CHAPITRE 2 : Some holidays

201 2 1
                                    

Amélia

Vivement que je reçoive ma voiture. J'en ai marre de prendre le train lorsque j'ai besoin de faire des grandes distances ou le métro/trottinettes électriques quand c'est le contraire.

Je suis donc dans le train, direction la Provence afin de passer quelques semaines de vacances chez mes parents. J'ai en ma possession deux valises, un gros sac et mon sac à main. J'ai mes écouteurs sans fil sur les oreilles, j'écoute ma musique tout en regardant le paysage défiler. Un vieil homme s'assied à côté de moi et il a une odeur...pas très agréable. Le voyage va être long. Au loin, j'aperçois deux hommes imposants qui me fixent mais je n'y prête pas attention et détourne le regard.

19h32. Mon train vient d'arriver à la gare et mon UBER m'attend dehors. J'ai encore deux heures de route...Ça va être long. Je discute alors un peu avec le chauffeur qui se révèle gentil mais très froid en même temps, ce qui semble bizarrement dit mais réel. Je distingue par un bref coup d'œil un tatouage que je trouve plutôt effrayant et qui représente une tête de mort.

21h03. Je règle le chauffeur, le remercie et je m'apprête à pénétrer dans notre propriété. J'aime bien débarquer à l'improviste afin de créer un effet de surprise, même si je me déplace souvent chez mes parents et qu'ils savent d'avance que je vais venir sans leur validation chez nous, je trouve ça marrant. L'utilité de garder les clés du portail est très nécessaire dans ce genre de moments.

J'avance dans l'allée et mon premier réflexe est toujours de regarder s'il y a de la lumière pour savoir s'ils sont là ou si je dois les attendre. Oui il y en a.

Je prie le bon Dieu pour que la porte d'entrée soit ouverte ; la maison est tellement grande que si quelqu'un sonne, il doit attendre au moins cinq bonnes minutes avant qu'on arrive lui ouvrir la porte et là je n'avais pas envie d'attendre. Ouf, la porte est ouverte.

J'entre alors discrètement, mais je fais malencontreusement tomber un de mes classeurs de mon gros sac. Oui, même en vacances chez mes parents, je dois réviser. Cela ne semble affoler personne. Je le ramasse et continue d'avancer.

Je me dirige alors vers le salon du rez-de-chaussé. Je jette un coup d'œil discret et je vois mes parents, mon frère et des amis à eux. Je me prépare donc et là, je lâche un "SURPRISE !!!". Tout le monde sursaute.
- Je suis rentrée !
- Ma chérie, quel plaisir de te revoir ! Je me disais bien que tu n'allais pas tarder à arriver en Provence ! s'exclame ma mère. Viens t'asseoir avec nous.

J'embrasse et câline alors tout le monde. Ça fait du bien de rentrer à la maison.

***

Le lendemain, mon réveil sonne à 9h45. J'ai décidé qu'aujourd'hui j'allais sortir avec mon frère afin qu'on se balade un petit peu et histoire de discuter. Je me prépare donc et je vais réveiller Côme pour qu'on prenne notre petit déjeuner ensemble. Après avoir mangé, je remonte dans ma chambre et travaille un peu le temps que mon frère se prépare à son tour. Une fois qu'il est prêt, nous embrassons nos parents et nous nous dirigeons vers le garage pour prendre nos trottinettes électriques.

Nous décidons de passer par le chemin que l'on prend habituellement quand on se balade et celui-ci nous fait faire le tour du village. Nous passons donc devant divers paysages tels que des points d'eau, des champs de lavande ou encore des forêts de pins. Après environ une heure à rouler, nous décidons de nous rendre à la boulangerie et d'acheter des viennoiseries pour nos parents et pour nous bien évidemment. Par la suite, nous rentrons chez nous, pressés de manger nos petites trouvailles.

                   ***

Ma première semaine de vacances s'est plutôt bien déroulée, je profite de ma famille comme il se doit. Je décide de sortir avec des copines ce samedi soir, car cela fait longtemps que je ne les ai pas vu. On a essayé de se voir plus tôt mais il y en avait toujours une qui n'était pas disponible les jours proposés mais ce soir on était toutes aptes à se voir.

On a donc décidé d'aller en boîte de nuit ; oui, j'aime sortir de temps en temps. Je me met en bombe, j'aime trop ma tenue, depuis le temps que je me demande à quelle occasion je vais pouvoir porter ma robe à paillettes. Je préviens mes parents après avoir pris le temps de me préparer soigneusement.

Il est 21 heures lorsque j'arrive devant le lieu où l'on a l'habitude de se retrouver quand on sort. Ma copine Lila est déjà là et je vois Manon arriver sur la gauche. Les retrouvailles sont mouvementées, on est toutes contentes de se revoir. Les deux dernières ne tardent pas à arriver, et l'on rentre sans faire la longue queue dans la boîte car j'ai un pass VIP grâce à mes parents.

La soirée commence très bien, on est au premier étage qui est l'étage des membres VIP. On s'installe au fond de la salle et on trinque. Ce sera mon seul verre de la soirée car je ne bois pas vraiment beaucoup, même si les filles n'hésitent pas à me forcer de boire pour me taquiner ; je résiste toujours à leur caprice.

Nous nous rendons plus tard sur la piste de danse pour nous défouler. Lila nous a abandonné pour rejoindre un garçon qu'elle avait repéré et ils ont l'air de bien discuter.

Soudain, un serveur renverse deux verres de Mojito sur ma robe. Il s'excuse à plusieurs reprises mais même si je suis dégoûtée, je lui assure que ce n'est pas grave. Manon se propose à m'emmener aux toilettes, mais je lui dis que je peux y aller toute seule et qu'elle peut continuer de s'éclater en dansant.

Je pénètre donc dans les lieux et il n'y a l'air d'avoir personne. Je m'installe sur le lavabo et je commence à nettoyer la grosse tâche sur ma robe. Je frotte pour ne pas que ça colle et une fois que j'ai fini, j'en profite pour me refaire une petite retouche makeup en sortant les affaires de mon sac à main luxueux. C'est ce moment là que choisi un homme pour entrer dans la pièce.

Il a des cheveux noirs et il est un peu bronzé. Il a une chemise qui est légèrement déboutonnée et un pantalon aussi noir que ses cheveux. Il est très beau. Je range donc mon matériel de maquillage et je constate qu'il me fixe.

Cela dure quelques secondes avant qu'il se dirige vers les urinoirs sans un mot, même pas un bonjour. Putain c'est des toilettes mixtes. Attends quoi ?! Il va vraiment pisser devant moi là ?! Et en effet, c'est ce qu'il s'apprête de faire.

Je détourne alors rapidement le regard et je m'empresse de sortir. Je constate alors un tatouage de tête de mort que j'avais déjà vu sur le chauffeur de mon UBER en début de semaine. Peut-être est-ce une simple coïncidence ?

How you make me feel [dark romance]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant