Pdv d'Ivana Santacruz
Le lendemain
- Ivana !!!
Je me réveille en sursaut et voit Chloé au dessus de moi. Qu'est ce qu'elle fout là ?
- faut qu'on parle c'est urgent, me dit elle
Je la suis vers la salle de bain et ferme la porte derrière moi.
- Jack m'a dit qu'il avait parié avec Mason qu'il arriverai à coucher avec toi, m'avoue t-elle
Je tombe de 10 étages en entendant ce qu'elle vient de me dire.
- il est ou avec toi Jack ? Demandais je
- je suis désolé de te dire ça le jour de ton anniversaire mais je me voyais mal de cacher ça
- II est où Jack ?
- dans la chambre de DeclanJe la remercie et me dirige vers la chambre de Declan. Je frappe à la porte et c'est Léa qui m'ouvre.
- joyeux anniversaire ma chérie, me dit elle en me prenant dans ses bras
- merci, lui répondis je en souriantUne fois notre câlin fini, je lui demande où se trouve Jack et elle me le montre du doigt.
- Jack c'est vrai cette histoire ? Lui demandais je
- bonjour déjà, me répond il
- bonjour et c'est vrai t'a parié avec Mason qu'il arriverai à coucher avec moi
- c'est Chloé qui t'a dit ça ?
- répond !!
- oui c'est vrai
- merci, lui répondis je avec mon plus beau sourire hypocriteJe lève les yeux vers le ciel et j'hésite entre aller voir Mason ou continuer à le faire croire qu'il peut jouer avec moi.
- joyaux anniversaire quand même, me dit Jack
Je lui sourit. Mais lui, il a bientôt 30 ans et il fait des paris de collégiens. Alors que j'étais dans mes pensées, quelqu'un me jette de l'eau. Je me retourne et vois Kai avec de la farine et des œufs entre les mains. Je me met à courir partout dans le chambre de Declan et Léa mais Kai court plus vite et me rattrape rapidement. Il me colle contre lui et rempli ma tête de farine et d'œufs.
- joyeux anniversaire, me chuchote t-il a l'oreille
Je lui mords la main et il rigole.
- on va a Disney pour ton anniv, me dit il
Je tourne ma tête vers lui.
- sérieux ? Répondis je toute excité
- oui, vas te préparer tu vas prendre du tempsIl me lâche et je quitte la chambre de Declan en direction de la mienne pour me préparer. Une fois dans la chambre, je tombe sur Mason quittant la salle de bain avec une serviette attaché à sa taille.
J'essaye de garder mon calme mais c'est plus fort que moi. Je retire le collier qu'il m'a offert et lui lance dessus. Il me regarde sans comprendre mais je le pousse pour entrer dans la salle quand il me retient par le poignet.
- y'a quoi ? Me demande t-il
- t'es sérieux ? Lui demandais je
- quoi ?
- va demander à Jack et ton stupide pari !Sa tête se décompose en entendant mes mots.
- je peux tout t'expliquer, me dit il
- je m'en fiche, tu vas pas gâcher mon anniversaire ?
- c'était un délire entre lui et moi
- un délire ? Jouer avec les sentiments des autres c'est drôle ? Lui dis je
- quel sentiment ? T'a des sentiments pour moi ?
- non t'a de la chance d'être tombé sur moi et qu'il en faut plus pour que je m'intéresse à un mec comme toi mais si ça avait été une autre...
- c'était au début que j'avais parié ça mais après..., me répond il
- je peux me préparer ou tu vas me faire chier encore longtemps ?
- on en reparle après
- rêve pasIl décide enfin de me lâcher et j'entre dans la salle de bain afin de me préparer.
[tenue en média]
Une fois habillé, je sors de la salle et voit Mister Saka et Tolami assis sur mon lit. Je les prend dans mes bras et ils me souhaitent un joyeux anniversaire.
- t'es prête pour aller voir Mickey ? Me demande t-il Bukayo
Je rigole et enfile mes baskets. Je sens le regard de Mason sur moi mais je n'y prête pas attention.
Une fois que tout le monde est prêt on se sépare en deux voitures et comme je ne pas voir Mason, je décide de monter dans la même voiture que Bukayo, Tolami, Jack et Sasha. Jack est au volant tandis que Sasha est assis côté passager.
Je me retrouve à l'arrière à côté de Tolami.
- il se passe quoi avec Mason ? Me demande Tolami
- comment ça ? Lui répondis je
- c'est encore plus tendu entre lui et toi
- je viens d'apprendre qu'il a parié qu'il arriverai à coucher avec moiElle tourne sa tête vers moi surprise.
- tu vas faire quoi ? Me demande t-elle
- me venger, lui répondis je.....
VOUS LISEZ
Pas le premier soir // Mason Mount
FanfictionIvana Santacruz, une jeune fille de 20 ans, étudiante en troisième année et mannequin à côté décide d'aller à la soirée d'anniversaire de sa meilleure amie. Cependant, il a fallu qu'elle embrasse Mason Mount , joueur de l'équipe d'Angleterre et de...