Point de vue d'Ivana Santacruz
Pendant qu'il est dans la salle de bain, il reçoit un message de Chloé. Je prend son téléphone pour voir le message mais comme je n'ai ni sa tête, ni son mot de passe le message ne s'affiche.
Mason apparaît derrière moi en serviette et me prend son téléphone des mains.
- tu joues déjà les copines possessives, me dit il en souriant
- elle t'as envoyé quoi ? Demandais je
- rien d'important
- t'es sérieux ?
- rien d'important qui te concerneJe me dirige vers la porte quand il me retient par le poignet.
- quoi ? Demandais je
- t'es énervé ?
- non je vais juste chercher le petit déjeuné
- on peut appeler d'ici tu sais
- je préfères me déplacer
- tu mens mal
- je m'en fiche si tu parles ou couches toujours avec ton ex, j'ai juste faimIl lève les yeux vers les ciels.
- tu vas être énervé toute la semaine ?
- je te signales que tu m'as kidnappé, j'ai jamais demandé à être laIl rigole tandis que moi je reste sérieuse.
- fais semblant d'être heureuse d'être là au moins
- OK, répondis je en souriant faussementIl prend le téléphone de l'hôtel et commande notre petit déjeuné et je décide de m'allonger sur le canapé en attendant que le petit déjeuné arrive.
Mason s'installe à côté de moi mais je m'éloigne.
- t'as quoi encore ? Me demande t-il exaspéré
- tu fais des decla pour après cacher le message que tu reçois de ton exMason me regarde en souriant.
- je savais pas que t'étais aussi jalouse, s'amuse t-il
- t'as quel âge déjà ?La situation l'amuse mais pas moi, ça me montre juste que je peux pas lui faire confiance. Alors qu'il me regarde dans les yeux, quelqu'un frappe à la porte. Il se lève pour aller ouvrir.
Je vais pas m'apitoyer sur mon sors. S'il veut jouer, on va jouer.
Il dépose le petit déjeuné sur la table. Je mets mes air pods et écoute de la musique en mangeant. Mason me retire mon air pods droit et me rapproche contre lui.
- j'aime pas que tu sois aussi loin, me dit il
- et j'aime pas que tu sois prêt de moiJe remet mon air pods et on finit le petit déjeuné sans se lâcher un mot de plus.
Le trajet de l'hôtel à la place fut pareil. Je n'aime juste pas qu'on me prenne pour une conne.
- y'a quelqu'un qui doit venir, me dit Mason
- Ben ?Mason me regarde surpris.
- comment tu sais que c'est Chilly ? Me demande t-il
- dans sa story il est à Hawaï aussi avec sa meufAu moment où on part de lui, on le voit s'avancer vers nous. Ben me prend dans ses bras.
- toujours aussi belle, je comprends pourquoi Mason te kiff autant, me dit Ben en souriant
- tu racontes quoi encore ? Demande Mason
- elle est pas là ta copine ?
- non elle est restée a l'hôtel parce qu'elle est malade
VOUS LISEZ
Pas le premier soir // Mason Mount
FanfictionIvana Santacruz, une jeune fille de 20 ans, étudiante en troisième année et mannequin à côté décide d'aller à la soirée d'anniversaire de sa meilleure amie. Cependant, il a fallu qu'elle embrasse Mason Mount , joueur de l'équipe d'Angleterre et de...