14

3K 113 14
                                    

Boîte de nuit à Londres

Samedi 10 septembre – 01h14


POV : Amelia


La vue de Matteo et de cette fille en train de danser était déjà suffisamment difficile. Mais lorsqu'il l'embrasse, ç'en est trop pour moi. 

Cette soirée est désastreuse.

Je m'écarte de la foule et ignore les cris d'Hermione me demandant où je vais. Je ne souhaite à présent que de rentrer au château et de pleurer seule dans mon lit. 

Voir Matteo embrasser une autre fille ne devrait pas me faire autant de mal. Tout est allé beaucoup trop vite entre nous. Ou plutôt entre lui et moi. Il n'y a pas de nous, il n'y en a jamais vraiment eut.

Matteo Riddle est entré dans ma vie comme un ouragan, et a tout détruit sur son passage. 

Je me dirige vers les toilettes des filles, le meilleur refuge dans une boîte de nuit lorsqu'on a besoin de s'isoler de la foule. 

Une fois arrivée dans les toilettes, je me passe un peu d'eau dans le cou pour faire descendre la température de mon corps. J'ai beaucoup trop chaud, j'étouffe. Je me regarde dans le miroir en face de moi. J'ai honte de réagir ainsi. 

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Qu'est-ce que cette autre fille a de mieux que moi ? 

Au même moment, mon téléphone vibre dans mon sac, me coupant instantanément de mes pensées. Je consulte l'écran d'accueil et vois que je viens de recevoir un message de Zach. Il va probablement me dire qu'il est déjà rentré chez lui à l'heure qu'il est. Je déverrouille mon portable et consulte quand même le message.

Zach : « Salut Amelia ! Je suis dans la même boîte que toi. Tu es où toi ? Je t'ai cherché partout. Tu me manques. »

Je n'en reviens pas, Zach est là. Mon cœur fait un bond dans ma poitrine. 

Je connais Zach Brown depuis très longtemps, et même s'il n'y a pas de sentiment amoureux entre nous, il reste quand même une personne à laquelle je tiens beaucoup. Il m'apporte la paix. Matteo, lui, m'apporte le chaos. 

Putain, pourquoi je pense à Matteo là ?

Amelia : « Retrouve moi au bar, j'arrive. »

Je me regarde une dernière fois dans le miroir, remets du gloss, ajuste mes cheveux et sors des toilettes des filles. 

En m'approchant du bar, je remarque que le groupe n'a pas bougé. Theo, Blaise, Luna et Hermione sont toujours en train de danser ensemble au même endroit, et Matteo est encore avec cette fille. Elle a son corps collé contre le sien lorsqu'ils dansent ensemble. J'essaie du mieux que je peux d'ignorer la douleur dans ma poitrine face à cette vue.

Je porte à nouveau mon attention vers le bar, lorsque je le vois.

Zach Brown. 

Il est dos à moi, mais je le reconnais parfaitement. 

Amelia : - Zach !

Il se retourne et me sourit.

Zach : - Amelia ! 

Il s'approche de moi, et me prend dans ses bras. Il sent bon. Une odeur marine et légère. Il est le soleil et le calme. J'ai besoin de calme, pas de chaos. 

Zach lâche son étreinte, puis me regarde un instant, comme si nous ne nous étions pas vu depuis des mois. 

Zach : - Viens, je te paie un verre.

Devil in the nightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant