Après la conversation téléphonique entre akiko , tomoko , naoki et akira , les filles étaient arrivées au lieu ou se déroulerais le pique nique . En arrivant tous le monde se dirent salut et se faisaient la bise , puis tout le monde commencés a parler entre eux de se qu'ils faisaient s'ils avaient des frères et soeurs , de leur vie en général , puis ils commencés a déballés leur pique nique , les garçons avais apporter des gobelets en plastique ainsi que des assiettes et des couverts .Pdv tomoko :
Après que le serpent me soit monté dessus et qu'akiko me l'ai enlevé on est partis en courant , akiko avais mit l'haut parleur pour que je puisse les entendre et leur parler . Akiko et moi avions dit aux garçons qui ne comprenait rien a la situation qu'on avaient eut un petit problème et akira a dit :"quel genre de problème ? " je leur ai dit qu'un serpent me monté dessus et que j'en avais peur puis ils ont rigoler comme des ânes 😒 .
Akiko : on est arrivées , regarde c'est akira et naoki là bas !
Tomoko : ouais , akira est trop sexy 😍
Akiko : arrête un peu tomoko ! 😄
Tomoko : mais quoi j'ai quitté mon ex il y a 2 mois maintenant il fait que je r'attrape le temps perdu 😉 !
Akiko : d'accord 😄 .
Tomoko : tu trouve naoki beau ?
Akiko : oui
Tomoko : parfait moi je sort avec akira et toi avec naoki et en plus vu qu'ils sont amis on feras des sortis a 4 .
Akiko : heu attend je vais pas sortir avec en une journée je le connais pas assez et lui non plus et sa se trouve qu'il me trouve banal ou moche .
Tomoko : arrête , t'as vu la bombe que tu est ! Tu est pas grosse ni trop maigre tu as de beaux cheveux , un visage d'ange , de beau yeux noisette et des formes qui convienne et que les filles aimerais avoir , toutes les filles qu'on connais on soit une poitrine trop petite et un bassin plat ou soit une grosse poitrine et un gros bassin , et toi tu est parfaite en plus tu as une super personnalité , c'est impossible que vous ne sortiez pas ensemble et lui aussi il est beau !
Akiko : heu merci toi aussi tu est parfaite et oui lui il est brun aux yeux bleu il est plutot musclé mais pas trop il reste bien et il a une personnalité que je pense aimé par exemple il m'a tout de suite réconforter après m'avoir vu en larme alors qu'on ne se connaissaient pas et il m'as donné sont numéro avec akira a la fin de ma visite pour toi a l'hôpital pour que je leur donne des nouvelles et je ne te l'ai pas dit parce que tu allais t'enflammer mais quand akira m'avais donné son numéro et qu'il commencé a se retourné pour partir et naoki m'avais donné sont numéro en me disant : "on se rappelleras 😉 " et après ils sont partis et j'ai entendu akira dire a naoki : " elle te plait ? " et naoki a répondu oui .
Tomoko : QUOI ! Mais c'est super sa il te kiff , il te kiff , il te kiff kiff kiff kiff 😝 !!!
Akiko : arrête tomoko !!!
Tomoko : bon d'accord .Pdv naoki :
Akira et moi on voyaient les filles arrivées , elles étaint au moins a 100 mètre de nous .
Akira et naoki : waaaah elle est belle !!
Naoki et akira se regardant : hein ??
Naoki : je parlais d'akiko .
Akira : ouais elle te conviens parfaitement c'est ton type de fille , et moi je parlais de tomoko , elle est trop belle !
Naoki : merci je pense que je vais essayer de la draguer légèrement aujourd'hui et toi ? Tomoko ?
Akira : ok mais avant de la draguer il faut que vous vous connaissez plus et après tu l'as drague et moi ben tomoko me plait physiquement mais je vais apprendre a la connaitre et suivant sa personnalité je verrais si je la drague .
Naoki : je vais faire pareil que toi .
Akira : moi je te verrais bien avec akiko .
Naoki : ouais ben toi et tomoko vous allez bien ensemble après faut qu'on les connaissent mieux .
Akira : ouais j'espère que ce ne sont pas des filles superficiel qui sont toujours a regarder leur ongles ou leur maquillage ou qui font des manières comme yukiko .
Naoki : oui c'est sur , yukiko étais une de nos amies avant .
Akira : oui avant et je ne veut plus jamais la revoir .
Naoki : moi non plus , heureusement qu'elle est partie dans une autre école sinon je l'aurais tuer cette meuf .
Akira : pareil après le coup qu'elle nous a fait , faut dire qu'elle a bien su nous manipulez l'un contre l'autre , et tout sa pour une fille pour qui on s'intéressait tous les 2 mais en réalité la fille ne nous connaissait même pas et s'en fiché complet de nous .
Naoki : ouais heureusement qu'on avais étaient plus intelligent et malin qu'elle .
Akira : oui on allait pas se faire avoir par une fille a papa , et j'ai entendu dire par un kaito tu te souvient de lui ?
Naoki : ouais c'étais celui qui a du partir en 6ème parce que ses parents on déménager a cause de leurs travails tu te rappel en 6ème on étais 4 , 4 meilleurs amis , dont kaito en faisait parti , mais il a déménager et il y avais aussi heiji qui lui est partis en 5ème parce que son père avais étais muté a paris et il ne restais plus que nous 2 , et en 4ème une fille super belle et intelligente et arriver on avais craquer dessus tout les 2 et la yukiko est arrivée pour foutre la merde entre nous 2 en nous disant a chacun que l'autre avais embrasser la fille en question et quand on c'étais demandé si c'étais vrai on avais tous les 2 dit non et vu qu'on se croyais pas et qu'on avais pas réfléchis ont s'étaient battu ..
Akira : oui c'est lui et oui on étais les 4 meilleurs amis c'étais le bon temps . Et oui cette connasse nous avais monté l'un contre l'autre juste pour nous voir nous battre en plus , si jamais je l'as revois je lui arrache la tête .
Naoki : pareil en plus on avais était excus une semaine , mes parents nous avez engueuler comme pas possible et ils nous avaient privé de tout , de sortis , de jeux , de tel , de nous voir en plus on s'étais pardonné et de dessert a l'époque on avais supplié nos parents de ne pas nous privé de dessert 😂
Akira : oui je m'en souviens parfaitement 😂 .
Naoki : donc par rapport a kaito tu disait ?
Akira : j'ai repris contact avec kaito et tu sais pas ce qu'il m'as dit !
Naoki : ben non accouche 😄 .
Akira : qu'il est dans le même lycée que yukiko .
Naoki : holalala le pauvre .
Akira : et il m'as dit que yukiko avais encore joué des siennes !
Naoki : tu sais l'histoire ?
Akira : oui en faite kaito m'as dit que yukiko en a fait bavais a une fille par rapport a un garçon qu'elle aimé et yukiko faisait croire au garçon qu'elle aimé et que la fille etais pas assez bien pour lui etc et le gars a demandé a la fille qui l'aimé de l'aider a le faire sortir avec yukiko et la fille a dit non et tout et aussi que le fille c'est battu avec yukiko et yukiko a pris chère .
Naoki : il est con le gars et yukiko me dégoûte sérieux .
Akira : oui moi aussi sauf que cette fois c'est yukiko qui as pris chère .
Naoki : la pauvre fille qui a dû endurer sa je la plaint et le gars il est vraiment con sérieux .
Akira : oui très pour ne pas voir ce que faisait yukiko .
Surtout que la fille l'avais compris et détesté yukiko depuis qu'elle l'as connaissait .
Naoki : elle fait pitié yukiko 😐 .
Akira : oui très .
VOUS LISEZ
Le journal intime
Teen FictionUn jour , une adolescente nommé akiko décida de créer un journal intime . Dans ce journal intime elle y marqueras ces secrets , ces amours , ces histoires bref sa vie . Puis un jour dans son lycée , un événement aller soudainement changer sa vie ! ...