5

3.5K 120 14
                                    

⚠️ Consommation de drogue ⚠️


Chambre d'Amelia et d'Hermione

Samedi 03 septembre – 20h56


POV : Amelia


Amelia : - Allez Hermione, s'il-te-plait ! Tout le monde sera là ! Même Harry et Ron.

Hermione me regarde avec un air réprobateur. Cela fait maintenant 10 minutes que j'essaie tant bien que mal de la convaincre de venir à l'annuelle fête de rentrée qui a lieu cette année dans la salle commune des Serpentard.

Hermione : - Je ne sais pas Amelia... On parle quand même des Serpentard là... Je ne comprends même pas pourquoi Harry et Ron ont accepté de venir.

Amelia : - Parce que même si Harry et Ron ne l'admettront jamais, ils ont compris que les Serpentard faisaient les meilleures soirées à Poudlard.

Le regard d'Hermione se détend et un sourire se forme sur son visage. 

Hermione : - Bon... D'accord, alors.

Je fais une pause soudaine dans l'application de mon mascara pour venir prendre Hermione dans mes bras.

Amelia : - Yes ! Ça va être trop bien Hermione ! 

Cette dernière rit face à mon enthousiasme. 

Hermione : - Mais bon, je ne sais même pas quoi porter...

Amelia : - Mets ta petite robe rose que tu avais déjà mis l'année dernière. Je payerai cher pour revoir l'expression de Ron en te voyant dans cette robe.

***

Après plusieurs dizaines de minutes de préparation, nous sommes enfin prêtes. La soirée a déjà commencé chez les Serpentard, et la plupart des Gryffondor s'y sont déjà rendus. Harry, Ron, Neville, Ginny, et Luna y sont d'ailleurs déjà depuis un moment.

Au moment où j'enfile mes talons, j'entends toquer à la porte. En ouvrant, je vois deux têtes rousses que je ne connais que trop bien.

George et Fred : - Bonjour, bonsoir.

George : - Les filles, vous êtes magnifiques ce soir ! Mais vous vous sentirez encore plus belles après avoir goûté à une de nos spécialités Weasley.

Hermione : - Hors de question. La dernière fois que j'ai pris une de vos « spécialités », je me suis mise à danser sur une table comme une cinglée dans la salle commune des Poufsouffle. 

Fred : - Exactement ma chère Hermione, et tout le monde en garde un merveilleux souvenir ! Particulièrement Ron.

Hermione rougit face à ce souvenir. 

George : - Amelia ? Qu'en dirais-tu ?

Il est de notoriété publique que les jumeaux distribuent régulièrement leurs fameuses spécialités qui avaient comme effet la désinhibition et un sentiment d'hilarité constante. En prendre une faisait voir la vie de manière plus colorée et décadente. Cela ne ressemble en rien avec ce que l'on peut trouver dans le monde des Moldus.

Amelia : - Juste une, dis-je avec un sourire en coin.

Fred et George : - Et pour Amelia, allez allez !

Hermione me regarde un instant, hésitante. 

Hermione : - Je veux bien en prendre également, seulement si vous aussi vous en prenez. Il n'y a pas de raison que vous ne goutiez pas votre propre création ce soir, dit Hermione avec un air moqueur.

J'adore Hermione en tant normal, mais encore plus lorsqu'elle laisse tomber le masque de fille parfaite. Elle peut être très marrante lorsqu'elle se laisse aller un peu.

Fred et George se mettent à rire aux éclats face à la remarque d'Hermione. 

Fred : - Ok ! Prenons-en ensemble avant d'aller à la fête alors.

Les jumeaux, Hermione et moi-même nous asseyons par terre en rond. L'air est chaud autour de nous, malgré le froid de cette soirée de septembre. George sort de sa poche des sorte de bonbons à l'apparence inoffensive. Il nous en tend chacun un. L'euphorie commence déjà à s'emparer de nous, avant même d'avoir avalé une de ces spécialités Weasley. 

George : - Prêt ?

Fred : - A notre signal...

Fred et George : - 1, 2, 3 !

Nous avalons chacun notre bonbon au bout du compte.

Fred : - Les effets arrivent généralement au bout de 15 minutes, ce qui nous laisse donc le temps de traverser les couloirs du château discrètement sans se faire prendre par Rusard.

George : - Ou au moins, si on se fait prendre on sera encore dans notre état normal.

Amelia : - Alors, qu'est-ce qu'on attend ? Allons faire la fête !


---

Ce chapitre n'est pas fait pour promouvoir la consommation de drogue. Il s'agit seulement d'un récit de fiction.

Devil in the nightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant