4

3.6K 130 62
                                    

Couloirs de Poudlard

Jeudi 1er septembre – 15h55


POV : Matteo 


Theodore : - Qu'est-ce que tu regardes comme ça Zabini ? 

Blaise : - Rien du tout, s'empresse d'affirmer Blaise en détournant le regard.

Theodore se lève du muret sur lequel il est assis, puis se met au même niveau que Blaise pour trouver ce qu'il était en train de regarder.

Theodore : - Luna fucking Lovegood. Sérieusement mec ! Tu es toujours accro à cette folle.

Je n'aime pas la façon dont Theodore parle de Luna. Ou de n'importe quelle autre femme d'ailleurs. Cependant, je ne le lui fais pas remarquer. Pour l'instant.

Blaise : - N'importe quoi mec, je m'en fou de cette fille. J'ai juste toujours voulu baiser une Serdaigle.

Theodore : - Juste la baiser hein ? Mais bien sûr mec, se moque Theodore. 

Drago : - Ca fait depuis le printemps dernier que tu nous prends la tête avec cette meuf. Pourquoi tu ne va pas juste lui parler une bonne fois pour toute.

Pendant que Theodore et Drago continuent de se moquer de Blaise, j'observe Amelia qui se trouve à l'autre bout de la cour. Elle est avec les Weasley, comme d'habitude. Elle rit aux éclats. Ces débiles de jumeaux la font rire. Putain, je déteste qu'ils la fassent rire comme ça. 

J'aimerais que je sois celui qui l'a fasse rire. 

J'aimerais lui faire pleins d'autres choses.

Blaise : - J'ai déjà essayé de lui parler. Plusieurs fois même. Ça ne donne rien, je ne sais jamais quoi lui dire. C'est une putain de Serdaigle, elle est trop intelligente pour un pauvre Serpentard comme moi. 

Je me tourne alors vers Blaise qui a retenu mon attention. 

Matteo : - Je suis sûre que tu lui plais mec, ça se voit à sa façon de te regarder. Persiste un peu c'est tout, lui dis-je pour le rassurer.

Les autres semblent être d'accord avec moi et hochent la tête pour l'exprimer. J'ai toujours soupçonné Luna d'avoir un truc pour Blaise elle aussi. 

Cependant si j'avais su ce qui allait suivre, j'aurais plutôt fermé ma gueule.

Drago : - Ou sinon... Si parler ne suffit pas, tu pourrais tout simplement adopter une autre stratégie. Une stratégie vieille comme le monde et qui marche à tous les coups.

Blaise et tous les autres semblent très curieux de ce que Drago va dire. Je le suis moi-même. Drago a toujours des idées à la limite de l'acceptable. Je détourne à nouveau les yeux d'Amelia pour me concentrer sur lui.

Drago : - Tu pourrais simplement la rendre jalouse. Si elle te voit avec une autre fille et que ça lui fait quelque chose, que ça l'énerve, alors ça sera pour toi la parfaite occasion de revenir vers elle. Elle se sentira spéciale que finalement tu l'ais choisi elle et pas l'autre fille. Et avec ça, tu es garantie qu'elle finisse dans ton lit.

Quelle idée de merde. Blaise semble néanmoins penser le contraire

Matteo : - N'écoute pas ces conneries Zabini. C'est de la pure manipulation. Luna est bien plus intelligente que ça. Sans compter le fait que tu utiliseras une autre fille juste pour la baisser ensuite.

Blaise semble réfléchir un instant, puis se tourne vers Drago. 

Blaise : - Non, je pense que c'est une très bonne idée Drago. Une sorte de test pour voir si j'ai vraiment une chance avec Luna.

Tous les autres acquiescent avec ce que vient de dire Blaise. Quelle bande d'abrutits. Tant pis, ce n'est plus mon problème. 

Je retourne mon attention vers Amelia. J'ai conscience du regard de Drago sur moi, mais je n'en ai rien à foutre. 

Blaise : - Il faut juste que je trouve une fille pour rendre jalouse Luna. Des suggestions ?

Theodore : - Pansy ?

Drago : - Je bute le premier qui touche à Pansy.

J'emets un petit rire, ce qui a tendance à crisper Drago. S'il savait ce que je faisais à Pansy quand il a le dos tourné. 

Goyle : - Depuis quand tu te préoccupe de Pansy ?

Drago : - Depuis que je la baise.

Theodore : - Choisi n'importe quelle meuf de Poufsouffle. Elles sont toutes chaudes et prêtent à baiser n'importe qui.

Ils m'insupportent tous. Je reporte mon attention sur Amelia pour la enième fois. Elle ne semble pas remarquer mon regard posé sur elle. Elle se passe la main dans ses longs cheveux bruns. J'aimerais passer ma main dans ses cheveux moi aussi. 

Je ne comprends toujours pas pourquoi cette fille m'obsède autant. Je n'en avais pourtant rien à foutre d'elle les autres années. 

Blaise : - Ouais, pourquoi pas... Mais le mieux ce serait une fille proche de Luna, pour vraiment la rendre jalouse...

Drago m'observe un instant, puis se tourne vers Blaise. 

Drago : - Amelia Clark. Elle m'a l'air d'une vraie chaudasse une fois que tu lui a retiré son balais du cul. 

Je. vais. le. tuer.

Matteo : - Non.

J'ai parlé plus fort que je ne l'aurais voulu. Ils m'obsèrvent tous d'un air confus. 

Matteo : - Pas Clark, ce n'est pas la peine ça ne marchera pas, elle ne s'intéressera jamais à toi. Et puis, votre idée c'est vraiment une idée de merde.

Mes faibles arguments ne suffisent bien évidemment pas à les convaincre.

Blaise : - Non, je pense que c'est vraiment une très bonne idée au contraire. Amelia et Luna sont copines, et elle est plutôt mignonne en plus. Je pense vraiment que ça peut marcher, dit-il en portant soudainement toute son attention sur Amelia qui ne semble quant à elle rien remarquer. Par contre, elle ne serait pas en couple avec un des jumeaux ? On les voit tout le temps ensemble.

Theodore se met à rire à pleines dents. 

J'ai envie de crever. Ou alors de tous les tuer. J'hésite encore.

Drago : - Non, ils ne sont pas ensemble. Peut-être qu'ils baisent ensemble mais rien de plus, tu peux y aller Zabini.

Ok, je me suis décidé. Je vais les tuer. Je vais tuer Blaise. Je vais tuer Drago. Putain je vais tous les buter.

Je me lève d'un coup du muret sur lequel j'étais assis. 

Matteo : - Elle ne baise pas les Weasley, et elle n'est pas un putain de bout de viande. Vous ne vous en approchez pas.

Encore une fois, j'ai parlé plus fort que je ne l'aurais souhaité. 

Cette fille m'intrigue. Pour une raison que j'ignore, je n'ai aucune envie que l'un d'eux s'intéresse à elle. Je n'ai envie qu'aucun mec dans cette école ne s'intéresse à elle. Mais je ne dis rien, parce que sinon elle deviendra un défi pour eux, une cible. Encore plus qu'elle ne l'est déjà.

Drago me regarde avec un regard fourbe, un regard que j'aimerais lui retirer immédiatement. Ce qui sort de sa bouche est encore pire.

Drago : - Fais le Blaise, tu n'as rien à perdre avec cette Sang-de-Bourbe. 


Devil in the nightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant