Chapitre 3 - Des ex

338 13 0
                                    

Pdv d'Ivana Santacruz

Depuis le début de la conversation, je le regarde pas. Il tourne ma chaise afin que je me retrouve face à lui. Il pose ses mains sur mes cuisses et se rapproche de moi.

- tu m'a toujours fait de l'effet, me dit Mason

Alors que je m'apprêtais à lui répondre, le numéro de notre commande fut appelé. Je me lève en vitesse et prend 5 pizzas et lui aussi. Ce gars se croit dans un film, c'est pas possible. Pendant le trajet du retour, j'ose pas lui parler parce que s'il compte m'utiliser pour rendre Chloé jalouse, il se trompe.

Après une dizaine de minutes de marche on arrive enfin. Je sonne et la porte s'ouvre.

- LES PIZZAS !! criais je

Ils descendent tous des escaliers en vitesse et je pose les pizzas sur la table.

- merci c'est pour les chiens ? dis je
- merciiiiiii princesse, me réponds Kai

Je lui souris et on décide tous de s'asseoir pour pouvoir profiter du repas. On commence à discuter de nos vies respectives afin de mieux se connaître et casser la glace. Je remarque que Kai est quelqu'un qui aime bien taquiner les gens surtout moi, j'ai l'impression.

On rigole, on parle, franchement, il y a une bonne ambiance, je ne regrettes pas d'être venu.

- on regarde un film ce soir ? demande Léa
- un MARVEL, criais je
- pas ça, soupire Kai
- t'es comme Mason, il kiff les marvel, répondis Chloé
- il a du gout, répondis je en souriant
- lequel alors ? demanda Saka
- Infinity War, répondis Mason

Tout le monde était d'accord, du coup Mason se connecta avec son compte Disney + afin de projeter le film. Ce film, je le connais par cur, je pourrais le regarder 100 fois (bon j'abuse).

Chloé s'endors déjà.

- c'est pour ça vous êtes plus ensemble, elle aimait pas tes gouts cinématographiques, dit Kai en rigolant
- ha ha, répondit Mason

Je regarde autour de moi et tous les couples se prennent dans les bras. J'ai l'impression d'être la seule fille célibataire, bon y'a Chloé mais bon pour moi, elle est encore avec Mason. Ca fait bizarre, j'aurai personne avec qui faire la fête.

- vous aurez mit un bon DC tout le monde serait en train de regarder le film, dit Kai
- pour voir le même super héros joué par 10 acteurs différents ? Lui répondis
- tu fais la maligne toi, me réponds Kai en souriant

Une fois le film terminé, tout le monde décide d'aller dans leur chambre. Une fois dans ma chambre, je décide de me changer afin de me mettre en pyjama c'est à dire en short et débardeur.

- t'as un joli corps, me dit Chloé
- heu merci, lui répondis je gêné
- sinon parmi les gars, y'a un mec qui te plaît ?
- ils sont tous en couple
- pas Jude et Kai
- ouais bon, les footballeurs c'est pas mon truc, lui répondis je
- pourquoi ?
- possessive comme je suis ? je pourrais pas, ils sont infidèles et trop de meuf autour d'eux
- ah

Elle me regarde à peine quand elle reçoit un message sur son téléphone qui l'a fait sourire.

- je crois que je vais passer une bonne nuit avec Mason, me dit elle en souriant
- vous couchez toujours ensemble ?
- c'est notre manière à nous de ne pas nous détacher

Des ex bien chelou. Elle me sourit et quitte la chambre presqu'en courant tellement elle a l'air pressé.

Je soupire et m'allonge sur mon lit afin d'essayer de trouver le sommeil parce qu'il faut bien que je m'habitue au décalage horaire.

Pas le premier soir // Mason Mount Où les histoires vivent. Découvrez maintenant