Les pilotes passent les vitesses et commencent leur course. Sans surprise, Amélia n'est pas en tête, mais je suis surpris de constater qu'elle n'est pas loin.
Les coureurs doivent effectuer cinq tours de piste. Dès le deuxième, Amélia double Dian, qui essaye de ne pas se laisser faire. Voyant qu'il n'arriverait pas à la doubler, il essaye alors de lui rentrer dedans dès le troisième tour, ce qui ne fait qu'encourager Amélia qui accélère de plus belle. Quelle bombasse. Puis, elle décide de prendre un grand virage en vitesse, ce qui est très risqué, mais elle réussi haut la main et elle creuse un gros trou entre elle et son adversaire.
Elle reste alors en tête tout le restant de la course, lui étant à 5 mètres environ. Elle passe la ligne d'arrivée, vainqueuse. Qui l'aurait cru ?
Je suis très surpris de sa prestation, jamais je n'aurais cru qu'elle conduisait si bien. Suis-je capable de la battre ? Évidemment. Elle sort alors de son véhicule et...putain qu'elle est belle. Tout le monde est fan d'elle et l'applaudi.
Ça commence à être insupportable. Je vais te faire souffrir Amélia Cooper, tu vas devenir une de mes putes et à la moindre erreur je te buterais. Dès que ce sera fait, tu seras tellement misérable et sous mon emprise que je m'en battrais les couilles de toi.
Amélia :
Bien sûr que j'ai gagné cette course. C'était tellement simple que je suis restée derrière lui exprès dès le premier tour pour le déstabiliser, avant de le ridiculiser devant tout le monde.
Je sors alors de ma voiture et salue le public. Mais ma victoire n'a pas l'air de plaire à mon adversaire, qui crache sur la carrosserie de ma voiture dans un premier temps, puis sur mes talons avant de me traiter de pute de sorte à ce que tout le monde l'entende. Tu t'en es pris à la mauvaise personne chéri. Certains hommes me font peur, très bien je l'admet, mais, celui-ci me fait plus rire qu'autre chose, tellement il est ridicule.
Ce qui me donne la confiance ici, c'est le statut que j'ai au sein d'un réseau de criminels. Avec eux je me sens puissante, et en sécurité : rien ne peux m'arriver.
Je lui donne alors une droite avant de l'attraper par le col et de lui lancer : "tu viens de parler comme ça à Amélia Cooper, je serais toi je me mettrais à genoux et demanderais pardon." Je le lâche alors, il s'apprête à riposter mais j'arrête sa main droite qui allait atterrir sur mon visage, et je lui donne un coup dans les testicules, bien où il faut. Merci la mafia. Étant nouveau, et plus jeune que moi, mon nom ne devait pas être parvenu à ses oreilles et il a dû croire que je n'étais qu'une figurante qui a accepté de faire la course. Malheureux.
Après plusieurs coups bien placés, il comprit qu'il valait mieux pour lui de faire ce que je lui avais dit et il se mit à genoux devant tout le monde, avant de me demander pardon et de me supplier de ne pas lui redonner un nouveau coup. Pitoyable. Je retourne alors dans ma voiture et sors de la piste. Cela va sembler bizarre mais le fait d'être en présence de membres l'organisation dans laquelle j'ai évolué pendant quatre ans me permet de gagner de l'assurance, contrairement à quand je suis à l'extérieur de celle-ci.
Je rejoins alors Eliot qui se prépare petit à petit pour sa course. Il n'a pas loupé une miette de la mienne et est super fier de moi, que ce soit pour la conduite que j'ai eu ou pour la honte que j'ai foutu à mon adversaire devant tout le monde, en même temps, Eliot m'a permis de devenir celle que je suis aujourd'hui, et je lui en serai toujours reconnaissante. Je lui donne tout mon soutien et lui annonce que je ne louperai pas sa course non plus.
Il reste encore trois passages avant celui d'Eliot, alors nous décidons de refaire le monde en faisant le tour des tribunes par l'accès du haut, qui nous donne une vue sur tout le circuit. Je le prend alors bras-dessus, bras-dessous et nous montons les escaliers. Nous parlons de tout et de rien, tout en nous dirigeant vers le carré VIP.
VOUS LISEZ
How you make me feel [dark romance]
RomanceUn beau jour qui commençait pourtant si banalement, elle fit une rencontre particulière qui va par la suite changer le cours de sa vie. Amélia est une jeune femme ayant grandi dans une riche famille composée de ses parents et de son petit frère. El...