20

2.7K 115 8
                                    

Chambre de Matteo

Jeudi 06 octobre – 19h54


POV : Matteo


En voyant le visage d'Amelia se décomposer à la vue de Pansy dans ce putain de t-shirt, j'ai envie de la serrer dans mes bras. 

De lui dire que c'est elle, que ça a toujours été elle et que ça sera toujours elle. 

Putain de Pansy, elle ne pouvait pas s'en empêcher. 

Cela fait maintenant deux semaines qu'elle me tourne autour mais qu'il ne s'était rien passé. Mais aujourd'hui, elle est venue dans ma chambre déterminée à passer à la vitesse supérieure.

Apparemment, elle venait de voir Astoria Greengrass entrer dans la chambre de Drago. Et moi je venais de voir Amelia dans les bras de Fred. 

Nous étions tous les deux blessés, déçus par ceux que nous aimions. Et nous avons décidé de nous consoler ensemble. 

Quelle idée de merde encore. 

Parce qu'une fois que nous avons fini de baiser, je me sentais encore plus misérable qu'avant. Et c'est aussi ce moment là qu'Amelia a choisi pour venir me voir. 

Deux semaines. 

Ca fait deux semaines qu'elle n'est pas revenu me voir, et il a fallu qu'elle et Pansy choisissent le même soir. Le destin se fou vraiment de ma gueule. 

Pansy : - Matteo, qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qu'elle fait là celle-là ? demande à nouveau Pansy d'un air agacé. 

Amelia cache son visage avec sa main et tourne les talons au même moment pour repartir. Mais je ne lui laisse pas le temps. 

Matteo : - Amelia, attends.

Sans réflechir, je l'attrape par le bras et je l'amène à l'intérieur ma chambre. Puis, je récupère les affaires de Pansy au pied de mon lit et je les lui tends. 

Pansy : - Matteo, qu'est-ce que...

Voyant que Pansy ne capte pas le message, je l'attrape à son tour par le bras et la sort de ma chambre. Celle-ci se retrouve dans le couloir des dortoirs des garçons, à moitié nu. 

 Matteo : - Je suis désolée Pansy. 

Je referme la porte.

Pansy : - Connard ! 

C'est mérité. 

Je me retourne pour regarder Amelia et concentrer à nouveau toute mon attention sur cette dernière. Celle-ci semble complètement confuse, ne comprenant visiblement pas l'enchaînement des derniers événements. 

Je passe ma main dans mes cheveux et mon cou, histoire de me laisser quelques instants de réflexion avant de m'exprimer. Je ne veux pas merder cette fois-ci. 

Je ne veux pas briser Amelia. Pas plus que je ne l'ai déjà fait.

Matteo : - Amelia. Pourquoi tu es là ? 

Je pose cette question doucement, comme si Amelia était un petit être fragile qui avait besoin d'énormément de délicatesse. 

Celle-ci se racle la gorge avant de trouver le courage de s'exprimer. 

Amelia : - C'était quoi ça ? 

Je regarde le sol, incapable de lui répondre.

Amelia : - Tu couches avec Pansy et ensuite tu l'a mets à la porte ? 

Devil in the nightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant