CHAPITRE 15 : Plus jamais je ne te laisserai

86 1 0
                                    

Amélia :

Surprise. Fierté. Étonnement.
Toutes ses émotions me traversent l'épiderme en une demi-seconde.

Rose m'avait dit qu'elle devait se rendre aux toilettes, alors je suis restée face à la piste visible par la fenêtre, buvant mon verre de champagne, en l'attendant elle et la course qui allait se dérouler.

Je fus d'abord étonnée dans un premier temps de constater qu'elle se soit positionnée au milieu des tribunes, alors qu'elle ne devait aller qu'aux toilettes. Alors quand le présentateur l'encourage à faire son annonce, je suis trop heureuse.

Eliot passe lui aussi par toutes les émotions, avant de baisser la tête dans ses bras puis d'enjamber les escaliers pour rejoindre son épouse et l'embrasser. Ils sont tellement fusionnels, je les admire. Il assoit alors Rose sur ses épaules, en tenant ses jambes, puis crie : "VOUS AVEZ ENTENDU !!! ELIOT ERNEST VA DEVENIR PAPA !!"Tout le monde applaudit.

Je pleure désormais de joie. C'est vrai quoi, je viens de retrouver mon frère de coeur et j'apprends qu'il est marié et que sa femme attend un enfant. Je suis si heureuse de l'avoir retrouvé avant cette nouvelle, je n'aurais voulu rater ça pour rien au monde. Je vais être tata. C'est tellement fort cette relation que j'ai avec Eliot, personne ne m'aurait pardonné à sa place.

Je les laisse alors profiter de leur moment, et me dis que je les féliciterai plus tard. Ceci étant, la course va commencer. Eliot redescends alors après avoir déposer un baiser sur le ventre de Rose et lui avoir chuchoté quelque chose, sûrement un promesse qu'il va gagner pour son bébé. Rose est donc escortée de nouveau dans le carré des VIP, et lorsqu'elle rentre, je lui saute dans les bras et la remercie pour tout ce qu'elle a fait pour Eliot. Je la félicite du plus profond de mon âme, et elle me dit que je ferai une super bonne tata pour son bébé.

Nous nous rendons alors à la fenêtre, et elle boit un verre de grenadine, alors que je bois du champagne. Je suis mal à l'aise de la narguer avec ma boisson alcoolisée, alors je me sers un verre de grenadine également. Elle me glisse alors dans l'oreille qu'elle aimerait me dire quelque chose.

La course commence, et elle m'annonce : "Je sais qu'Eliot tient réellement à toi, et le fait que tu ne le recontacte jamais l'a beaucoup affecté. Il me parlait de toi souvent, sans vouloir trop en faire pour ne pas m'affecter, je me suis même demandée s'il n'était pas amoureux de toi. Mais il était évident que non, mes soupçons ont disparu petit à petit lorsque j'ai compris que tu étais comme sa soeur. 

Mais du jour au lendemain, il a arrêté de me parler de toi. Il voulait oublier sa souffrance, c'était certain. Mais je sais que te revoir ce soir lui a fait un choc, surtout que je suis prête à parier qu'il a fait une crise d'angoisse en te voyant, car il en fait souvent depuis la mort de sa famille. 

Il ne pouvait pas renoncer à l'idée de te reparler, ce pourquoi je n'étais pas étonnée de te rencontrer dans le carré VIP. J'étais certaine que notre rencontre allait arriver prochainement, et c'est encore mieux aujourd'hui car c'est le jour de l'annonce de ma grossesse."

Eliot et son adversaire sont serrés, ils conduisent à la même vitesse. Rose reprend :

"Alors j'ai très bien compris pourquoi tu avais pris la décision de ne pas le recontacter, et après réflexion je la respecte. Mais il est clair qu'à ce moment précis, Eliot est l'homme le plus heureux du monde, car il t'a retrouvé et que j'attends son enfant.

Je sais que c'est ce qu'il veut,  et tout s'est confirmé lorsque nous avons parlé ce soir : je t'adore vraiment, je sens qu'on va devenir de vraies copines toutes les deux ! Si tu acceptes ce que je vais te demander, il sera très très très ravi. Alors je te demande de devenir...la marraine de l'enfant. Dès que j'ai compris qui tu étais ça m'a semblé évident. »

Les larmes me montent. Comment pouvait-elle me confier ces grosses responsabilités alors que je ne réapparaîs dans la vie d'Eliot que maintenant ?! Elle a dû beaucoup entendre parler de moi, en très bien tout comme en mal. Évidemment que j'accepte, je la câline et pleure de toutes mes forces.

Quelques minutes plus tard, Eliot passe la ligne d'arrivée, vainqueur. Il s'empresse de ranger sa voiture après avoir salué le public et nous rejoint. Il nous regarde, aux bord des larmes. Je lui saute dans les bras, en pleurs, et le remercie de m'avoir pardonné aujourd'hui, puis je le félicite. Il est toujours étonné de la nouvelle qu'il vient d'apprendre.

- Elle sera la marraine.
- Chérie tes sérieuse ? Es-tu tellement sûr ? Cette décision n'est pas que la mienne, moi, bien sûr que je le veux, mais si tu n'es pas...
- Eliot. Amélia sera la marraine de notre enfant.
- Je t'aime.
- Pas autant que moi.
- PUTAIN JE VAIS ÊTRE PAPA !

Ça pu l'amour ici. Je leur souris, je suis tellement fière. Mais il est temps pour moi de rentrer, je commence à fatiguer. Les deux futurs parents se proposent pour me raccompagner, ce que je refuse car j'ai ma voiture après avoir donné à Rose mes cordonnées.

How you make me feel [dark romance]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant