CHAPITRE 7 : Le soulagement, encore un de ces sentiments bidons.

149 1 1
                                    

Amélia :

Me revoilà le lendemain matin, allongée sur mon canapé aux côtés de Théo, dont je ne sais pratiquement rien. Pourquoi j'ai fait ça ? Il ne m'intéresse même pas.

Je suis bien restée à le regarder de dégoût 5 bonnes minutes avant que celui-ci commence à manifester son réveil. Paniquée, je fis mine d'être sur mon téléphone.

Il reçut alors un appel. Une certaine Maria. Il se leva hors du lit et alla plus loin pour décrocher après m'avoir lancé un « je reviens ». Je fouille alors dans ses affaires, sans trop savoir pourquoi et je découvre avec horreur une alliance dans sa poche de pantalon.

Sérieusement, ça me fait de la peine pour sa femme mais je suis soulagée. Soulagée qu'il ne cherche donc pas du sérieux entre nous deux. Je range alors l'alliance puis il revient pour prendre ses affaires avant de me lancer un « je dois y aller, j'ai une urgence ». Ahahah t'inquiètes j'avais compris.
Je ne répondis pas et le laissai s'en aller.

Oufffff j'ai échappé au pire, heureusement il ne m'a pas demandé mon numéro. Le seul bémol c'est qu'il connaît mon adresse.

Désormais je suis dans la cuisine, je remplis mon verre d'un demi-litre d'eau : je ne mange jamais le matin. Je vois alors un appel d'Éléa sur mon téléphone : elle veut que je lui raconte ma soirée à coup sûr. J'ai pas envie d'en reparler tout de suite, donc je ne lui répond pas et je vais me préparer.

Une fois prête, je la rappelle et lui explique tout.

« Quel connard ! »

« Il te mérite pas ce clochard »

De toute façon je m'en fou de lui, je sais pas ce qu'il m'a pris.

« Tant mieux alors »

« On se revoit vite ma belle bisous !!! »

Bisous ma belle.

Bon ça s'est fait. Au moins je n'en parlerai plus à l'avenir.

Après avoir cherché ce que je pourrais faire aujourd'hui hormis mes révisions pour animer ma journée, j'ai décidé de sortir dans l'après-midi faire du shopping seule. J'ai donc passé la matinée dans mes cahiers.

14h30. Il est temps pour moi de ranger mes affaires et de sortir. Je sors alors de mon appartement et jette un oeil à celui de mon supposé nouveau voisin. Je constate alors que la porte est entre-ouverte et que les volets sont ouverts. Je me dis que mon nouveau voisin est en train d'aménager et que j'irai me présenter dans la soirée, avant de me diriger vers l'ascenseur de l'immeuble.

Andrea :

Mon processus allait accélérer. En effet, je n'avais pas pris en compte qu'Amélia puisse avoir des relations avec d'autres hommes, m'étant renseigné sur son caractère. J'ai donc décidé d'accélérer mon processus en m'installant rapidement dans l'appartement et en lui rendant visite juste après, ce qui m'a fait revenir en France dans la nuit.

Je suis donc arrivé à l'appartement dans la matinée. Mattia s'était alors renseigné sur ce Théo et apparemment il est marié. Le fils de pute.

Il était parti tôt le matin, pressé. Mattia a alors surpris, par je ne sais quel moyen d'ailleurs -heureusement qu'il est là-, une conversation entre Amélia et la copine avec laquelle elle est sortie hier soir.

Amélia aurait donc découvert que ce type est marié en se réveillant mais elle n'en avait rien à faire et était même soulagée car elle ne voulait rien avec lui : elle se demande comment elle a fait, même sous le coup de l'alcool, pour mettre ce type dans son pieux. Heureusement pour toi princesse.

Après l'annonce de cette nouvelle j'étais soulagé, encore un de ces sentiments bidons que m'a fait découvrir indirectement Amélia. Après avoir remercié mon homme, je lui promis de ne plus rien lui demander par rapport à elle car j'allais m'occuper de tout.

Il voulu tout de même que je le mette au courant de l'avancée des choses, ce qu'il me fit parvenir avant que je lui offre une certaine somme en cash que je n'ai même pas pris le temps de compter. Il devait y avoir plus de 5000 euros mais il le méritait et cette somme était loin de me ruiner.

J'ai donc passé la matinée à m'installer jusqu'à ce que j'entende la porte d'à côté s'ouvrir : Amélia sort.

Sans avoir le temps de fermer la porte, je décide donc de la laisser entre-ouverte comme elle l'était et d'admirer -qu'est-ce que je dis, regarder- Amélia sortir discrètement par l'œilleton de la porte. Elle n'avait pas l'air trop apprêtée : elle n'allait pas à un rencard ou ce genre de connerie. Purée qu'elle est belle.

Je repris alors mes esprits et attendis qu'elle rentre dans l'ascenseur avant de pénétrer dans son appart (j'avais réussi à faire faire le double de ses clés) et de disposer les quatre caméras que j'avais préparées. Un vrai psychopathe ! Pourquoi je fais ça déjà ?!

J'en pose une dans le salon, une dans la cuisine, une dans sa chambre et une...Où je peux mettre la dernière ? Dans la salle de bain. Dans la salle de bain. Non, je ne peux pas faire ça. Je découvrirai son corps par moi même lorsqu'elle sera dans mon pieux, il faut bien me donner une raison de continuer tout ça. Je pose alors la dernière caméra sur le balcon, en manque d'idées, et vérifie que tout est bien connecté à mon téléphone.

Tout fonctionne comme il se doit. Je fais donc demi-tour, referme la porte d'entrée et retourne dans mon appart. J'irai me présenter à elle dans la soirée.

How you make me feel [dark romance]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant