PDV de Declan Rice
Brandon s'approche d'Ivana et lui tend la main pour qu'elle se lève. Il la colle contre lui et pose ses lèvres sur les siennes. Je regarde Mason et son regard se décompose. Il jette son verre ce qui fait sursauter tout le monde et se lève pour quitter la boîte de nuit. Je le suit afin de le rattraper et le calmer.
- Mase, y'a quoi ?
- rien, me répond il en faisant les 100 pasJe le connais, il y a quelque chose qui le tracasse et c'est sur que c'est à cause du baiser entre Ivana et Brandon.
- t'as le seum qu'elle embrasse un autre que toi ?
- je m'en fiche de qui elle embrasse
- on dirait pas, rétorquais je aussitôtJ'attend qu'il assume qu'il est jaloux et qu'elle lui plait.
- tu la kiff ?
- Non
- alors pourquoi tu réagis comme ça ?
- elle me dégoûte juste, elle a faim cette fille
- dose, répondis je aussitôt
- tu la défend ?
- Non mais elle est célibataire et embrasse un gars avec qui elle flirte depuis un moment, toi tu continue à te taper ChloéEn lui disant ça, j'espère qu'il va avoir ce s'il ressent mais c'est mal barré.
- je vais me barrer, me dit il
- ou ?
- je rentre, je vois même pas pourquoi je suis là
- t'es sur ? Lui demandais je
- oui je préfère m'énerver seul que gâcher la fête
- OKPoint de vue d'Ivana Santacruz
Brandon et moi, on se sépare à bout de souffle et je viens de remarquer que Mason et Dec ont disparu. Au moment où je m'aperçois de leur absence, Dec revient mais sans Mason.
- Mase est entré, il était fatigué, nous avoue t-il en me regardant
Je sens bien qu'il ment mais je ne préfère pas y penser et passer un bon moment. On termine le jeu et on se rend sur la piste pour commencer à danser. Jack est déjà bourré, venant de lui ça ne surprend pas, il avait refuser de faire toutes ses actions juste pour pouvoir boire.
Je danse collé serré avec Brandon et il m'enlace.
- ce baiser signifiait quoi, me dit il a l'oreille
- je sais pas, disons que c'est pour te dire que je t'aime bienJe n'ai pas besoin de le regarder pour comprendre qu'il sourit face à ma réponse.
On passe la soirée à danser ensemble et après plus de 4h, on décide de rentrer. Declan et Bukayo aide Jack à marcher pour pas qu'il se casse la gueule.Après une trentaine de minutes de route, nous voilà enfin arriver a l'hôtel. Je redoute déjà de devoir retrouver Mason mais à tous les coups il doit être en train de dormir. Kai et moi on se rend vers notre chambre et on tombe sur Mason en train de regarder la télé.
- tu m'attendais ? Demande Kai en souriant
- je peux pas dormir sans toi, lui répond ilMason me regarde brièvement mais je détourne mon regard et pars vers la salle de bain pour me changer.
Le lendemain
Aujourd'hui on retourne à Miami, je décide donc de faire ma valise car notre vol est a 17h. Kai c'est levé tôt pour aller courir avec Bukayo. Je me retrouve donc seul dans la chambre avec Mason torse nu.
Je m'avancer vers la salle de bain mais il me retient par le poignet.
- tu veut quoi ? Lui demandais je froidement
- t'as aimé l'embrasser hier ?
- c'est ton problème ?
- tu fais la sainte mais en vrai t'es comme les autres
- je te dois rien et ton avis tu peux te le mettre ou je le pense
- il embrasse bien ?Je soupire, j'en peux plus, je lui doit rien et il me fait son cinéma. Je sais pas s'il prépare un film ou quoi mais pourquoi il fait semblant ?
- tu te prépare pour être acteur ou quoi ? Demandais je ironiquement
- j'ai pas envie de rire
- le mec pari avec son alcoolique de pote qu'il va m'avoir dans son lit et là il fait genre d'être énervé contre moi, maintenant lâche moiAvant que j'aie le temps de faire un geste, il prend possession de mes poignets et les plaque au-dessus de ma tête, contre la porte de la salle de bain. Il harponne ma bouche pour un baiser passionné. Mon coeur rate un battement.
J'ai pleinement conscience de son corps contre le mien, de son odeur. J'écarte légèrement les cuisses sous la pression de son genou entre mes jambes. Son désir est plus qu'évident.
Je me cambre pour coller ma poitrine contre son torse et je me noie dans la profondeur étourdissante de son baiser. Il se délecte encore de mes lèvres comme s'il ne souhaitait plus rien faire d'autre. Des milliers de crépitements fusionnent au creux de mon ventre et se répandent dans chaque parcelle de mon corps.
Je m'appuie contre lui. Je ne suis plus qu'un corps frémissant de désir. Mason resserre sa prise sur ma taille et pousse un râle qui vibre jusque au fond de ma gorge. Je perds alors toute notion de temps et d'espace. Je ne sais plus où je suis ni qui je suis.
Mon coeur bat seul à une allure folle. C'est la première fois que je ressens ça en embrassant quelqu'un.
Mason finit par s'éloigner de moi et nous lâchons tous deux un long soupir, comme à regret. Je le pousse et me précipite dans la salle de bain. Je ferme la porte à clef et passe ma main sur mon visage.
Je me sens conne, j'ai un problème ou quoi ? Pourquoi j'ai fait ça ? Je me déteste, Chloé est folle amoureuse de lui et là je n'ai aucune excuse pour ce baiser. Le mieux pour moi, ce serai de l'éviter et de ne plus lui parler.
Je rentre dans la douche et verse de l'eau froide sur mon corps et essaye de calmer les battements de mon coeurs.
...
Je ne sais pas ce que ce baiser signifiait mais une chose est sur, plus rien ne sera comme avant.
...
VOUS LISEZ
Pas le premier soir // Mason Mount
FanfictionIvana Santacruz, une jeune fille de 20 ans, étudiante en troisième année et mannequin à côté décide d'aller à la soirée d'anniversaire de sa meilleure amie. Cependant, il a fallu qu'elle embrasse Mason Mount , joueur de l'équipe d'Angleterre et de...