CHAPITRE 8 : Une couverture pour couvrir l'océan

138 3 1
                                    

Amélia :

Bon alors j'ai plusieurs trucs à aller chercher et à acheter, notamment ma voiture qui est enfin prête !

J'ai passé mon permis il y a quelques années mais rares sont les occasions où je conduis, car à Paris on utilise surtout les transports en commun ou les trottinettes électriques. Mais cela faisait un moment sur je cherchais une belle voiture de sport à avoir, étant passionnée.

En effet, il fut un temps je faisais des courses de voitures  clandestines (avec une voiture de sport Porsche qui était celle de mon équipe), car je suis très douée au volant, mais dès que j'ai commencé mes études j'ai arrêté...

Pour ma première voiture, j'ai opté pour une Audi, plus précisément une R8 pour pouvoir faire des circuits de temps en temps et voir si je n'ai rien perdu.

Je prends donc le métro et me dirige vers le magasin Audi. Je signe alors quelques papiers puis on me donne les clés de mon nouveau bébé. Elle est sublime. Elle a mit du temps à arriver car c'est une édition limitée, -j'ai vraiment voulu me faire plaisir pour le coup- : elle est de couleur gris clair.

Une fois sortie de l'entrepôt j'étais si contente de mon achat. Je me suis alors dirigée vers le centre commercial et j'ai fait les boutiques pour fêter ça.


Andrea :

17h50. J'entends un moteur de voiture puissant dehors. Je jette un coup de d'oeil et je suis surpris de voir que la personne au volant n'est autre qu'Amélia. Je ne savais pas qu'elle s'intéressait à ce genre de voiture, étrange.

Elle sort alors de la voiture afin de taper le code pour accéder au parking de la résidence lorsqu'un jeune homme d'une vingtaine d'année s'approche d'elle et cherche à voler sa voiture, qu'elle a eu le temps de fermer. Il cherche donc à voler ses clés.

Il commence à l'insulter, la frapper, et balader ses doigts sur ses parties intimes, mais personne dehors ne fait rien. Cette scène me passionne, elle n'a aucune chance de pouvoir se défendre la pauvre. Tu dois y aller.  Vas faire la peau à ce mec.

"Et merde" je lance avant de sortir en furie de mon appartement en enfilant la première paire de chaussure qui est sur mon passage et de descendre en prenant les escaliers.

Lorsque j'arrive sur les lieux, je suis étonné de constater qu'Amélia l'a foutu par terre et qu'il saigne du nez. Il a du se prendre un sacré coup. Putain qu'elle me passionne cette meuf. Son agresseur s'apprête à se relever et à riposter par un coup qui aurait pu lui être fatal, si je ne l'avais pas arrêté et casser le bras avec lequel il aurait taper.

"Retente encore une fois et je te jure que je te tue" lui soufflai-je en le tenant par les cheveux. Il prit alors la fuite. Je regarde donc Amélia, qui n'a pas l'air affectée et qui a un regard froid.

Elle me lance un simple "merci" avant de se recoiffer rapidement et de taper le code du parking.

Je venais probablement de lui sauver la vie et elle n'en avait rien à faire ? J'aurais du rester là haut à la regarder mourir. C'est vraiment ce que tu voulais ? Je ne crois pas. Qui sait, sans moi elle aurait pu s'en sortir si ça se trouve. Je pense sincèrement qu'elle est reconnaissante de mon acte, mais préfère oublier ce qu'il sait passé et surtout elle a honte de ne pas s'être défendue seule. Cela se lit sur son visage et explique pourquoi elle ne se montre pas si reconnaissante.

Je ne sais alors pas quoi faire, et je me dis qu'il va falloir jouer la comédie jusqu'au bout puis aller la voir ce soir pour me présenter en faisant mine d'être étonnée que ma voisine soit celle que j'ai sauvé d'un coup fatal.

How you make me feel [dark romance]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant