Pdv léo :
Je me sent très con d'avoir dit sa a akiko , elle doit penser que je suis un pur connard qui joue avec les filles . En plus après notre dispute j'ai agit comme un "thug". Je m'en veut ..
Je vais essayer de l'appeler pour m'excuser . Et si elle ne me pardonne pas comment je vais faire .. Je ne sais pas encore si je l'aime , se que je ressent quand je suis a cote d'elle ..Bon je vais prendre mon courage a deux mains et l'appeler .
Pdv akiko :
Il est 14h je dois aller faire les boutiques avec tomoko dans 1h , je décide de me préparer , je me lisse les cheveux et je me maquille je met simplement du mascara et un rouge a lèvre corail , il fait très chaud aujourd'hui . Je m'habille , pour ma tenue je met un short noir avec un crop top blanc , pour les chaussures j'ai mis mes Stan smith . Je m'apprêter a partir quand mon téléphone sonne , je regarde qui peut bien m'appeler et la je vois le nom de la personne que je voulais pas voir 😱 mais comment elle a eut mon numéro celle la !
Driiiiiiiiing driiiiiiiiing
Qui sa peut bien être encore , léo il manquerais plus que lui !
Je descend en bas , j'ouvre la porte et je vois ...
Tomoko ? On devais pas se rejoindre au park ?
Tomoko : coucou !! Si mais je suis arriver beaucoup plus tôt que prévue du coup j'ai décider de venir te chercher ☺️.
Akiko : d'accord tu veut rentrer ?
Tomoko : si sa dérange pas je veut bien .
Akiko : t'inquiète tu dérange pas .
Tomoko : tu ne répond pas a ton tel ?
Akiko : hum en faite je sais pas ..
Tomoko : c'est léo ?
Akiko : non .. C'est yukiko je sais que c'est elle car une fille m'avais donné son numéro je sais plus pour quoi mais je l'ai jamais appelé
Tomoko : quoi !! Mais comment elle a eut ton numéro ?
Akiko : surement une fille avec qui j'étais au collège qui lui a donnée .
Tomoko : ok répond on verras se qu'elle veut .
Akiko : ok~appel téléphonique~
Akiko : allo ?
Yukiko : oui c'est yukiko
Akiko : tu veut quoi ?
Yukiko : juste te dire que c'est mort .
Akiko : de quoi tu parle ?
Yukiko : tu ne pourras jamais être la petite amie de léo
Akiko : pour quoi donc ? Dis-je en commençant a m'énerver .
Yukiko : sache que tout a l'heure je l'ai vu avec une fille et ils s'embrassés passionnément .
Akiko : et alors j'en ai rien a faire de lui , il fait ce qu'il veut .
Yukiko : ok comme tu veut , tu te ment toi a toi même ma pauvre chérie ahaha
Akiko : n'importe quoi bon salut j'ai autre chose a faire que de te parler .
Yukiko : au revoir .~fin de l'appel téléphonique~
Pdv yukiko :
Elle y a cru en plus aha elle est tellement naïve cette fille . Bon maintenant j'ai plus cas appeler léo pour lui dire qu'akiko s'en fou de lui et lui dire qu'elle étais en train d'embrasser un mec dans la rue et que quand je suis aller la voir pour lui demander si elle aimer léo . J'aurais juste a dire qu'elle m'as dit qu'elle n'en avais rien a faire de lui et comme sa je ferais du mal a akiko , léo seras triste mais je le réconforterais et on sortiras ensemble .
Pdv léo :
Je l'ai appeler mais la ligne est occupé bon je l'appellerais plus tard . Tien yukiko m'appel .
~appel téléphonique~
Léo : allo ?
Yukiko : oui sa va ?
Léo : ouais et toi ?
Yukiko : oui
Léo : pour quoi tu m'appel tu voulais me dire un truc ?
Yukiko : hum oui j'ai quelque a te dire je voulais te prévenir que ce n'est pas une fille pour toi
Léo : akiko ? Vas-y dit .
Yukiko : je suis désolé pour toi mais j'ai vu akiko dans la rue en train d'embrasser un garçon et sa se voyait qu'ils s'aimaient , ils étaient tellement proche .
Léo : d'accord c'est gentille a toi de me l'avoir dit , je ne oerdrais plus mon temos avec elle maintenant .
Yukiko : de rien , excuse moi mais je vais devoir r'accrocher quelqu'un m'attend .
Léo : ouais a plus~fin de l'appel~
Je suis dégouter de se que j'ai appris , akiko a un mec . Maintenant j'ai juste a l'oublier définitivement .
Pdv akiko :
J'en étais sur que ce n'étais pas un mec pour moi , maintenant je vais l'oublier .
Tomoko : sa va aller ?
Akiko : ouais t'inquiète , de toute façon dans 1 semaine c'est les grande vacance !!!
J'espère que je ne tomberais pas dans sa classe en 1ère .
Tomoko : j'espère pour toi aha .~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1 semaine de cours était passé , durant cette semaine il n'y avais rien de spécial , je n'avais pas adresser la parole a yukiko et a léo et eux de même .
Je rentre chez moi
C'EST LES GRANDE VACANCE !!!!!!Ma mère : calme toi ma chérie .
Akiko : mais c'est trop bien , plus cours pendant 2 mois !
Ma mère : pour ces vacance on va en espagne du 15 au 30 juillet puis nous irons a la mer puis on loueras un petit chalet en campagne pendant 1 semaine et tu pourras inviter tomoko si tu veut sa seras plus sympas pour toi .
Akiko : trop cool ces vacance merci maman 😘 .
Ma mère : de rien .Les vacances passé tranquillement je revenez d'un séjour a la mer et je suis super excité aujourd'hui . Je passe la journée avec tomoko , elle reste dormir chez moi et le matin on part dans un petit chalet pendant une semaine sa va être tellement cool avec ma mère et tomoko .
Note de l'auteur : si vous vous demandez si akiko a un père ou des frères et soeurs et bien elle n'as pas de frères ou soeurs et son père as disparu de sa vie a sa naissance . Je ne vais pas parler de son père durant cette fiction . Bonne lecture 😘La journée et la soirée était passées , on est le matin je me suis réveiller avec une petite idée pour réveiller tomoko .
Je m'avance vers tomoko et BATAILLE D'OREILLER !!!!!
Tomoko : mais tu est folle de me sauter dessus comme sa ?
Akiko : debout c'est l'heure !
Je lui balance un cousin sur la tête .
Tomoko : tu veut jouer alors on va jouer !Tomoko et akiko en choeur : BATATILLE D'OREILLER !!!!!!!
Apres notre petite bataille nous décidâmes d'aller se préparer pour partir en voiture .
Ma mère : calmez vous les filles . Dit-elle en riant au éclat .
Akiko : allez maman chante avec nous !
Akiko et tomoko : All my love, I know we're you'll find it
All my love's up on the mountain tops
🎵🎵🎵 ALL MY LOVE 🎵🎵🎵🎵 ALL MY LOVE 🎵🎵🎵
All my love's up on the mountain top 🎵🎵🎵🎵🎵🎵🎵🎵On étais enfin arriver au petit chalet et il étais magnifique ✨
Il y avais même une piscine .Ma mère : je sens qu'on va s'amuser ici !
Akiko et tomoko : sa c'est sur et certain ! Disent-elles en rigolant
VOUS LISEZ
Le journal intime
Teen FictionUn jour , une adolescente nommé akiko décida de créer un journal intime . Dans ce journal intime elle y marqueras ces secrets , ces amours , ces histoires bref sa vie . Puis un jour dans son lycée , un événement aller soudainement changer sa vie ! ...