Chapitre 1 : l'ascenseur

515 16 0
                                    

Juin 2023

PDV de Ivana Santacruz

📍Chelsea

Aimé par @chloewealleanswatts et 110 000 personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par @chloewealleanswatts et 110 000 personnes

...

- Ivana dépêche toi !!! Me crie ma meilleure amie d'en bas

Je prend mon sac et me dépêche de descendre en vitesse.

- Je conduit ! Dis je
- Si tu veux, dit elle en rigolant

On se dirige vers la voiture et une fois installé, je mets own it de Bruna Boy, Stormzy et Ed Sheeran.

Pendant que je conduis, je devrais peut être vous raconter mon histoire mais aussi celle de Léa. Léa est ma meilleure amie depuis le lycée et elle sort aussi avec Declan Rice qui joue pour l'Angleterre et West Ham. Ils se sont rencontré en décembre lors de la coupe du monde du Qatar où elle était en stage la bas en tant que journaliste et ils ont eu un coup de foudre on va dire. Ils sont ensemble depuis janvier donc ça fait 5 mois qu'ils sont ensemble.

Pour parler de ma situation amoureuse, je suis célibataire depuis 2 ans maintenant et mon ancienne histoire ne c'est pas très bien finie on peut dire.

On vient d'arriver, je vous raconterai la suite plus tard.

- Mais c'est magnifique ! Dis je surprise

Elle nous a réservé une villa immense avec plus de 4 étages.

On descend de la voiture. Des fois j'oublie qu'elle est riche ou plutôt son père.

Une fois dans la maison, tout le monde lui saute au bras pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et je cherche du regard Declan. Une fois que j'aperçois Declan, il me prend par le poignet et m'emmène dans une pièce vide qui était à côté.

- bonjour déjà, dis je
- comment ça va petite, me dit il en me frappant la tête

C'est vrai que lui avec ces 1m85 et moi et mes 1m60, y'a quand même une différence.

- le gâteau, me demande t-il
- oh merde ! Dit je en mettant mes mains sur mon visage
- t'es sérieuse
- je rigole, dis je en lui frappant le bras

Il me regarde bizarrement.

- t'inquiète je l'avais déjà confié à Chloé, dis je
- tu m'as fait peur parce que je sais que t'es tête en l'air
- bon, on va à la fête ? Dis je en le prenant par le bras

Une fois sorti de cette pièce, quand je vois l'immensité des escaliers, je me dit qu'il vaut mieux que je prenne l'ascenseur.

- Iva !! Cria une voix derrière moi

Je me retourne pour voir qui m'a appelée et je vois Bukayo, je cours pour le prendre dans mes bras.

- ca va ? Lui demandais je
- oui écoute on est là, t'as vraiment la flemme de prendre les escaliers
- elle m'a dit que la salle est a 4 étages d'ici donc oui un peu
- j'avoue que là... me dit il en souriant

Pas le premier soir // Mason Mount Où les histoires vivent. Découvrez maintenant