1 semaine plus tard
Point de vue d'Ivana Santacruz
📍Londres- appelle les, insiste Lea
- et si c'est trop tard ? Demandais je
- tu sauras pas tant que tu n'as appeléJe prend une grande inspiration et décide d'appeler le recruteur de danseuse pour le concert de Maluma.
- halo ? Me répond il
- oui c'est Ivana vous vous souvenez de moi ?
- comment pourrais je vous oubliez
- je vous appelles car j'aimerai passé l'audition et je voulais savoir ci c'était toujours bon
- bien sur, t'es anglaise ? Me demande t-il
- oui
- dans une semaine nous avons les auditions en Angleterre qui se tiendront à Manchester, je t'envoie l'adresse et ainsi que ton entrée par mail si tu veux bien me la passerJe lui passe mon e-mail et il me remercie de l'appel. Une fois la conversation téléphonique finie, je stresse, il faut que je m'entraîne.
- alors ? Me demande Lea
- la semaine prochaine je passe l'audition à ManchesterElle se met à crier et me prend dans ses bras.
- je vais t'envoyer toutes mes ondes positives
- y'aura tellement de personnes que je sens déjà que je serai pas prise
- faut pas être négative, je te vois déjà en tournée avec MalumaJe me met à rire et lui pousse la tête.
- si tu vas à Manchester, tu croisera peut être Mason, me dit elle en souriant
- la ville est grande donc peu de chanceDepuis qu'on est rentrée des vacances, Mason et moi on ne s'est pas adressé la parole. Il n'a pas essayé de m'appeler, j'ai juste compris que je n'étais pas si importante.
- je sais qu'il te manques, me dit elle
- commence même pas avec lui
- vous savez même pas parler normalement, vous expliquez, soit vous vous disputer, soit vous faites comme ci rien n'était arrivé
- c'est peut être un signe qu'on se comprendra jamais lui et moiElle soupire et décide de changer de discussion. Depuis le retour de mes vacances, mon ex a commencé à m'appeler à nouveau par rapport sa sœur qui a des problèmes de santé et qui a fugué pour aller vivre avec son mec à Londres.
Je vois bien qu'il essaye de se rapprocher à nouveau de moi mais je ne lui répond que pour lui donner des nouvelles de sa sœur car sa sœur m'a toujours apprécié.
Je décide d'envoyer un message à Sasha pour lui dire que je serai de passage à Manchester. Je pense prendre un train pour Manchester demain.
Ce sera ma première fois à Manchester.
- tu pars quand du coup ? Me demande Léa
- demain, faut juste que je trouve un hôtel
- pourquoi tu loges pas chez Jack et Sasha ?
- c'est une blague ? Demandais jeVoyant ma tête, elle se met à rire.
Le Lendemain
Je finis de préparer ma valise. Sasha a tellement hâte de me voir que j'ai l'impression qu'on ne s'est pas vu depuis 10 ans.
Aujourd'hui, je vais manger avec Tolami avant de prendre mon train pour 14h.
Alors que je finis de me préparer, quelqu'un sonne à ma porte et vu comment cette s'acharne sur la sonnette, il n'y a aucun doute, c'est bien Tolami.
VOUS LISEZ
Pas le premier soir // Mason Mount
Hayran KurguIvana Santacruz, une jeune fille de 20 ans, étudiante en troisième année et mannequin à côté décide d'aller à la soirée d'anniversaire de sa meilleure amie. Cependant, il a fallu qu'elle embrasse Mason Mount , joueur de l'équipe d'Angleterre et de...