Boîte de nuit à Londres
Samedi 10 septembre – 00h45
POV : Matteo
J'entends la musique et le vrombissement des basses lorsque que nous marchons vers deux grandes portes rouges.
Lorsque Theo ouvre les portes, le bruit qui me parvient aux oreils est assourdissant. Les lumières sont tamisées, et une odeur d'alcool me monte aux narines. En face de moi, une foule de personnes en train de danser, de boire, de rire ou de s'embrasser. L'ambiance est étouffante, enivrante.
Je jette un regard à Amelia. Elle est si belle ce soir. Pourquoi est-ce qu'elle est si belle ? Ca ne me facilite pas les choses.
J'aimerais lui prendre la main et l'emmener danser. Mais je ne le fais pas, et je ne le ferai pas.
Elle a passé la soirée collée à Blaise. Elle n'accepterait certainement pas de danser avec moi. Je ne suis visiblement pas celui qui l'intéresse.
Je lui en veux. Je lui en veux tellement de me faire sentir aussi vulnérable en si peu de temps. C'est trop rapide. Je ne veux pas ressentir ça pour elle, ni pour aucune autre. Alors ce soir, je décide de l'ignorer. Comme je le fais si bien depuis une semaine.
L'ignorer est le seul moyen que j'ai trouvé de me protéger de ce que je commence à ressentir pour elle. L'ignorer est le seul moyen que j'ai trouvé de me protéger de l'abandon que je ressens lorsqu'elle est avec Blaise.
Amelia prend Hermione et Luna par la main et les emmènes sur la piste de danse. Les filles sont suivies de près par Theo qui semble parfaitement à l'aise malgré le fait qu'il n'ait jamais mis un pied dans le monde des Moldus avant. Ce mec pourrait s'adapter à n'importe quel environnement du moment qu'il y a des filles autour de lui.
Blaise : - Ca va Riddle ? Tu sembles un peu pâle. Plus que d'habitude je veux dire.
Il se paie ma tête. Très bien.
Matteo : - Ca va parfaitement Zabini. Par-fai-te-ment.
Je prononce ce dernier mot en m'éloignant de lui pour rejoindre les filles et Theo. Puis, sans vraiment réfléchir, je commence à danser avec Luna. Je jète un oeil à Blaise qui semble sur le point d'imploser. Sa réaction me régale.
Il fait alors quelque chose que je ne soupçonnais pas qu'il serait capable de faire. Il se rapproche de nous d'un pas vif, puis attrape Luna par la taille et la rapproche à lui. Ils se regardent un instant dans les yeux, Luna ne comprenant visiblement pas ce qu'il se passe, puis Blaise l'embrasse. Etonnement, Luna lui rend son baiser. Un vrai baiser.
Je ne sais pas exactement comment réagir face à cette situation car Blaise vient de renverser la situation à son aventage. Je ne peux plus faire pression sur lui pour qu'il laisse Amelia tranquille.
Amelia.
Merde.
Je me retourne vers elle et constate qu'elle me tourne le dos. Elle danse avec Hermione et semble imperturbable.
Aussi puéril que cela puisse paraitre, j'aurais aimé qu'elle ait une réaction en me voyant danser avec Luna, mais visiblement elle n'a rien vu. Elle n'en a rien à foutre de moi. Je le sais, mais le constater, encore et encore, ne réussit pas à rendre le constat plus facile.
Theodore : - Mec, regarde.
Theo me montre un groupe de filles Moldus près du bar. Une grande blonde aux yeux bleus avec une robe bien trop moulante me regarde fixement tout en buvant à la paille une boisson orangée. Elle ne ressemble en rien à Amelia. Tant mieux.
Oublier Amelia. Oublier. Amelia.
Theodore : - Viens on y va, j'ai toujours voulu me taper une Moldu. Tu prends la blonde et moi je prends la rousse, me dit-il en pointant du doigt une autre fille.
Je le regarde, mais je ne dis rien. J'aimerais lui dire que je n'aime pas la façon dont il parle, j'aimerais lui dire que je n'en ai rien à foutre de la fille blonde, j'aimerais lui dire que je ne veux pas d'autre fille, que je ne veux qu'Amelia. Mais je ne dis rien.
Oublier Amelia. Oublier. Amelia.
Nous nous approchons du groupe de filles Moldu pendant qu'Amelia, Hermione, Luna et Blaise continuent de danser ensemble.
A peine suis-je arrivé près du bar, que la blonde se rapproche de moi et me chuchote quelque chose dans l'oreille. Je me fiche totalement de ce qu'elle me raconte, mais je fais semblant d'être intéressé par son récit. Elle me demande ce que je fais dans la vie, mais je ne répond pas. Je me fou qu'elle me trouve inintéressant. Alors, pour mettre fin à son monologue, je prends la fille par la main et l'emmène danser, pas très loin de là où se trouve le reste du groupe. Theo, lui, continue à parler avec la fille rousse près du bar.
Pendant que nous dansons, la fille se colle à moi. Je sens ses mains descendre dans le bas de mon dos et ses hanches se rapprocher des miennes. Je ne connais toujours pas son nom, et je m'en fou royalement.
Je laisse le rythme de la musique s'insinuer dans tout mon corps. Je laisse les lumières tamisées me brouiller l'esprit. Je laisse les effluves de parfum de la fille perturber mes sens. Je laisse les mains de la fille sur mon corps me faire oublier.
Je laisse la fille m'embrasser.
Je la laisse m'aider. M'aider à oublier.
Oublier Amelia. Oublier. Amelia.
VOUS LISEZ
Devil in the night
FanfictionFanfiction Matteo Riddle Amelia, élève de Gryffondor née de parents Modlus entame sa nouvelle année à Poudlard. Une année qui devait être comme toutes les autres. C'était sans compter sa rencontre avec Matteo Riddle qui la changera complètement. Pou...