Point de vue d'Ivana Santacruz
Je le gifle et retourne danser. J'attrape le premier mec que je croise et lui roule une pelle.
Je ne sais pas combien de temps a durée le baiser mais j'ai l'impression qu'il a duré une éternité quand une main me tire. C'est Ben.
- tu veux quoi ? Demandais je
- voila la discussion qu'il a eu avec ChloéBen me passe le téléphone et le message que Mason a envoyé à Chloé était le suivant : « je veux que t'arrêtes de m'envoyer des messages ou de me parler, je t'aime plus depuis bien longtemps, Ivana m'intéressais bien avant qu'on vienne aux États Unis, ses vacances m'ont juste fait tombé amoureux d'elle et de son sale caractère, j'avais du mal à l'assumer et l'accepter mais Dec m'a fait ouvert les yeux, je veux quelque chose de sérieux avec elle mais ça veut pas dire que je ne te parlerai plus jamais, je serais là si tu as besoin d'une oreille »
Chloé lui avait répondu « d'accord je souhaite juste qu'elle te brise pas le cœur sinon je t'aurai prévenu ».
Ben me regarde en souriant.
- tu te sens conne ? Pour une fois c'est pas lui le méchant de l'histoire mais toi, s'amuse Ben
- il est où ? Demandais je
- sûrement retourné a l'hôtel mais je doute qu'il est prit la même chambre cette foisJe me dirige vers la sortie et prend un taxi pour me rendre vers l'hôtel. Je me sens conne d'avoir fait ça.
Après quelques minutes, j'arrive enfin devant l'hôtel. J'ouvre la porte de la chambre et par chance, Mason est là.
- on peut parler ? Demandais je
- j'ai rien à te dire, juste merci d'avoir fait ce que tu as fait au moins ça m'évite de découvrir ta vraie nature plus tard
- tu couchais bien avec Chloé avantMason tourne la tête vers moi.
- t'es sérieuse ? Me demande t-il
J'arrive pas à me remettre en question. Pourquoi est ce si dure ?
- désolé
- je m'en fiche que tu t'excuse, toute façon dans quelques jours c'est la reprise, t'habite a Londres et moi je vais habiter à Manchester donc c'est pas comme ci on allait se revoir après, me dit il froidementJe vois bien qu'il essaye de me blesser.
- je t'aime Mason, lui dis je
Il me regarde surpris. Je m'approche de lui et il ne me quitte pas du regard. Je me rapproche encore plus de lui jusqu'à ce que nos lèvres ne se retrouve qu'à quelques centimètres. Il tourne la tête mais je prend son visage entre mes mains et regarde ses lèvres avec envie.
- dis pas des choses que tu...
Je me précipite sur lui et m'empare de sa bouche, sans le laisser le temps de finir sa phrase. Son corps réagit directement au contact. Je m'accroche à lui, alors qu'il me soulève dans ses bras et m'emmène jusqu'au canapé. Aussitôt, il se coule contre moi, balade ses mains sur mon corps, me prodigue mille et une sensations de folie. Alors qu'il se redresse légèrement, je déboutonne sa chemise.
- tu sais ce que ça veut dire ?
- ferme la et ouvre ta bouche, implorais jeJ'agrippe son pendentif entre mes doigts et le tire pour l'obliger à se rapprocher. Je poursuis mon exploration en faisant glisser doucement sa chemise sur ses bras tout en continuante de l'embrasser. Je sens ses mains remonter doucement sur mes cuisses pour s'aventurer sous le tissu de ma robe.
Je retiens mon souffle, plonge mes yeux dans les siens, sans cacher l'intensité du plaisir qu'il me procure. Avec une lenteur calculée, il se glisse entre mes jambes et colle son corps au mien. Mais alors qu'il s'apprête à s'aventurer davantage sur ma peau, je le repousse légèrement, m'écarte sur le siège du canapé et me relève.
VOUS LISEZ
Pas le premier soir // Mason Mount
FanfictionIvana Santacruz, une jeune fille de 20 ans, étudiante en troisième année et mannequin à côté décide d'aller à la soirée d'anniversaire de sa meilleure amie. Cependant, il a fallu qu'elle embrasse Mason Mount , joueur de l'équipe d'Angleterre et de...