02. Libre

936 22 13
                                    


Coucou !

J'espère que vous allez bien. On se trouve dans le deuxième chapitre. Dans ce chapitre là, on rentre un peu plus dans le vif du sujet concernant les frères de Eva qui ont un métier assez...particulier. 

Je vous laisse avec la suite. N'hésitez pas a commenter et voter !






EVA






✿︎






Tout les matins, c'est comme ça ! Y a pas un seul jour où je me réveille sans qu'il se passe un truc avec leur mafia de merde, j'en peux plus !

Je remet la capuche sur ma tête et re rentre dans la cuisine. Voilà mon quotidien, mon monde. Dans le plus grand des chaos comme mes deux frères s'agite dans le salon, je place ma petite tasse a café sous la machine et l'allume. J'ai l'air d'une grosse folle a regarder mon café couler dans ma tasse mais bref, c'était soit ça ou je regarde mes frères s'agiter de partout.

- Pourquoi tu t'excite, y a pas des hommes armés qui surveille le camion. Si il ce passe quelques choses, il peuvent inter...

Je dépose lentement ma tasse dans une petite assiette et souffle de su le temps qu'elle refroidisse contre l'ilot. En attendant qu'elle refroidie, je prit un croissant que je met sur un mouchoir.

- Tu peux me dire alors pourquoi dans toutes les caméras il n'y a aucun hommes armés, y a personne ! Il est où Tyler ? Tyler !

- Putain, il est sortit !

Je m'assois lentement sur l'une des chaises hautes en croquant dans mon croissant, je bois une gorgée de mon café et repris une autre bouchée du croisant. Et bon sans qu'est ce qu'il est bon ! Je sors mon téléphone de la poche de mon pull en regardant mes notification, bizarre que Lilia ne m'a rien envoyer. Ce soir, elle a un date avec son monsieur mais bizarrement, elle ne m'a pas harceler de messages pour savoir comment elle allait s'habiller ou se maquiller quand il est 6 heure du matin. Peut-être qu'elle a enfin décider d'être indépendante dans ce genre de choses, dommage, j'aurais bien aimer la voir pleurer en face came parce qu'elle a rater son make-up.

Sourire au lèvres en me rappelant de ces magnifique et doux souvenirs, je termine mon petit déjeuner et soupir un bon coup avant de sortir de la cuisine.

Cameron n'est plus là et James est en fasse de moi, en train d'enfiler sa veste en cuire sous mes yeux. 

- Tu vas où ? Demandais je comme si je ne l'es avait pas entendu crier tout a l'heure.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 3 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Devil's Angel | Tome 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant