!
Nous : MERCI A TOI AUSSI BISOUS !!
Maman : BISOUS !!Tomoko : bon let's go !
Akiko : oui let's goo !!
Tomoko : je suis stressé .
Akiko : mais non tu leur dit salut tu leur dit merci et puis après on y go !
Tomoko : ouais il ne faut pas que je rougisse fasse a akira , en plus il est beau !😊
Akiko : oui rougis pas ! Et t'as pas vu naoki il est beau !
Tomoko : sérieux ! On va se retrouver avec deux beau garçons ! 😄
Akiko : ouais 😄 moi je préfère naoki des 2 et toi j'imagine que c'est ton sauveur akira 😍😂 !!!
Tomoko : 😂😂😂😂 ouiii mais arrête sa reste entre nous !!!
Akiko : oui oui t'inquiète pas .
Tomoko : et ben justement je peut m'inquiété 😂
Akiko : 😂 bon chutt y'as naoki qui m'appel tait toi dit rien !!!
Tomoko : wooooouuuu ! Ton incroyable réconforteur t'appel c'est beau l'amouur !!!
Akiko : TAIT TOI !! XD~~appel téléphonique~~
Akiko : allo ?
Naoki : oui sa va ?
Akiko : oui et toi ?
Naoki : oui et tomoko va bien ?
Akiko : oui elle va très bien .
Naoki : akira et moi somme arriver a l'endroit du rendez-vous vous êtes ..
Akiko et tomoko : AAAAAAAAAAAAARRH !!!!!!!!!
Naoki : vous allez bien ?!!
AKIKO ENLÈVE MOI CE TRUC TOUT DE SUITE !!!!!!! Dit tomoko en panique
JE PEUT PAS ATTEND JE VAIS PRENDRE UN BATON !!!
Naoki : quoi ??????
AAAAAAAAARRH !!!!!!!!!!! Crient-elles
Naoki et akira : et les filles vous allez bien ?!
Tomoko et akiko : hum excusez nous on a eut un petit problème !
Akira parlant a côté : quelle genre de problème ?
Tomoko prenant le tel : j'avais un serpent qui me monté dessus et j'en ai peur !
Naoki et akira : ah d'accord 😂😂 !!!! Disent-ils en éclatant de rire !
Akiko : bref on arrive dans 1 minute .
Tomoko : et ne rigolais pas vous 2 !
Akira et naoki : non on ne rigole pas du tout 😂😂😂😂 !!!
VOUS LISEZ
Le journal intime
Teen FictionUn jour , une adolescente nommé akiko décida de créer un journal intime . Dans ce journal intime elle y marqueras ces secrets , ces amours , ces histoires bref sa vie . Puis un jour dans son lycée , un événement aller soudainement changer sa vie ! ...